Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

wé vivement je sais pas vous mais moi quand je suis sur le poing d'ovulé j'ai un libido débordante!!!!!!! donc vivement demaiiiiiiiiiiiiiin hou hou hihihi

lorlay a dit:
wé vivement je sais pas vous mais moi quand je suis sur le poing d'ovulé j'ai un libido débordante!!!!!!! donc vivement demaiiiiiiiiiiiiiin hou hou hihihi

Coucou !!!

Perso j'étais vraiment pareille niveau libido. Il en avait marre que je sois en rut comme ça mdr

lorlay a dit:

La transformation opère loool
(cf vidéo que nous avait mis iMicke)

Sent from my iPhone using Manucure

wéééééééééééééééé lollll moi une chose est sure c'est kil en aura jamais marre lui lol en tout cas c'est fou comme meme, j'ai tellement envi que j'attends de finir le taf demain il sera deja a la maison donc je pense le violé.... hihihihi

lorlay a dit:
wéééééééééééééééé lollll moi une chose est sure c'est kil en aura jamais marre lui lol en tout cas c'est fou comme meme, j'ai tellement envi que j'attends de finir le taf demain il sera deja a la maison donc je pense le violé.... hihihihi

Ptdr !!!!

ah ba la c'est sure ca va être dur d'être enceinte a moins que tu soit la soeur de "MARIE" ptrrr..........bon ok je sors :(

Les filles moi ceT vraiment bizarre comme je vous lai dit la semaine dernière j'ai u mes vilaines... Mais elles ont duree 1 journée!!! Et la ma temperature est tjs a 37,6!!!!! Je comprend rien!! Du coup j'ai de l'espoir!!!! Bref si la temperature ne bouge pas je vais faire un test ce weekend!

Les filles moi ceT vraiment bizarre comme je vous lai dit la semaine dernière j'ai u mes vilaines... Mais elles ont duree 1 journée!!! Et la ma temperature est tjs a 37,6!!!!! Je comprend rien!! Du coup j'ai de l'espoir!!!! Bref si la temperature ne bouge pas je vais faire un test ce weekend!

ca fait comme moi 2jrs de règles après 37 pendant 15jrs test toujours negatif et vrai règles au bou de s'est 15jrs donc je ne dit pas que tu n'es pas enceinte mais ne te fais pas de fausse joie parce quand on réalise que ya pas de bébé on descend vie sur terre

mais je te le souhaite comme meme ce beau +++:flower2:

bon moi aujourd'hui j'ai une brocante a faire je ne suis pas motivé ma mere est dejas labas et moi toujours pas abillé loll
et sinon aujourd'hui je devrai changé de timbre de voix,changé d'odeur avoir les seins plus symétrique j'oooooovvvvvuuuuuule ptrrrr

donc on devrai bien bossé ce wkend lolll je ne vous cache pas que ca commencé hier :wavetowel2:

bon allé je vais me préparé...........:horse:

Retour