Claralex
In love
bibou13012 a dit:Moi pareil mon fils a eu du mal a faire des nuits complètes ...
Le seul moyen que j'ai trouvé ( apres avoir essaye lhomeo, les câlins, les bisous etcetc )
C'est de le laisser pleurer ... Quand il se réveillait la nuit je faisais semblant de ne pas l'entendre ... Ou j'y allais une fois voir sil allait bien lui donner a boire puis je lui disai que maman etait a cote quelle etait pas loin mais quelle allait dormir et je le laissai...
Il pleurait , pleurait , pleurait mais finissait par se rendormir ( ça pouvait durer 1 h !!!)
Et bien maintenant il fait de supers nuits !
La dernièrement il s'est endormi a 21h30 , réveil a 6h30 j'ai pas été le chercher quand il ma apele , il a chouiné pet10 min et s'est rendormi jusqu'à 9h40 :-0
Par contre elle a quel âge ta fille ? 2 h de sieste pour mon petit c'est trop je le laisse qu'une heure ...
Chez la nounou il dormait 2 h voir plus ! J'ai dit a nounou de ne le laisser qu1 heure car sinon il s'endormait hyper tard (22h30 environ!)
Voila pour mon expérience![]()
Merci pour ton expérience elle a 33 mois et elle dort 2h l'aprem et encore c'est moi qui la réveille!!je la couche le soir à 20h30. Puis madame mange pas trop le soir aurait elle faim??moi si je la laissé pleure c'est non stop jusqu'au matin