Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Re les filles. Aaaaah j'ai trop mangé!!! lol Par contre on a chané de place parce qu'on aurait dit qu'on était à côté d'un poulailler! L'horreur avec moi en plus qui supporte pas trop le bruit pour le moment. Comme d'habitude c'était 1 petite frite + 1 bicky , 1 sauce bicky et un coca lemon. Maintenant je me verrais bien faire la sieste.
Courage ! Encore 4h de boulot...
Oui, Chris , t'auras bientôt un appart quasi neuf alors :arwenalia:

C'est vrai que les travaux ça redonne un coup de neuf car lnimmeuble est vieux, sinon je garde mes loulous chez moi car, le lundi et mardi c'est la cuisine, mercredi a vendredi c'est la sdb et le lundi et mardi wc, les pièces seront faitent une par une c'est pratique, mes chats iront dans la chambre et les toutous seront dans la salle a manger puis mon mari sera la comme ça je serai plus tranquille mais le plombiers sont sympas donc ça devrai aller.

Moi j'ai mangé a 11h30.lol j'avais trop faim je ne pouvais plus attendre. (Je ne déjeune pas le matin, c'est café clope, il n'y a que le week end où je prends un petit dèj)

C'est super que les proprio entretiennent les apparts cest pas toujours le cas.
Nous on vient de déménager dans une nouvelle ville (ou plutot village) à 100km d'ou on habitait avant. Mon chéri venait de signer un cdi et du coup on a déménagé un peu dans l'urgence car ça fait 6 mois qu'il faisait 3 heures de routes par jour car justement on ne savait pas si ils allaient le garder en cdi.
Du coup là depuis le mois dernier on est dans un appart qui nous semblait potable, mais en y vivant dedans on a pleins de souci! Quasi impossible de dormir dans la chambre car les murs vibrent, en fait la ventilation de l'immeuble est juste derrière le mur et mal installée donc elle touche le mur et ça fait vibrer, un bourdonnement c'est infernal. De plus parfois quand on se douche l'eau se coupe net, quand les voisins tirent de l'eau. Je ne peux pas faire tourner ma machine a laver en meme temps que lave-vaisselle... Du coup on a fait une demande de logements sociaux dans un immeuble qui va finir de construire en janvier et ça a été accepté!! Je suis trop contente on va donner 489 euros chauffage compris pour un T3 de 70m2 et surtout entièrement neuf. (J'habite à la campagne les loyers sont pas chers!!). Donc la proprio va etre contente elle a du déja (!) recevoir notre préavis de départ !!! MDR
J'ai trop hate de déménager, ca va etre un petit immeuble calme (12 apparts, un seul étage) dans un village.
Voilà vous savez tout lol

Je suis contente pour toi Elody ! C'est clair que c'est important d'avoir un chez soi ou on s'y sent bien.

Gros bisou les filles, je pense fort a vous et merci pour vos petit message je les li ;)
Et jai fait tt vos bisous a Nuno il vous remercie lol

Tu lui a fais sur la bouche j'espère LOL je viens de manger des pâtes bolo donc un bisous tout rouge LOL !!
Welcome elodie gros bisous a toutes !! Vous rejoins to night mes copines <3 jvs M toute très fort.

Gros bisou les filles, je pense fort a vous et merci pour vos petit message je les li ;)
Et jai fait tt vos bisous a Nuno il vous remercie lol

Bisous petite maman et aussi à ton petit lou! roh , j'adore quand ils sont si petits , avec leurs minis doigts , mini pieds, etc. En plus je trouve qu'un bébé sent trop bon lol

Tu lui a fais sur la bouche j'espère LOL je viens de manger des pâtes bolo donc un bisous tout rouge LOL !!
Welcome elodie gros bisous a toutes !! Vous rejoins to night mes copines <3 jvs M toute très fort.

Pourquoi sur la bouche ? Bonnes pâtes et bon courage pour le restant de la journée ma louloute! A ce soir!

