Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Heu gourmande, le mot est faible MDR !!! Je fume pas, je bois pas, j'ai jamais fait de grosses conneries, mais mon vice c'est la bouffe lol, puis j'adore cuisiner !!!

Je vous mettrai ma (sale) tronche mais pas aujourd'hui je suis sur mon net book et jai pas de photo!

Heu gourmande, le mot est faible MDR !!! Je fume pas, je bois pas, j'ai jamais fait de grosses conneries, mais mon vice c'est la bouffe lol, puis j'adore cuisiner !!!

Je vous mettrai ma (sale) tronche mais pas aujourd'hui je suis sur mon net book et jai pas de photo!

enza,tu ma demasquer lol,trop mimi ta niece,tu est tres proche d elle,elle a de la chance d avoir une tata comme toi

coucou les filles comment allez vous? désolé de ne pas avoir donner de nouvelles mais je n'ai eu guere le temps lol
Je suis aller a plusieurs entretien mais Mdr faut voir tout ce que les employeurs pose comme questions pff j'allusine
Et alors demain qiui travaille? moi pour une fois mon copain et moi en WK de 3 jours sa va faire super plaisir

Sinon quoi de beau depuis que je suis passé l'autre fois je n'ai pas tout lus 20 pages c'est beaucoup trop lol que des pipellettes bisou

coucou marine bon weekend a toi avec cheri,tu a pris du retard oulalalal lol bisou

coucou les filles comment allez vous? désolé de ne pas avoir donner de nouvelles mais je n'ai eu guere le temps lol
Je suis aller a plusieurs entretien mais Mdr faut voir tout ce que les employeurs pose comme questions pff j'allusine
Et alors demain qiui travaille? moi pour une fois mon copain et moi en WK de 3 jours sa va faire super plaisir

Sinon quoi de beau depuis que je suis passé l'autre fois je n'ai pas tout lus 20 pages c'est beaucoup trop lol que des pipellettes bisou

Oui les employeurs desfois faut pas chercher ils ont de ces questions tordues!!
Jadore :"pourquoi vous et pas une autre???" "ben parceque je suis la meilleure!!!" mdr non mais sont cons!!

tout est fermé chez vous demain? j'aurais voulu faire un tour chez auchan en france mais a mon avis ça sera fermé manque de pot lol.

et oui angel je t'ai démasqué mdr, et oui ma niece et moi c'est le big love on s'adore on est mega proche et on peut pas rester sans se voir, je sais pas comment je vais faire quand je vais partir en sicile pour toujours je vais mourrir a petit feu lol.

Oui par chez moi tout est ouvert!!

Tu comptes déménager en sicile définitivement? Dans combien de temps?

oui tout est ouvert enza moi auchan, les centres commerciales sont ouvert

bonne nuit angel et bon courage demain matin avec tes petits loulou
bisou

non elodys c'était même pas des questions du genre mais des questins du genre vous utilisé la voiture de qui? maman? papa? le petit copain? ...
ou alors vous avez des percings? moi je réponds au bout de 20 minutes d'entretien oui "1 au nombril et un a la langue"
et elle répond "faut les enlevé les 2" j'allucine vous l'avez même pas vu et vous voulez que je l'enléve mdr
bisou

oui on compte demenager quand on vendra notre maison et qu'on paye tout ce qu'on a payer lol et puis on part en sicile ben oui la famille a mon mari est la bas et la mienne ici lol, mais qu'est ce que je ferais pas pour mon mari lol, mais en sicile tout est diferent ici trop de stress, trop de choses a payer, et dans mon petit village c'est different donc plein de raisons qui font qu'on a décider de partir lol.

moi je voudrais aller a auchan de lille c'est le plus proche lol donc si chez toi c'est ouvert a lille aussi ça doit etre ouvert non?

Marine pas cool pour les piercings surtout qu'ils se voient pas !! Et en effet bizarre les questions! C'est pour quel type de boulot?

Enza, pas facile d'avoir des familles éloignées, je sais ce que c'est, les parents à mon chéri vivent en Espagne, et cest pas facile, surtout pour les fêtes, on ne peut pas être partout à la fois...

Les filles je pars plus ! Rien a voir a mon frère ! Mais les billets sont a 5000€ aller retour pour moi et ma mère ... C'est 2000€ de trop ! Je suis deg, triste, euh comment vous dire que j'avais besoin de se voyage pour me sentir mieux... Vous souhaite une bonne soirée. Je vais faire que chialer ma mère me dis que c pas grave on partira plus tard quand les billet baisseront mais c mort jsui écœurer d'air France pourquoi c aussi cher pour aller chez moi les filles :( :( :(

Les filles je pars plus ! Rien a voir a mon frère ! Mais les billets sont a 5000€ aller retour pour moi et ma mère ... C'est 2000€ de trop ! Je suis deg, triste, euh comment vous dire que j'avais besoin de se voyage pour me sentir mieux... Vous souhaite une bonne soirée. Je vais faire que chialer ma mère me dis que c pas grave on partira plus tard quand les billet baisseront mais c mort jsui écœurer d'air France pourquoi c aussi cher pour aller chez moi les filles :( :( :(

Et moi qui me plains dans mon message juste au dessous que la famille a mon chéri est en espagne et que c'est loin... Ma pauvre :(((((
Sérieux 5000 euros cest de l'abus.... Ya de quoi être écoeurée !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour