Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

ça fait trop longtemps que je ne suis pas allée chez le coiffeur...
trop envie... ça fait du bien de se faire chouchouter quand on y va : j'adore!!!

coucou enza,ca va?le pantalon serrer en bas et large en haut c est un sarouel, je croit si je voit se que c est.trop mimi ta niece,courage pour la lecture lol

ouai sabrina ca fait du bien de se faire chouchouter,j en avait besoin et chris j ai pas pu voir les pieces?pourkoi?

Moi aussi j'ai envie d'aller chez le coiffeur, refaire ma coupe et changer ma coloration, ça fait des années que je fais noir, j'ai essayé cuivré roux j'adorai mais les racines sont trop voyantes quand les cheveux poussent, alors je reviens toujours au noir, je trouve que c'est ce qui me va le mieux.
Du coup j'ai l'impression qu'on ne voit pas la photo de mon test de l'application

françoise bon anniversaire ma cherie désolée j'ai zaper je te souhaite que de bonnes choses tu le merite tu es un amour comme vous toutes ici lol.

vous avez mis les photos puré vous allez avoir peur avec ma tronche de cake lol mais bon je vais vous en mettre une c'est vrai que c'est mieux de mettre un visage sur un pseudo c'est plus convivial bisous mes belles.

et en passant vous etes magnifiques françoise j'adooore tes yeux puré quel couleur de fou et super expressif j'adooore lol et sab puré une vrai poupée tu es toute jolie je vous kiffe.

coucou angel non non c'est pas un sarouel j'adore les sarouel mais la il y a un nom et ça me vient plus lol.

ouai sabrina ca fait du bien de se faire chouchouter,j en avait besoin et chris j ai pas pu voir les pieces?pourkoi?

Je ne sais pas non plus. Je mettrai des photos demain car je dois rebrancher l'ordi et il faut que le net fonctionne (certains voisins n'ont plus le net depuis les travaux).

chris tu a deja essayer noir bleuté? c est jolie surtout si tu aime le noir pronfond,enza je voit mais connai pas le nom

Joyeux anniversaire Françoise, que du bonheur pour toi et ton chéri!

chris tu a deja essayer noir bleuté? c est jolie surtout si tu aime le noir pronfond,enza je voit mais connai pas le nom

J'ai deja fait mais je trouve les reflets trop bleuté ça ne parrait pas un noir naturel a mon gout, j'aime aussi changé de coupe, j'ai un carré plongeant depuis 4 mois et je m'en lasse

Donc c'est l'anniversaire de Françoise : joyeux anniversaire ma jolie :)

Enza : merci ma belle c'est gentil!
Allez une tite photo de toi aussi si tu veux bien participer! C'est vrai que c'est sympa :)
Sinon pour ton pb de sommeil faut absolument une solution... Ma pauvre :( Vivement que le sommeil de plomb te reprenne!!!

Chris : pas pu voir tes photos non plus :(
Pour la couleur c'est vrai que c'est de l'entretien!!! Blond, brun, cuivré ou autre... Quand c'est pas ta couleur naturelle c'est la galère!!!
Par contre comme disait Angel le noir bleuté c'est super joli aussi!!! J'adorais aussi les noirs violine, rouge...
Et sinon comment vont les minous après cette 1ère journée?

bon les filles,je vous laisse je vais faire une petite partie de kinect avec mes zhommes,bonne nuit a toutes gros bisou a chris,sabrina,francoise,ninia,enza,mlle tutu,fanya,marine, lucy,et émilie et son bb notre mascotte lol

voila ça s'appele pantalon carotte regarde quelques photos mais chez moi c'est plus serré des cuisses il est pas large comme dans les photos je sais pas quoi faire mdr.

9ea8d312c89d87fedf122c2bf6dfb9b5.jpg

80d506e79adecf29105a3be284a74e90.jpg

ca202ff24d26b0790866d87885123124.jpg

Donc c'est l'anniversaire de Françoise : joyeux anniversaire ma jolie :)

Enza : merci ma belle c'est gentil!
Allez une tite photo de toi aussi si tu veux bien participer! C'est vrai que c'est sympa :)
Sinon pour ton pb de sommeil faut absolument une solution... Ma pauvre :( Vivement que le sommeil de plomb te reprenne!!!

Chris : pas pu voir tes photos non plus :(
Pour la couleur c'est vrai que c'est de l'entretien!!! Blond, brun, cuivré ou autre... Quand c'est pas ta couleur naturelle c'est la galère!!!
Par contre comme disait Angel le noir bleuté c'est super joli aussi!!! J'adorais aussi les noirs violine, rouge...
Et sinon comment vont les minous après cette 1ère journée?

noir bleuté je n'aime pas trop par contre noir rouge j'adore, ou noir violine aussi.
Les minous vont bien, la ils dorment, la journée a été dure pour eux, et pour moi aussi.lol
Baghera dort dans mon cou, parfois elle me lèche la joue c'est mignon.

MERCI du fond du coeur mes chéries je vous jure j'suis toute émue franchement vous êtes des amours j'ai beaucoup de chance de parler avec des filles aussi adorable avec qui ont peut partager nos rires & nos peines c'est fou comme le lien peut se créer.

Sab' moi aussi jkiffe allez chez l'coiffeur surtout quand elles font l'shampoing olala j'adore sa m'donne des frissons lol en revanche j'ai essayer de me le faire a la maison solo bah résultat beaucoup de noeud en revanche cheveux aussi propre et "aérien" que chez l'coiffeur :)

& Merci pour mes yeux j'hallucine un peu dans l'sens ou franchement ils auraient était gris ou bleu ou même vert j'dis rien lol en tout cas sa fait super plaisir vous êtes des amours :D

Sinon, (tant que je suis lancée autant le faire a fond hein lol) mon chéri m'a beaucoup gâtée (j'en ai versé ma larmounette lol) j'ai eu une paire de créole en or, un coffret D&G THE ONE (J'adore), un manteau & une station IPHONE Pour écouter la musique dans notre Salle de bain.
Ce soir traiteur mais chéri veut pas me dire ce que c'est j'en ai l'eau a la bouche lol j'sais juste que dans l'entrée y'a du foi gras ;)

Bon voilà j'me suis vider en écriture lol j'bois une grosse gorgée de champ' pour vous mes chéries vous êtes au top !

Profite bien du champ et du fois gras! Ton cheri t'as gatée, jolis cadeaux!

Oui il est adorable j'ai beaucoup de chance.

(Mouais n'empêche que là il joue a FIFA et moi j'poirotte mdrrrr)

Bon chris les chats vont bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour