Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

salut les filles, je me joins de nouveau à vous, demain 1er rdv avec la sage femme pour mettre en place un traitement de PMA, comme mon ovulation de décembre risque de tomber avant noel , je craint que se soit reporter en janvier, pfff c'est long d'attendre

Sur mamanndco tu peux carrément la faire ta courbe ca calcule tout automatiquement. Tu note aussi tous tes symptômes !

pour 5/6 euro t'en a un. en supermarché ou pharma. pas la peine de prendre un truc à 15 euro.
perso le mien en pharma ma couté 3 euro et ma tenu toute la durée des essai (plus de 2 ans) sans chager la pile.

il est "mort" le mois ou je suis tombée enceinte, à la fin de ma courbe... un signe (que javais pas capté au départ !!)

ohhhhhhhhh mais que vois je!!!!sophiiiiiiiiiiiiiie??? mais c'est pour quand ce gros bidou que je vois sur ton avatar??? je suis contente!!!!:youpi::youpi::youpi: ca faisait un fameux bail que je ne venais plus et j'avais envie de prendre de vos nouvelles..

plein de bisous et de courage a vous les filles!!!!

ohhhhhhhhh mais que vois je!!!!sophiiiiiiiiiiiiiie??? mais c'est pour quand ce gros bidou que je vois sur ton avatar??? je suis contente!!!!:youpi::youpi::youpi: ca faisait un fameux bail que je ne venais plus et j'avais envie de prendre de vos nouvelles..

plein de bisous et de courage a vous les filles!!!!

héhé caramel !!! oui jai accouché !!! eh bien ca faisait un bail que tu nété pas venue !!!
je suis très heureuse d'avoir aussi de tes nouvelles !!!

bonjour les filles,je vient car j ai eu mes regles hier donc ca sera pas pour ce mois encore,je suis deprimer

Cindyestheticienne a dit:
A partir de quan a ton les symptome?

Coucou ça dépend vraiment ! Des femmes en ont, d'autres non. Pour ma part, j'avais mal aux tétons et de l'électricité dans les ovaires...sinon rien !

Faut pas trop s'écouter sinon on croit tomber enceinte tt les mois ;)

Allez courage ça va venir et vs allez nous rejoindre vite ;)

Retour