Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

coucou les filles,j ai pas pu venir hier desoler,sinon j espere que vous allez toutes bien?pleins de bisou a vous

Me revoila, bientot fini pas vraiment.lol car demain les electriciens et la semaine prochaine ce sont les plombiers, ça va etre le foutoir. Hier on a vider des meuble, dommage que ça ne soit pas pour démmenager.lol sinon chez moi aussi il pleut, ça n'arrete pas depuis vendredi et il y a un très leger brouillard. Ce matin mon chéri ne s'est pas réveillé pour le boulot.lol au lieu de se lever à 3h30 il s'est reveillé à 6h45 j'espère qu'il ne va pas se faire traiter surtout que c'est la 1 ere fois, mais ils sont tellement pourris a son boulot.....

Bisouuuuus ANGEL :)

Chris faut s'dire que c'est le début de la fin ce n'est qu'une question de temps et après vous serez tranquil ;) j'espère que ton chéri s'fera pas pourrir au boulot

Marine, c'est comprhensible que ça te tracasse, je suis comme ton copain je garde tout pour moi enfin ça dépend des choses et après je pète les plombs, mais je n'ai pas été a l'extrème. Dis toi que ton chéri est avec toi, il t'aime, parfois certaines choses du passé influent sur le présent, mais il faut etre pret a laisser le passé, je pense qu'il faudrai que ton chéri puisse vider son sac peut etre a quelqu'un de neutre, parfois c'est plus simple de parler à quelqu'un que l'on ne connait pas

Bisouuuuus ANGEL :)

Chris faut s'dire que c'est le début de la fin ce n'est qu'une question de temps et après vous serez tranquil ;) j'espère que ton chéri s'fera pas pourrir au boulot

Je l'espère aussi, je verrai ça ce midi quand il rentrera.
Coucou Angel, comment vas tu? Et bébé?

Angel71 a dit:
coucou les filles,j ai pas pu venir hier desoler,sinon j espere que vous allez toutes bien?pleins de bisou a vous

Angel sava ? Ta vu la pauvre qui a pas reçu son colis ? Ce qui me parrais bizarre c le 1 er numero de suivi elle veut pas en parler d' celui la ... Gros biSous

coucou fanya ca va?ouai franchement ca craint pour le colis et je pense que ca sent l arnaque a plein nez,et elle se cache derriere ses enfants pfffff lol gros bisou

Angel tu t'es faite arnaquer c'est ca ? Désolé du mal a suivre lol

merci les filles d'etre la pour moi en parler ca fait du bien je me sens un peu moins seul et pour être frache ce qui me rassure ausi c'est que l'on a le même point de vue cad que s'il en parle maintenant c'est qu'il accepte sa rupture, j eme met a sa place tout n'a pas été facile!
c'est vrai avant quand il en parler il ne disait même pas son prenom et ne voulait pas l'entendre maintenant il le dit ouvertement et je peux le dire (jai déja fait l'essai)
je lui laisse vider son sac sa lui fait du bien je le vois tres bien donc je ne dis rien, sauf parfois je dis quand même mon avis du genre "je ne devrais pas dire ca excuse moi mais c'est dégueulase ce qu'elle a fait"
et il ne dit rien avant je n'aurais pas pu dire un truc du genre

Faut avouer aussi que l'on a eu une sacré dispute l'autre fois je lui ai dit " tu crois vraiment qu'elle t'attend, arrete de te faire des idées, elle fait sa vie SANS toi, elle avance, et elle ne t'attend pas car sinon elle serait la, crois moi je suis une fille je sais comme réagisse les filles" apréscette dispute on ne sait pas vu pendant 2 ou 3 jours, et aprés il est revenu de lui même s'est excusé et moi aussi et depuis sa va mieux, il en parle, plus ffacilement, et tout est mieux...
je le laisse s'exprimer car il en a besoin, je n'ai rien contre cette fille, je ne la juge pas je ne la connait pas mais pour être franche il en a supporter des choses... donc je le comprends, et parfois quand il me parle de certaine choses j'ai mal au coeur car je ressent sa douleur
Mais maintenant c'est lui et moi et je suis la pour qu'il aille mieux, je suis la pour lui !!!

