Brushing rapide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
Re : Brushing rapide

cest la techinique du "tourbillon' que faisait nos mere avec un foulard et des epingles a cheveux, on fait le tour de notre tete avec nos cheveux comme un cercle que l'on fait attacher avec des epingle, on sert a la fin le foulard et voila (j'ai jamais réussi a le faire ^^)
moi je le fait les yeux fermé

moi je le fait les yeux fermé

salam baba59,

t'aurai pas un pti tuto en photo pour faire la mexicaine "patcha" car comme soso j'ai jamais réussi à la faire.Et comme je ne cherche pas le raide baguette cette méthode me permettra de virer mon sèche cheveux au placard .

Merci

biz

Ohh oHHH oui ca serait super sympa BABA !!! merci d'avance
Hagouna 3

Alors moi( vous allez rire) la mexicaine ou le patcha , je procède de la manière suivante je mets un collant que je fais touner autour de la tête et j'enlève les barrettes comme ça pas de faux plis et un peu plus tard je fais tourner dans l'autre sens et les cheveux nickels !!

pareil mais à la place du collant j'ai mieux la chabka à trou fait au crocher donc on peu facilement enlever les pinces noir, le mieux c'est de mettre ses cheveux tout en avant ensuite prenez tous vos cheveux tournez les sur eux même et attacher avec une pince à l'arrière le lendemain quand vous enlevez vous avez de magnifique ondulation comme si c'était fait au fer à lisser c'est mieux que la patcha GARANTIE

UN TUTO please !!! g rien capté et le collant lol j essayé et sans la technique MDR

allez svp personne peut nous faire un pti tuto . Je pense que la patcha combiné au lissage brésilien = sèche cheveux au placard non ?!

@+

YA une fille sur you tube qui montre comment faire la methode wrap c pareil mais j ai jamais réussi !!!

Franchement Kad-92, je maitrise grave la patcha pour l'avoir fait des années et des années (en vertical et horizontal) mais je préfère le sèche cheveux rapide le résultat est optimal, avec la patcha t'as des traces et puis pour dormir c'est pas top et rester toute la journée avec le truc sur la tête c'est pas très élégant pour notre mari hihihihi.

j'ai vu la vidéo saliha, alors ne jamais utiliser le fouloir qu'elle utilise sa favorise la perte des cheveux (étouffé), ensuite on a pas son cheveux nous il nous faut plus de pince et si il sont long c encore plus galère, ah non moi je dis fini la patcha trop galère et ça que j'ai mis au placard sa ma saouler pendant des années d'ailleurs j'ai encore gardé ma chabka en souvenir LOL

coucou moi aussi jaimerais utiliser le wrap mais jimagine qu avec des cheveux long c est pas facile jaimerais savoir quel foulard utiliser?(vu que apparament celui de la jeune fille sur la video favoriserait la perte des cheveux)

Chez nous les marocains on appel sa la chabka en crochet demain jte le prends en photo il date de plus de 10 ans le miens les gardé en souvenir LOL

ok merci jespere que je reussirai car je suis pas douer avec mes cheveux :drow:

Retour