Pffff, j'en ai marre. Ca n'avance pas. J'ai hâte qu'il soit 17h pour être en weekend . Marre d'être au bureau!:cry:

Pffff, j'en ai marre. Ca n'avance pas. J'ai hâte qu'il soit 17h pour être en weekend . Marre d'être au bureau!:cry:

Je te comprends ma belle même si moi je voudrais trop être au boulot lol!!!
En fait j'ai arrété l'école à 19 ans après mon bac, j'ai bossé direct penddant 4 ans en facturation, puis qq mois d'intérim, puis un an de cap esthétique ou j'étais a lecole du lundi au jeudi et institut les vendredi et samedi. Je suis jamais restée dans rien. Là depuis Juin (fin du cap) je trouve rien, je vis très mal le fait de rester à la maison à rien faire :(
Mais comme je te dis je te comprends car moi je sais que dès que je vais bosser je dirai "vivement les vacances" mdr

Oui, je comprends . Moi aussi n'aime pas rester à la maison à rien faire. Mais justement , c'est calme au boulot alors que j'ai plein de truc à faire à la maison donc le temps passe lentement.
Tu cherches dans quoi exactement ? Estethique? Tu n'as jamais pensé à te mettre en auto?

Oui, je comprends . Moi aussi n'aime pas rester à la maison à rien faire. Mais justement , c'est calme au boulot alors que j'ai plein de truc à faire à la maison donc le temps passe lentement.
Tu cherches dans quoi exactement ? Estethique? Tu n'as jamais pensé à te mettre en auto?

Au point ou j'en suis : je cherche dans TOUUUUT !!!
Mdr non sérieusement vu que l'esthétique ya rien je suis prête à faire autre chose mais même les boites d'intérim m'ont dit que cest calme, je suis inscrite mais aucun appel...
L'auto c'est pas que je ny pense pas, mais ça me fait peur, peur de pas réussir à en vivre... Je suis actuellement en train d'y réfléchir et de voir avec le pole emploi mais c'est encore très floue dans ma tête. Pour moi l'auto entrepreneur ca reste quand meme une situation précaire, enfin pour tout ce qui est projet immobilier et tout, on est moins crédible. C'est bête à dire car j'adore l'esthétique et je serai triste de pas bosser dedans, mais je préferai presque trouver un cdi dans un autre domaine le temps de réaliser certains projets (immobilier, bébé etc...)
On pourrai vivre sur le salaire de mon copain en se serrant la ceinture mais moi c'est psychologique j'ai besoin de m'assumer, de payer ma "part", de ne pas avoir de compte à rendre....
Mon copain est dessinateur mais débutant, donc déja un salaire correct mais dans qq années il sera mieux payé et à ce moment là je pourrais me permettre de prendre des risques professionnellement de mon coté, je culpabiliserai moins si il assume plus de choses car son salaire sera plus élevé...
Enfin voilà je raconte ma vie, à peine débarquée je dois vous souler LOL

Mais non , tu nous saoule pas ! C'est un post ou justement on peut parler de tout et de rien , comme si on se buvait un petit café entre copines lol.
Je comprends , moi aussi j'ai besoin d'être occupée et de pouvoir payer " ma part " même si nous sommes marié depuis 7 ans et qu'on a un compte commun. Psychologiquement , je me sens bien quand je sais que financièrement je m'assume , surtout quand je sais que j'aime beaucoup dépneser mes sous dans les fringues , chaussures et accessoires . Je préfère savoir que je paie ça avec l'argent que j'ai gagné que de le faire avec celui de chouchou lol.
Je te souhaites du fond du coeur de trouver très vite un boulot que te plaît.

Mais non , tu nous saoule pas ! C'est un post ou justement on peut parler de tout et de rien , comme si on se buvait un petit café entre copines lol.
Je comprends , moi aussi j'ai besoin d'être occupée et de pouvoir payer " ma part " même si nous sommes marié depuis 7 ans et qu'on a un compte commun. Psychologiquement , je me sens bien quand je sais que financièrement je m'assume , surtout quand je sais que j'aime beaucoup dépneser mes sous dans les fringues , chaussures et accessoires . Je préfère savoir que je paie ça avec l'argent que j'ai gagné que de le faire avec celui de chouchou lol.
Je te souhaites du fond du coeur de trouver très vite un boulot que te plaît.

