Catastrophe comment denoncer une mauvaise PO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Catastrophe comment decnoncer une mauvaise PO

bha vouiii j'ai que sa foutre c'est bien connu!!!
NON quand la cliente me dit, elle a limer et cetais rouge vif, j'avais mal et elle continuer "sinon sa adere pas" elle a dit

Bah écoutes... je dis ce que je pense et là je pense sincèrement que tu as voulu juste la foutre dans la mouisse c'est tout. Ce n'est pas à toi à la dénoncer mais à ses clientes. Toi, tu es une "professionnelle", tu te contente juste de rattraper tout ça. Tu n'es pas la consommatrice là.

De tout façon la dénoncer contre quoi ?

Ce n'est pas une profession reconnue, pas de protocole reconnu : rien !

Elle fait donc ce qu'elle veut, même si c'est moche, douloureux etc ....

Je ne dis jamais rien, mais là...

Où est le plaisir de dénoncé l'une ou l'autre? Comme certaines ont dit, tu n'as que la version des clientes!!! Mèles-toi de tes affaires Sarah, parce que si y'en avait une à dénoncé, ce serait bien toi! Former des gens qui paient pour une formation correcte sans autorisation mais surtout sans les compétences pour, c'est encore plus honteux! Et ne vient pas me dire le contraire comme tu sais si bien faire, parce que tes écris sur ton facebook prouveraient qui tu es réellement mais surtout ce que tu fais!

... Le mensonge est un vilain défaut!!! Un très très vilain défaut, car tôt ou tard tout finit par se savoir!!! !!! !!! ...

y a quand meme quelque chose qui me chiffone ,tu as reccupéré les clientes ok ,mais s il y a mycose pourquoi leur avoir refait les ongles???

Je ne dis jamais rien, mais là...

Où est le plaisir de dénoncé l'une ou l'autre? Comme certaines ont dit, tu n'as que la version des clientes!!! Mèles-toi de tes affaires Sarah, parce que si y'en avait une à dénoncé, ce serait bien toi! Former des gens qui paient pour une formation correcte sans autorisation mais surtout sans les compétences pour, c'est encore plus honteux! Et ne vient pas me dire le contraire comme tu sais si bien faire, parce que tes écris sur ton facebook prouveraient qui tu es réellement mais surtout ce que tu fais!

... Le mensonge est un vilain défaut!!! Un très très vilain défaut, car tôt ou tard tout finit par se savoir!!! !!! !!! ...

Houlaaaa ma tite ju se fâche ! Mdrrrrr
Bisous poulette !!!!

y a quand meme quelque chose qui me chiffone ,tu as reccupéré les clientes ok ,mais s il y a mycose pourquoi leur avoir refait les ongles???

C'est pas faux !

au cours de notre carriere on sera toutes menées unjour ou l autre a recuperer des clientes mecontentes d ailleurs , soit pour le coté esthetique soit economique ou hygienique....;)...chose aussi dont ilfat tenir compte c est qu aucune PO je dis bien aucune n est a l abri de mycoses car malgré toutes les precautions que nous prenons les clientes elles des fois augmentent les risques d en avoir depar leur comportement !!
de plus contente toi de recuperer ces clientes en les rassurant en leur montrant ton professionalisme en les conseillant au cas par cas , en leur expliquant pourquoi ces problemes peuvent surgir , si c est des mycoses tu leur conseilles des soins debase et si trop important tu les dirige versun dermato mais en aucun cas ne repose dessus , si cest esthetiquement passable bah contente toi delui refaire une belle pose elle en sera queplus ravie ....et fidele!!!!!
casser la concurence cela sert a rien sauf a perdre ton temps si je devais venir ici a chaque fois que je recupere desclientes de certaines filles bah alors mamamia j en ferais des posts seulement voilà avec la recrudescence des nanas qui se mettent a faire se metier en voulant juste du fric bah on a pas fini !!!!

nen mais c'est bon là, elle a compris. Sarah tu devrais fermer ton post.

;)

Tout a était dis..... Dénoncer... Je suis pas pour.... Rien faire?! Chez pas..... Peut etre tu peut l appeler et l'aider!! En tout cas c'est juste dommage.... Parce que souvent c'est personne qui sont aussi déçu dune PO ne retourne pas chez une autre... Après c'est a nous de les reconsilier avec le métier....ta eu de la chanche a avoir de cliente pour récupérer et qui nn pas abandoner!!!!! Donc fait juste en sorte que les gent connaise les risque daller chez elle!!! Allez courage!!! Ça nous arrive a toute.... C'est terrible, mais c'est ça aussi quand on fait ce métier!!!!! Continue de l'aime et de faire de ton mieux... Tu verra sa réputation sera vite fait!!!!!:-) bis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour