Brushing rapide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
Re : Brushing rapide

ahahahah à fond mdr j'étais un vrai mouton désespéré !!!!!!!!!!! impossible de faire quoi que ce soit :(

Tu souhaites uniquement une brosse chauffante ? Pourquoi pas un fer a lisser directement ? :1-smile: Corioliss ou GHD si tu peux donnerait un super resultat

J'ai un de fer à lisser en céramique Jean-Claude BIGUINE qui monte à 205°. Il n'est pas mal du tout, je trouve. Je le passe vite fait quelque fois après le bruh, histoire que tout soit bien lisse.

Je veux bien essayer avec une brosse et un sèche-cheveux, mais je ne pense pas que j'y arriverai, car je ne sais pas faire tourner la brosse d'une seule main et tenir le sèche-cheveux de l'autre !!! TROP NULLE !!! En plus, avec cette tendinite... ça risque de ne pas être très confortable... C'est pourquoi, la brosse chauffante semble être la solution pour moi. :8-confused:
Mais bon, il faut bien que j'essaye quand même de me faire un brush avec un sèche-cheveux et une brosse... On ne sait jamais... Un miracle peut peut-être se produire... :12-angel:

Vous voulez que je vous dise comment je me faisais mes brush dans le temps ?
Au niveau du matériel, je possédais une brosse en demi-cercle toute pourrie, qui avait appartenu à la mère de ma nièce, et un sèche-cheveux ordinaire.
Je posais le sèche-cheveux sur le bord d'une table, je baissais ma tête à son niveau, et je faisais tourner la brosse avec les 2 mains !!! :headbonk:
Je vous explique même pas au niveau des séparations, c'était du grand :nawouak::laughing1:

Il me fallait 1 h pour faire tout ce bin's. Et tout ça pour un résultat avec pleins de vagues sur le dessus de la tête !!! :21-crazy:

Vous la connaissiez pas cette technique de Hagouna, hein ?
Plus nulle que moi, je crois que ça n'existe pas ! :thumbdown:
Elle est pas née celle qui va me détrôner !!! :ayalou::33-lol:

:boulet:

coucou

moi je n'ai pas de lb
les cheveux ondulés et très fournis (pas épais hein mais une sacrée masse de cheveux) donc je galère

la meilleur solution que j'ai trouvé c'est d'arreter le brush a al brosse et passer au fer a lisser
je sèche mes cheveux (sèche cheveux 2000 watt minimum) en passant les mains dedans pour les "lisser" un peu
une fois presque secs je sépare en 3 étages et je lisse au fer à lisser (gama)

ça tient super longtemps (juste redonner un coup de brush a la brosse vite fait le matin sur le dessus et la mèche)
même par temps de pluie ça ne frisotte pas

Et le mien tu en penses quoi?
puisque je te fais tes lissages avec?
Accessoires

LISSEUR PROFESSIONNEL
HAIR STYL NOIR

IDEAL POUR VOS LISSAGES BRESILIENS
230 C°
• Design Ultra Fin & Haute Qualité Professionnelle, Chauffe Rapide
• Température Réglable de 130°C à 230°C
• Contrôle de Chauffe par Microprocesseur
• Affichage de la Température sur Écran LCD Lumineux
• Plaque avec Traitement Titane et Nano Silver (Anti-Bactérien)
• Arrêt Automatique
• Cordon Rotatif 360° - Longueur 3 Mètres
• Auto-Contrôle du Voltage
GARANTIE CONSTRUCTEUR 12 MOIS

J'ai un de fer à lisser en céramique Jean-Claude BIGUINE qui monte à 205°. Il n'est pas mal du tout, je trouve. Je le passe vite fait quelque fois après le bruh, histoire que tout soit bien lisse.