Pareil, on est ensemble depuis 9 ans, on a un compte commun ou chacun met la même somme pour les dépenses communes, et mes fringues, et toutes les conneries que je peux macheter lol ça part de mon compte au moins pas de souci, pas de réflexions déplacées sur un coup de colère ou autre !

Tu bosses dans quoi?
Désolé je suis revenue un peu en arrière histoire de pas avoir à vous faire répéter, et puis vu que je suivais la convers' depuis un moment je commence à vous connaitre mais jarrive pas a trouver ton job

Coucou mes cheries, me revoila, on a été chercher mes toutous, je suis trop contente. Par contre je pense dinoncer la pension a la spa, quand le mec a été chercher mes bebes dans le box ils se sont conduits comme ci ils avaient été frappé, ça puait une infection, les excrements n'étaient meme pas nettoyés, mes chiens puent c'est atroce, on est dans la voiture on roule les fenetres grand ouvert tellement ils puent, en rentrant c'est la douche et anti puces. Je me demande comment on peut se pretendre pension canine et etre aussi crade, je trouve ça honteux, tout ça ne serai jamais arrivé si on aurai pu visiter les pensions et que les ouvriers ne nous auraient pas mis au pied du mur en nous prevenant des travaux qu'une journée et demie avant. Je suis dégoutée je ne veux pas vous embeter avec ça, mais il fallait que ça sorte

En effet ça craint je comprends ta colère !!!! Yen a qui font ça que pour le pognon !! Mon beau frère a eu le même souci avec une pension canine vers chez nous, c'était dégueu et le chien était peureu quand il l'a récupéré!! c'est honteux!!

Pas de souci Elody. En même temps , je voudrais pas devoir relire toutes les pages depuis le début lol.
Je suis responsable du suivi administratif de la production dans une entreprise de matallurgie ( calcul des rendements , graphiques , etc ). C'est un peu comme du secretariat. J'adore ce que je fais. J'y travaille depuis 3 ans je m'en lasses pas. Avant j'ai travaillé 5 ans dans le commercial ( conseillère financière pour une société de prêt & agent de recrutement dans une boite d'interim) et au bout de 5 ans je devenais folle. Le commerce , c'est un monde de requins , alors quand j'ai commencé dans l'administration , pour moi c'était le paradis lol .

Roh , ma pauvre Chris ! Tu as raison. Faut dénoncer ça! Ca ne devrait pas être permis de traiter les animaux de telle façon. Malheureusement les toutous ne peuvent pas nous dire ce qu'ils s'est passé, mais j'espère qu'ils ont été bien traités, les pauvres. Chouchoutes les un maximum, ils en auront besoin . Ils doivent être tellement contents de retrouver la maison!

Bon les filles, je vous laisse. J'ai bientôt fini le boulot et ensuite je conduis ma soeur chez l'homéopathe. J'essaierai de passe rce soir. Gros bisous mes poulettes !

Re coucou les copines...

Ninia : ah enfin le grand we :) Tu dois être bien contente que ta journée soit enfin terminée... Un bisou et à plus tard...

Chris : oui dénonce cette pension pourrie! On ne peut pas prétendre être pension si les animaux ne sont pas traités correctement et que ce n'est pas propre!!! Si tu dénonces, ça permettra peut être que d'autres personnes ne se fassent pas avoir...
Douche et chouchoutage et ils seront à nouveau bien :)

Elody : pas facile de trouver du boulot en ce moment... Je suis dans la même situation... Je viens de finir mon préavis et je suis passée m'inscrire dans toutes les agences intérim et c'est "ah vous avez un bon cv mais c'est assez calme en ce moment"... je me croirais 5ans en arrière qd je recherchais du boulot!!! allez courage, c'est une période "pénible" :) on va se soutenir ^^

C'est cool que ton job te plaise c'est super important!!!
Je vois en quoi consiste ton boulot. Ayant travaillé en intérim en tant qu'ouvrière pendant qq mois, on nous faisait passer justemement des graphiques pour nous montrer la production et tout chaque semaine! Donc ca me parle un peu, enfin je pense avoir compris en quoi consiste ton job!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour