Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

chris,t inkete c est pas grave,ca fait longtemp que j ai pas eu des nouvelles de émilie j espere que ca va.bisou

francoise,c est sur lissage bresilien,shampoing a vendre.gros gros bisou

Angel71 a dit:
coucou fanya ca va?ouai franchement ca craint pour le colis et je pense que ca sent l arnaque a plein nez,et elle se cache derriere ses enfants pfffff lol gros bisou

Ba ouai puis apparemment c pas son premier compte !!! Les filles disent que c une vraie voleuse ! Et quel mélange les shampooing avec de l'eau !! Pfff
Sinon sava ma chérie !!! Jsp que toi aussi !

AAAAH mais c'est l'post que j'suis allé voir hier fanya ou pas ?
J'suis pommée mdrrrr faudrait qu'il y est une rubrique "probleme" comme ca on tomberait direct dessus lol ^^

fanya,ouai aparament c est pas la premiere fois bisou je vais faire a manger a plus tard gros bisou a toutes je vous adore toutes et bob appetit

AAAAH mais c'est l'post que j'suis allé voir hier fanya ou pas ?
J'suis pommée mdrrrr faudrait qu'il y est une rubrique "probleme" comme ca on tomberait direct dessus lol ^^

59marine a dit:
merci les filles d'etre la pour moi en parler ca fait du bien je me sens un peu moins seul et pour être frache ce qui me rassure ausi c'est que l'on a le même point de vue cad que s'il en parle maintenant c'est qu'il accepte sa rupture, j eme met a sa place tout n'a pas été facile!
c'est vrai avant quand il en parler il ne disait même pas son prenom et ne voulait pas l'entendre maintenant il le dit ouvertement et je peux le dire (jai déja fait l'essai)
je lui laisse vider son sac sa lui fait du bien je le vois tres bien donc je ne dis rien, sauf parfois je dis quand même mon avis du genre "je ne devrais pas dire ca excuse moi mais c'est dégueulase ce qu'elle a fait"
et il ne dit rien avant je n'aurais pas pu dire un truc du genre

Faut avouer aussi que l'on a eu une sacré dispute l'autre fois je lui ai dit " tu crois vraiment qu'elle t'attend, arrete de te faire des idées, elle fait sa vie SANS toi, elle avance, et elle ne t'attend pas car sinon elle serait la, crois moi je suis une fille je sais comme réagisse les filles" apréscette dispute on ne sait pas vu pendant 2 ou 3 jours, et aprés il est revenu de lui même s'est excusé et moi aussi et depuis sa va mieux, il en parle, plus ffacilement, et tout est mieux...
je le laisse s'exprimer car il en a besoin, je n'ai rien contre cette fille, je ne la juge pas je ne la connait pas mais pour être franche il en a supporter des choses... donc je le comprends, et parfois quand il me parle de certaine choses j'ai mal au coeur car je ressent sa douleur
Mais maintenant c'est lui et moi et je suis la pour qu'il aille mieux, je suis la pour lui !!!

en tout ca merci d'etre la pour moi les filles sa fait super plaisir et sa fait du bien d'en prler

coucou angel ca va alors les loulou sont à l'école? bisou

Cette grosse dispute a été bénéfique pour vouS 2. Maintenant il parle d'elle vraiment comme au passée.. J'espère de tout mon <3 que sa s'arrangera :-)

Salut les fifilles ! Comment ça va. Décidemment, il suffit de ne pas venir 2-3 jours et on est à la traine lol. Désolée , je suis malade depuis dimanche. Un genre d'état grippal avec la fièvre, le mal de crâne , le chaud-froid , c'est super! :atog:
Je n'ai pas tout lu du coup parce que ma tête va exploser là. Gros bisous le filles !

Salut les fifilles ! Comment ça va. Décidemment, il suffit de ne pas venir 2-3 jours et on est à la traine lol. Désolée , je suis malade depuis dimanche. Un genre d'état grippal avec la fièvre, le mal de crâne , le chaud-froid , c'est super! :atog:
Je n'ai pas tout lu du coup parce que ma tête va exploser là. Gros bisous le filles !

Coucou ma bichette, repose toi bien j'espère que sa va vite passer !

ninia a dit:

Ah ouai repose toi !! Tout le monde est malade dis dc!

Francoise va voir dans mes post c une vente de shampoing pr LB

Je vais voir sa direct ma fanya :)

(J'sais pas pour vous mais perso j'ai la dalle !!)

Lol bon la discussion c'est bien " Je recherche 2 LB ?" allé j'file j'rentre a la maison m'casser le ventre mdrrrr & continuer a suivre l'forum bien évidemment !!
A toute les chéries plein de bisouuuuuus

oui sa va beaucoup mieux depuis pas de dispute rien, j'ai l'impression d'etre de vrai adulte, enfin avoir une vrai relation ou l'on ne se cache rien des qu'il y a un problème on se le dit directe... je n'ai pas de problème avec mon copain c'est juste que d'en parler avec vous sa me fait le plus grand bien...
Mais je comprends sa souffrance, enfin je me met a sa place, c'est pas facile le premier amour, moi sa fait longtemps, donc c'est passé mais j'ai eu beaucoup de mal,donc je sais ce que c'est...
Merci les filles

J'aime bien l'image utilisé comme tu l'a fait françoise comme quoi on est une bande copine en train de boire un café...!!!

A oué oki voila l'arnaque c'est vraiment dégueulase, je ne sais pas comment on peut faire des trucs comme ca en plus la il n'y a aucun recours!

Angel : alors le train train de l'école est revenu? c'est pas trop dur?
Ninia : oui c'est sur si on vient pas quelque heures, on est a la boure ici lol... sinon ca va mieux? repose toi bien bisou

Francoise10.11.2007 a dit:
Lol bon la discussion c'est bien " Je recherche 2 LB ?" allé j'file j'rentre a la maison m'casser le ventre mdrrrr & continuer a suivre l'forum bien évidemment !!
A toute les chéries plein de bisouuuuuus

C celui la.. Bon app ma poule ! Je recherche 2lb c mon post mdr jvoulais dire va voir mes coms.. Jsui a l ouest ! Lool

Pièces jointes

• image-2425257139.png
    image-2425257139.png
    20.5 KB · Affichages: 28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour