four UV customisé

Re : four UV customisé

c'est super beau!!!!
c'est ce que je voulais faire parce que mes lampes sont crades!
Mais j'ai rien compris à ton explication... l'histoire des serviettes et des motifs... J'ai beau lire et relire... :atog:
moi non plus jai rien capté!je peait que c'etait les machin a collé du supermarché! jirai voir au brico!!

Super jolie :tongue4:

ça donne des idées car la mienne est pas jolie avec un vieux sticker de numero pourrit dessus :no:

c'est super beau!!!!
c'est ce que je voulais faire parce que mes lampes sont crades!
Mais j'ai rien compris à ton explication... l'histoire des serviettes et des motifs... J'ai beau lire et relire... :atog:

moi non plus jai rien capté!je peait que c'etait les machin a collé du supermarché! jirai voir au brico!!
:twitcy:il me semblait bien que c etait pas tres clair mais bon aussi c est pas evident d expliquer ça par ecrit:8-confused:
alors : sur les serviettes en papier il y a des motifs on est d accord.
Donc en premier si tu veux un fond comme j ai fait (noir et blanc) tu prend une serviette qui a le motif que tu veux et tu dedoubles la serviette (il y a toujours 3 epaisseurs) tu mets une couche de vernis-colle sur ton four et tu appliques ta serviette dedoublée dessus.Tu remets une couche de vernis-colle delicatement pour bien faire tenir la serviette et aplatir le papier si besoin.
c est bon tout le monde suit ?
je continue.
Tu attend un petit 1/4 d heure que ça seche un peu.
Pendant ce temps tu prend ton autre serviette qui a les motifs que tu as choisis (pour moi c etait les arum-les fleurs-) et tu decoupes les motifs au cutter ou tu dechires tout autour en faisant attention.
Ensuite à l endroit ou tu veux mettre ton motif tu remet un peu de vernis-colle et tu applique ton motif. tu remets une couche de vernis-colle sur le motif et tu attends que ça seche.
Quand tu as fini de mettre tous les motifs que tu voulais partout ou tu voulais et que c est sec ( une heure apres a peu pres) Tu remets une bonne couche de vernis colle sur l ensemble de ton four et tu l aisses bien secher jusqu au lendemain.
Pour ce qui est de la tenue normalement y a pas de probleme c est meme resistant à l eau.
voila j espere que j ai ete plus clair.

:w00t1: elle est genial ta lampe!
et moi la mienne en est en zebre hiihihihi!
:sing:bravo

:)Je la décore souvent au papier pour changer!dailleurs thémys à du le faire avec le papier que je lui avais offert.:twitcy:

:)Je la décore souvent au papier pour changer!dailleurs thémys à du le faire avec le papier que je lui avais offert.:twitcy:
ah bon ? et comment tu fais pour le refaire ? tu enleves la deco precedente ou tu refais par dessus ?
Tu n aurais pas des photos par hasard ?:54-flower:

ah bon ? et comment tu fais pour le refaire ? tu enleves la deco precedente ou tu refais par dessus ?
Tu n aurais pas des photos par hasard ?:54-flower:

Non je recolle dessus!tu sais le papier et si fin.Bon c'est clair qu'un jour il va falloir que je la mette à nue:confused:

Retour