marre des DECOLLEMENTS

Re : marre des DECOLEMENNNNNNNNNTS

lolahhh contre lili thya tranche
a qui le tour lol !!!!!
non sans dec l'avis de toutes es important m'enfin
bizbiz

attention mettre le gel doigt par doigt.... je m'explique mettez le gel sur un doigt puis catalyser afin que le gel ne coule pas sur les cuticules sinon c'est peut-être ça qui peut créer des décollements e

pour ma part j'utilise actuellement les produits american nail pas pour longtemps 'autre problème).
je n'ai pas de décollement. mais je suis d'accord avec armor. je fais doigt par doigt. je pose mon gel et je fais mettre le doigt sous les uv pendant 10 sec afin qu'il ne coule plus ainsi de suite pour tous les doigts et au dernier je mets la main jusqu'à la fin du temps sous les uv

OUi la technique doigt par doigt est impérative ... sinon votre bombé fout le camp!
Vive les lois de la gravité!!!! :cmshadow:

attention mettre le gel doigt par doigt.... je m'explique mettez le gel sur un doigt puis catalyser afin que le gel ne coule pas sur les cuticules sinon c'est peut-être ça qui peut créer des décollements e
pas bete du tout car moi je fais plusieurs ongles merki !!!! les filles et ne vous fachez pas l'avis et l'experiences de toutes et importante bise a vous toutes:coeur::coeur::coeur:

pas bete du tout car moi je fais plusieurs ongles merki !!!! les filles et ne vous fachez pas l'avis et l'experiences de toutes et importante bise a vous toutes:coeur::coeur::coeur:

oui parce ke en faite doigt par doigt le gel n'a pas le temps de couler vers les cuticules puiske tu le catalyse très vite et si ya pas de gel vers les cuticules, ya pas de décollements......

bisous :kissing:

bon j'a fait une pose ce matin en suivanrt tout vos conseils et le résultat était visuellement deja mieux qu'avant. maintenant il faut attendre et voir dans le temps ca que sa va faire. j'ai pris une photo mais n'arrive pas la mettre sur le site je réessayerai bise

désolé j avais pas vu le message le souci c'est que je vois bien comment mettre la photo mais elle ne charge pas alors voila pas de photo de ma pose

Il faut bien poncer au niveau des cuticules pour que le gel ne fasse pas de bourlet! Il doit se fondre avec l'ongle naturel! Ca évite un point d'accroche qui provoque les décollement!

Pour ma part je bosse avec Professionails et je n'ai aucun problème la dessus!
Après la démarquation des capsules, un coup de proseptic, primer et gel de base! La construction je la pose légèrement en dessous du gel de base ... et la finition au meme niveau que le gel de base pour bien celer les trois couches![/quote]

j'ai pas bien suivi... gel de base, gel de construction en dépassant un peu plus que le gel de base...ça ok...mais gel de finition un peu plus haut que le gel de construction? :help: moi je l'aurais mis encore plus bas (genre faire un escalier quoi!) je sais pas si je suis claire?!

Il faut bien poncer au niveau des cuticules pour que le gel ne fasse pas de bourlet! Il doit se fondre avec l'ongle naturel! Ca évite un point d'accroche qui provoque les décollement!

Pour ma part je bosse avec Professionails et je n'ai aucun problème la dessus!
Après la démarquation des capsules, un coup de proseptic, primer et gel de base! La construction je la pose légèrement en dessous du gel de base ... et la finition au meme niveau que le gel de base pour bien celer les trois couches![/quote]

j'ai pas bien suivi... gel de base, gel de construction en dépassant un peu plus que le gel de base...ça ok...mais gel de finition un peu plus haut que le gel de construction? :help: moi je l'aurais mis encore plus bas (genre faire un escalier quoi!) je sais pas si je suis claire?!
la les filles vous m'avez perdue, perso mes couches vont ttes au meme niveau elles commencent et s'arrete au meme endroit c'est peut etre sa alors mon soucis :new_shocked::new_shocked:

Voilà un petit schéma pour t'expliquer!

En rose se sont les cuticules ...
Tu applique ta base (en noir) ... donc à environ 1mm des cuticules ...
Puis tu place ta construction légèrement sous le gel de base (en rouge)...
Enfin tu pose ta finition (en noir également) à la même hauteur que ton gel de base!

De cette façon, ta construction est bien scelée!

Pièces jointes

• Couches gels.jpg
    Couches gels.jpg
    8.5 KB · Affichages: 127

Voilà un petit schéma pour t'expliquer!

En rose se sont les cuticules ...
Tu applique ta base (en noir) ... donc à environ 1mm des cuticules ...
Puis tu place ta construction légèrement sous le gel de base (en rouge)...
Enfin tu pose ta finition (en noir également) à la même hauteur que ton gel de base!

De cette façon, ta construction est bien scelée!

ah ok je comprends mieux. j'avais inversé la limite du gel de base et de consrtuction.
merci pour ton explication

alors la bravo pour l'explication , j'ai bien piger et le pire c'est que je fais comme ca ...pardon .mais fr&anchement merci tu est trés perspicace.!!!!!! t'est super

tu reçois des compliments...tu vas pas te plaindre quand même!!! mdr

mais je suis sérieuse car je te trouve souvent sur les discussions et tu aide beaucoups alors que parfois sa dois te parraitre une évidence ( pour mes discussions que je lance) alors voila merci ...

tu reçois des compliments...tu vas pas te plaindre quand même!!! mdr
Qui y'a? T'es jalouse??? :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
mais je suis sérieuse car je te trouve souvent sur les discussions et tu aide beaucoups alors que parfois sa dois te parraitre une évidence ( pour mes discussions que je lance) alors voila merci ...
Bah tu sais ... moi aussi j'ai été débutante! Ch'ui arrivé ici en novembre 2006 ... donc j'étais dans la même situation que toi et c'est grace au forum que j'en suis la aujourd'hui! J'espère donc qu'il en soit de même pour toi ... et à vous toutes d'ailleurs!

Retour