cassiopeee67
modératrice
Re : four UV customisé
mortel!!!! moi je le veut en leopard!!
mortel!!!! moi je le veut en leopard!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi non plus jai rien capté!je peait que c'etait les machin a collé du supermarché! jirai voir au brico!!c'est super beau!!!!
c'est ce que je voulais faire parce que mes lampes sont crades!
Mais j'ai rien compris à ton explication... l'histoire des serviettes et des motifs... J'ai beau lire et relire... :atog:
c'est super beau!!!!
c'est ce que je voulais faire parce que mes lampes sont crades!
Mais j'ai rien compris à ton explication... l'histoire des serviettes et des motifs... J'ai beau lire et relire... :atog:
moi non plus jai rien capté!je peait que c'etait les machin a collé du supermarché! jirai voir au brico!!
il me semblait bien que c etait pas tres clair mais bon aussi c est pas evident d expliquer ça par ecrit:8-confused:
bravoah bon ? et comment tu fais pour le refaire ? tu enleves la deco precedente ou tu refais par dessus ?Je la décore souvent au papier pour changer!dailleurs thémys à du le faire avec le papier que je lui avais offert.
![]()
ah bon ? et comment tu fais pour le refaire ? tu enleves la deco precedente ou tu refais par dessus ?
Tu n aurais pas des photos par hasard ?:54-flower:
Et par transparence on voit pas les motifs du dessous ?Non je recolle dessus!tu sais le papier et si fin.Bon c'est clair qu'un jour il va falloir que je la mette à nue![]()
Et par transparence on voit pas les motifs du dessous ?
moi jai envie d'essayer! ce papier! en leopard!