en tout ca merci d'etre la pour moi les filles sa fait super plaisir et sa fait du bien d'en prler

coucou angel ca va alors les loulou sont à l'école? bisou

merci les filles d'etre la pour moi en parler ca fait du bien je me sens un peu moins seul et pour être frache ce qui me rassure ausi c'est que l'on a le même point de vue cad que s'il en parle maintenant c'est qu'il accepte sa rupture, j eme met a sa place tout n'a pas été facile!
c'est vrai avant quand il en parler il ne disait même pas son prenom et ne voulait pas l'entendre maintenant il le dit ouvertement et je peux le dire (jai déja fait l'essai)
je lui laisse vider son sac sa lui fait du bien je le vois tres bien donc je ne dis rien, sauf parfois je dis quand même mon avis du genre "je ne devrais pas dire ca excuse moi mais c'est dégueulase ce qu'elle a fait"
et il ne dit rien avant je n'aurais pas pu dire un truc du genre

Faut avouer aussi que l'on a eu une sacré dispute l'autre fois je lui ai dit " tu crois vraiment qu'elle t'attend, arrete de te faire des idées, elle fait sa vie SANS toi, elle avance, et elle ne t'attend pas car sinon elle serait la, crois moi je suis une fille je sais comme réagisse les filles" apréscette dispute on ne sait pas vu pendant 2 ou 3 jours, et aprés il est revenu de lui même s'est excusé et moi aussi et depuis sa va mieux, il en parle, plus ffacilement, et tout est mieux...
je le laisse s'exprimer car il en a besoin, je n'ai rien contre cette fille, je ne la juge pas je ne la connait pas mais pour être franche il en a supporter des choses... donc je le comprends, et parfois quand il me parle de certaine choses j'ai mal au coeur car je ressent sa douleur
Mais maintenant c'est lui et moi et je suis la pour qu'il aille mieux, je suis la pour lui !!!

en tout ca merci d'etre la pour moi les filles sa fait super plaisir et sa fait du bien d'en prler

coucou angel ca va alors les loulou sont à l'école? bisou

Franchement marine moi je te dis un énorme bravo car a ta place j'me serais barré car on aurait pas pu tenir j'aurais pas supporter qu'il pense encore a son ex de la sorte mais bravo pour ton courage et ta patience, j'espère de tout coeur qu'il va se rendre compte que la vie est faite ainsi que s'il n'est pas avec elle a l'instant présent c'est qu'il y a bien une raison et qu'il peut s'estimer heureux d'avoir trouver une perle comme toi qui s'arme de patience et de tolérance :)
En tout cas j'espère que ton homme va arriver a faire table raz de tout ca & vous permettre d'avancer
Tu sais ici pour moi c'est comme si on se retrouver toute pour boire un café lol on peut s'confier l'une a l'autre se faire confiance c'est important & franchement j'peux comprendre que sa fasse un bien fouuu !

non non,francoise c est pas moi qui msuis fait arnaquer c est sur un autre post

Desolée angel, j'ai du penser a emile, j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui.lol

non non,francoise c est pas moi qui msuis fait arnaquer c est sur un autre post

AH Ok c'est chaud quand même moi j'sais que sa fait mal a dire mais j'aurais du mal a vraiment faire confiance sur l'forum pour les achats ou vente :hammer:

Désolée angel, j'ai du penser a emilie, j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui

ouai moi aussi francoise,je l aurai pas fait,mais les prix sont attractif,je l aurai fait que si c etait sur ce post bisou

Oui voila vraiment avec les personne avec qui on a un vrai contact sa c'est sur !
Est ce qu'une ame charitable voudrais bien m'donner le lien du poste en question sur les arnaques car mon esprit fouineuse refait surface mdrrr !!
Des bisouuus ma Angel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour