Brushing rapide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
Re : Brushing rapide

Franchement Kad-92, je maitrise grave la patcha pour l'avoir fait des années et des années (en vertical et horizontal) mais je préfère le sèche cheveux rapide le résultat est optimal, avec la patcha t'as des traces et puis pour dormir c'est pas top et rester toute la journée avec le truc sur la tête c'est pas très élégant pour notre mari hihihihi.
oui exactement avant moi aussi je le laissé toute la nuit,mais maintenant lavantage avec le bresilien lorque je lave mes cheveux je les seche rapido ensuite je fait le patcha 20mn d un coté et 20mn de lautre coté,et quant jai plus de temps je laisse sécher au naturel et je fait le patcha on a une belle forme et sa evite le fer a lisser

coucou moi aussi jaimerais utiliser le wrap mais jimagine qu avec des cheveux long c est pas facile jaimerais savoir quel foulard utiliser?(vu que apparament celui de la jeune fille sur la video favoriserait la perte des cheveux)
pour moi le foular navait pas d importance tout ce que javais sous la main sauf en satin car sa glisse trop
et pour le tuto je suis vraiment désolé je sais meme pas comment inssérer une photo,déja rien que pour ecrire ces quelque ligne je met un temps fou ,vous allez dire je suis la 4iem hagouna lol

effectivement je supportais pas le satin mais attention les filles le foulards garder tt la journée et nuit favorise la perte de vos cheveux (des troues)

15 min chrono... je sépare en 2 et je brosse avec une brosse plate ^^

wouahhhhhhhhhh tu dois pas avoir un cheveux rebelle alors ?!Sinon l'idée de sècher avec une brosse plate (à poil de sanglier) oui ca le fait mais moi ca fait brush volumineux,gonflé si tu vois ce que je veux dire.

alors pour toutes les hagounettesssss LOL séparer en 4 les cheveux, attacher chaque mèche avec pince, commencer par la nuque, ramener les cheveux vers l'avant puisque vous n'avez pas encore des mains dans le dos (d'ailleurs sa m'étonne pour des hagounettes de pas en avoir 4 des mains lol) bien placé la brosse ronde à la racine puisque un brush bien fait c'est une racine bien tiré sinon risque de frisure et brush pété, deux fois à l'intérieur et deux fois à l'extérieur, prendre le temps de bien faire la racine j'insiste parce que c'est ce qui détendra le reste du cheveux sur la longueur et au niveau des pointes rouler la brosse en la faisant tourner avec vos doigts, elle doit rouler sur les cheveux pour donner un effet arrondi et pas droit comme le fer, répéter l'opération sur toute la chevelure ceci ne doit pas vous prendre plus de 20 minutes pour les cheveux très long et 10-15 sur cheveux court si vous avez fait un lissage brésilien

Lol moi les coiffeuses sans LB mettent a peine 20 mn sur ma tete cheveux qui arrivent au soutif mais j'ai des cheveux fins et pas beaucoup de masse !
Moi je sais pas pourquoi je reussi bizzarement la nuque et plus ca va moins j'ai de patience et je m'enerve et apres c'est le bor..... RAGOUNA 2 je suis :bebeouin::hairdry::clown2:, bon à coté de ça je cuisine super bien et je me maquille et m'habille bien (ptdr faut bien me trouver des qualités :cool: ).

si tu savais... un cheveux Maghrebin bien rebelle , bien sec, bien abîmé...
1h30 de brushing précédemment et encore pour un résultat médiocre ! :ayalou:

je suis aux anges :D

jmet 15min mais c'est juste pour que tout soit bien sec,ensuite me reste 2 ou 3 vaguelettes hop un tit passage du fer à lisser 2ou3min et c'est impecc
wouahhhhhhhhhh tu dois pas avoir un cheveux rebelle alors ?!Sinon l'idée de sècher avec une brosse plate (à poil de sanglier) oui ca le fait mais moi ca fait brush volumineux,gonflé si tu vois ce que je veux dire.

Lol moi les coiffeuses sans LB mettent a peine 20 mn sur ma tete cheveux qui arrivent au soutif mais j'ai des cheveux fins et pas beaucoup de masse !
Moi je sais pas pourquoi je reussi bizzarement la nuque et plus ca va moins j'ai de patience et je m'enerve et apres c'est le bor..... RAGOUNA 2 je suis :bebeouin::hairdry::clown2:, bon à coté de ça je cuisine super bien et je me maquille et m'habille bien (ptdr faut bien me trouver des qualités :cool: ).

comme tu dis pas bcp de masse, moi j'ai grave de la masse en cheveux est hyper long (bas du dos) je trouve que 20 minutes sa va par rapport à presque 1heure, quand j'ai la flemme et quand je me fais PLAIZZZZ chez le coiffeur ils mettent plus longtemps( j'irai plus vite au final moi même mais bon comme toi sa m'énerve et pas de patience) et en plus ils me le font mal pas comme j'aime et oui on est jamais mieux servie que par soit même lol

Moi par contre il me le font super bien et ne mettais pas non beaucoup de temps quand ils etaient plus longs et en plus il tient grave !
Et je vais chez des coiffeurs europeens, mon cheveu leur parait normal mais bon je suis HAGOUNA 2 que veux tu faire :oops:.

