Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

plus t'aura la pression, moins ca sera naturel, plus tu aura du mal ...

lolore rien de tel qu'un thermo. dans le c** tout les matin pour voir si on ovule :)

Petite question les filles pour prendre sa temperature quan commencer au premier jour des regles? Ou autre et quan sait on qu on est en periode fertille? La temperature le matin soir nimporte quand? Merci de repondre

Oui le premier jour de tes regles a heures fixe et au reveil.
Dans ta courbe tu va avoir un premier plateau ou ta température va être stable puis d'un coup une hausse pour rester dans ton plateau haut. L'oculation se situe la veille du jour de cette hausse. T'es fertile 4 jours avant 4 jours apres.
Si ta température reste dans un plateau haut c'est signe de + si elle redescend c'est -
Normalement pour un + elle ne doit pas descendre sous la valeur la plus basse de ton plateau haut.

kece ke c compliqué lool

sms-sucks.gif

Apres ya des sites ou tu rentre ta tempiote tous les jours et hop ca te calcule tout seul ^^^

jme vois mal faire moi perso ... tempé tous les matins à la mm heure allongée dans mon lit ....

Ben disons que c'est chiant le wwen end mais bon c 10 s !
Et perso moi je la prenais par la bouche ! Parce que par derriére heu...

Pour ta tempétature oui. Hors la c'est pas une température foxe qu'ont cherche mais une variation de température. Donc si tu le prend a heure dixe et au meme endroit ya pas de souci !

ya pas + fiable que ds le trou du c** lool, je parle en connaissance de cause, + de 2 ans de tempé quotidienne. je pense quaprès c une vrai motivation, ds tt les cas la gygy vous le demandera sur 3 cycle dc autant sy mettre tt de suite pr gagner en temps, et faire correctment.

grave cindy mdr ! tu prends ta temperature tous les matins et on te dit mais mademoiselle arretait de fr une fixation ! mdrrrrr

eh bien c une des 1ere chose qun gygy va vs demander !!! pour faire un bb faut ovuler ! du coup le gygy va vérifier ca avant tout !

ouais sophie c est logique en mm temps ... bon je vais prendre ma tempé alors loool j ai rdv le 1er decembre chez la gygy ... va falloir que je me renseigne car j y connais pas gd chose vous avez des sites où ca aide ?

ya enceinte.com, mamandco, bref... plei plein.

il faut que tu commence le 1er jours de tes règle. tout les matin à la meme heure. meme le week. moi je mettais le réveil tout les jours à 6h comme ca meme qd je me levais tot ou tard, je pouvais soit me lever et commencer ma journée, soit me rendormir après prise de tempé.

tu inscrit ta tempé sur une courbe, et hop c parti !

tu remarquera 2 paliers : le 1er plutot bas, constant, et à la fin du cycle tu verra que tu aura un 2èùe palier, haut. (au dessus de 36.7/36.8 en génral)
au milieu de ces 2 paliers, tu aura une tempé toute basse, et qui va remonter en pik. eh bien ce sera la ton jour d'ovu. à la tempé la plus basse.

si ton palier haut (2ème phase) reste haut pdt plus de 15 jours il faut vérifier sil ny a pas de grossesse en cours. di au bout de qlq jour il redescen ya pas de grossesse, et tu sais que tu va avoir tes règles

Retour