lacolombianna
Membre Populaire
Re : vos achats make up du mois!
je parle uniquement de celui de YSL
je parle uniquement de celui de YSL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles sur le site kiko on peut commander en france maintenent!!! si!si! c'est tous nouveau avec livraison gratuit pendant 15 jours :![]()

cristal59 a dit:les filles sur le site kiko on peut commander en france maintenent!!! si!si! c'est tous nouveau avec livraison gratuit pendant 15 jours :![]()
le YSL il sèche vite c'est inévitable. PK??? tous simplement parsque a l’intérieure les pigment et les micro perle qui permettent d'allonger sont asséchantent. C'est le desfaut du effet faux cils, la maison saint laurent le reconnait!!! mais bon il est trés allongeant!!!
Voila la ptite explication lol inutile mais..... bon
lacolombianna a dit:le YSL il sèche vite c'est inévitable. PK??? tous simplement parsque a l’intérieure les pigment et les micro perle qui permettent d'allonger sont asséchantent. C'est le desfaut du effet faux cils, la maison saint laurent le reconnait!!! mais bon il est trés allongeant!!!
Voila la ptite explication lol inutile mais..... bon
Pourquoi tu nous incites à l'achatuin:
uin:
uin:
uin:
uin::table::table::table::table:
![]()
meme beaucoup tentant mais je me calme j'ai pris 3 produits chanel avec promo mais quand meme je me calme noelllllllllllllllllllllllll arrive les filles à petit pas lol!oui jai vu ça c tentant

Roooo, beh jirai voir comment elle est demain lol