RAITO chapeau, bon je rajouterai pas que je suis number 2 lool:35-no:

franchement les filles il faut juste un peu de pratique c'est vrai pas évident au début mais à force c'est comme tout on y arrive toute, y a pas de ragounette lol

franchement les filles il faut juste un peu de pratique c'est vrai pas évident au début mais à force c'est comme tout on y arrive toute, y a pas de ragounette lol

salam, je m'apprête à prendre une douche une fois que les zigoto seront couchés histoire de me relaxer lol. Mais j'ai la flemme de me brusher les cheveux ce soir et en même temps je vois pas l'utilité juste avant d'aller dormir.Donc je voulais savoir est ce que je peux les sécher et ne faire le brush que demain ou un brush doit-il impérativement se faire sur cheveux humide ?

merci

Tu peux les humidifier demain legerement, je suis hagounette mais je m'y connais quand même lol juste pas de patience et trop nerveuse en faite !!!:9-blush:

15 min chrono... je sépare en 2 et je brosse avec une brosse plate ^^

BIJOUR LI HAGOUNETTES :D

WAOUHHH Raito-Chane !!! ça c'est du brush vite expédié !!!
Elle est en poils de sanglier ta brosse ? Et je suppose qu'il faut un sèche-cheveux professionnel ? Il doit quand même chauffer pas mal, non ?
J'hésitais à acheter une brosse plate. Trop peur que ça ne m'apporte pas le résultat espéré... Mais je reprend espoir avec ton témoignage.
T'es vraiment obligée de passer quelques coups de plaques à la fin de ton brush ? ça ressemble à quoi sans plaques ? C'est gonflé vahiné ?

C'y bien l'iquipe. Fous afez bien trafaillé. La brizidante, il i triiiiii contente. :44-lovely-eyes:

Mes salutations li prisident di la rhagounaeté :worried:

Mdr c'est la premiere fois que je suis contente d'être une RAGOUNA :fool:

alors pour toutes les hagounettesssss LOL séparer en 4 les cheveux, attacher chaque mèche avec pince, commencer par la nuque, ramener les cheveux vers l'avant puisque vous n'avez pas encore des mains dans le dos (d'ailleurs sa m'étonne pour des hagounettes de pas en avoir 4 des mains lol) bien placé la brosse ronde à la racine puisque un brush bien fait c'est une racine bien tiré sinon risque de frisure et brush pété, deux fois à l'intérieur et deux fois à l'extérieur, prendre le temps de bien faire la racine j'insiste parce que c'est ce qui détendra le reste du cheveux sur la longueur et au niveau des pointes rouler la brosse en la faisant tourner avec vos doigts, elle doit rouler sur les cheveux pour donner un effet arrondi et pas droit comme le fer, répéter l'opération sur toute la chevelure ceci ne doit pas vous prendre plus de 20 minutes pour les cheveux très long et 10-15 sur cheveux court si vous avez fait un lissage brésilien

Salam ma belle,

La dernière fois que je me suis lavé les cheveux, j'ai séparé en 4. C'est vrai que ça m'a prit 20 minutes pour faire mon brush, mais je trouve qu'il restait des vagues aux racines.
Si j'ai bien compris, tu tires bien la racine, puis tu enroules les cheveux autour de la brosse, c'est ça ? Tu ne fais pas glisser la brosse sur le reste de la mèche ?
Excuses-moi si je n'ai pas bien compris. Si je puis me permettre, tu devrais mettre un peu plus de ponctuations, car c'est dur quelquefois pour te comprendre. Ne le prends pas mal, hein ? C'est juste un petit conseil :)

Bisous :28-kiss:

Mes salutations li prisident di la rhagounaeté :worried:

Mdr c'est la premiere fois que je suis contente d'être une RAGOUNA :fool:

MDR !!! On va redorer le blason des hagounas !!! T'es pas au courant ? On va être anoblies par la Reine d'Angleterre, elle-même !!! Qu'est-ce-que tu crois ? ça se mérite ce titre !!! Des années et des années d'entraînement !!! N'est pas HAGOUNA DU BRUSH qui veut !!!

Bientôt on nous parlera ainsi : "Si votre Hagounaété veut bien se donner la peine..." :33-lol:

MDR !!! On va redorer le blason des hagounas !!! T'es pas au courant ? On va être anoblies par la Reine d'Angleterre, elle-même !!! Qu'est-ce-que tu crois ? ça se mérite ce titre !!! Des années et des années d'entraînement !!! N'est pas HAGOUNA DU BRUSH qui veut !!!

Bientôt on nous parlera ainsi : "Si votre Hagounaété veut bien se donner la peine..." :33-lol:

Ptdr c'est ce que la coiffeuse va te dire en t'asseyant sur le fauteuil, on sera reçu comme ça maintenant :dcool:

Le marathon des des AGOUNAS by forum manucure bientôt.....
Titre numéro 1 Galaxy avec 20 minutes parcourut avec sa brosse chauffante...
qui fait mieux? !!!:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Retour