Je veux bien essayer avec une brosse et un sèche-cheveux, mais je ne pense pas que j'y arriverai, car je ne sais pas faire tourner la brosse d'une seule main et tenir le sèche-cheveux de l'autre !!! TROP NULLE !!! En plus, avec cette tendinite... ça risque de ne pas être très confortable... C'est pourquoi, la brosse chauffante semble être la solution pour moi. :8-confused:
Mais bon, il faut bien que j'essaye quand même de me faire un brush avec un sèche-cheveux et une brosse... On ne sait jamais... Un miracle peut peut-être se produire... :12-angel:

Au niveau du matériel, je possédais une brosse en demi-cercle toute pourrie, qui avait appartenu à la mère de ma nièce, et un sèche-cheveux ordinaire.
Je posais le sèche-cheveux sur le bord d'une table, je baissais ma tête à son niveau, et je faisais tourner la brosse avec les 2 mains !!! :headbonk:
Je vous explique même pas au niveau des séparations, c'était du grand :nawouak::laughing1:

Il me fallait 1 h pour faire tout ce bin's. Et tout ça pour un résultat avec pleins de vagues sur le dessus de la tête !!! :21-crazy:

Ah oui j'imagine :ayalou:
Bah le probleme des brosses chauffantes c'est qu'elle monte pas haut niveau chaleur. J'ai regardé un peu sur internet ce qui se faisait sur le marché c'est maxi 1000 W.
Surtout qu'on a pas de bol parce que la majorité des staifia ont les cheveux canons au naturel (toutes mes cousines du bled, et mes soeurs ça peut monter jusqu'a 100 filles de ma familles et oui on est nombreuses) !

Et le mien tu en penses quoi?
puisque je te fais tes lissages avec?
Accessoires

LISSEUR PROFESSIONNEL
HAIR STYL NOIR

IDEAL POUR VOS LISSAGES BRESILIENS
230 C°
• Design Ultra Fin & Haute Qualité Professionnelle, Chauffe Rapide
• Température Réglable de 130°C à 230°C
• Contrôle de Chauffe par Microprocesseur
• Affichage de la Température sur Écran LCD Lumineux
• Plaque avec Traitement Titane et Nano Silver (Anti-Bactérien)
• Arrêt Automatique
• Cordon Rotatif 360° - Longueur 3 Mètres
• Auto-Contrôle du Voltage
GARANTIE CONSTRUCTEUR 12 MOIS
il est joli :-)
Après niveau pratique faut voir avec l'experience qu'on pu avoir certaines filles :-)

Pour ma part j'ai testé : Gama, Corioliss et Effalock.
J'ai été contente des 3, avec un petit plus pour le corioliss.
C'est vrai que le GHD a bonne reputation, mais le prix a aussi fait entendre parler de lui :-)

ah oui le prix est élevé
mai bon j'ai un gama a 100 € donc ......ça se vaut

Salam Galaxy, jpense que moi et toi c'est la même, moi aussi incapable de faire tourner la brosse et tenir le sèche cheveux en même temps c'est pourquoi je me contentais de me peigner les cheveux en les séchant ( la fille désespérer lol) .Avec cette méthode j'avais les cheveux raidi mais avec un volume de "ouf" donc passage obligé des plaques. Mais j'ai testé la méthode de raito en séparant les cheveux et résultat satisfaisant un pti coup de lisseur pour parfaire les pointes et le tour est joué.

Bon, ben demain, je teste la séparation de Raito-Chane. Mon brush, je vais le faire avec ma brosse chauffante à 2 balles... en attendant que ma nièce m'offre le SUPER MATOS DE PROS pour mon aniv. Lol !!! ;)

Je vous dirais si je me suis tapé la galère...

hihi maintenant ca va s'apeller la méthode raito mdrrr au moins j'aurai servi à quelque chose :p

non mais sérieux le lissage à changer ma vie <3

On va ouvrir un nouvel onglet spécial brush RAITO, (toutes les techniques et astuce de raito) ton heure de gloire à sonné, tu es célèbre lol

Retour