Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Coucou la Chine
Alors Babeth t'es où, plus de news....
Dis-nous si tu vas bien, ici tu manques...
T'es tombée sur un magasin de décos. pour ongles?
Bisous

Ah ok, je viens de comprendre, c’était pas tes pinceaux de résine, mais ceux de peinture ? c'est ca ?

Je me suis commande un pinceau résine 8 organic, car je travaille actuellement sur le grand artist 508 de ez flow. J’espère ne pas être déçue

dites les filles je peux vous poster mon essai ? j ai fait un doigt essai résine pour la 1ere fois

let0208 a dit:
Ah ok, je viens de comprendre, c’était pas tes pinceaux de résine, mais ceux de peinture ? c'est ca ?

Je me suis commande un pinceau résine 8 organic, car je travaille actuellement sur le grand artist 508 de ez flow. J’espère ne pas être déçue

Oui c'est ça
J'ai testé! Je préfère 1000 fois le ezflow !
surtout que les 8 sont trop petit il fait prendre un 10 chez organic ( le rouge )
Bonne nuit les filles

Ale, ça fait super plaisir d'avoir de bonnes nouvelles comme ça. J'espère que demain tu l'auras auprès de toi.
Moi je t'avais battu au niveau crevette, j'ai accouché 20jours avant le terme, il faisait 2.400kgs et 47cm. Il y avait de grande chance qu'il aille en couveuse mais il y a échappé, j'avais vraiment peur surtout qu'il y à pas de neonat à la mat où j'étais.

Bon courage et bonne soirée à tout le monde !

ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

prends pas un numéro 8 mais un numéro 10 il taille petit

Pathiee: si tu relis bien "je me suis commander"...donc cest trop tard ^^

zameuh a dit:
Ale, ça fait super plaisir d'avoir de bonnes nouvelles comme ça. J'espère que demain tu l'auras auprès de toi.
Moi je t'avais battu au niveau crevette, j'ai accouché 20jours avant le terme, il faisait 2.400kgs et 47cm. Il y avait de grande chance qu'il aille en couveuse mais il y a échappé, j'avais vraiment peur surtout qu'il y à pas de neonat à la mat où j'étais.

Bon courage et bonne soirée à tout le monde !

Je dis crevette car la il n'a qu'une semaine d'avance .... Et que mon 1er à 3semaines d'avance faisait 3,6kg pour 52cm ... Donc la c'est une mega crevette pour moi !!!
Pas possibilité de donner la tétée ce matin pck ils lui ont mis la perf dans le crâne et plus dans la main ils arrivaient pas à piquer
Donc j'espère que je pourrais au moins celle de 12h après la visite des pédiatres
Bisous les filles

Je dis crevette car la il n'a qu'une semaine d'avance .... Et que mon 1er à 3semaines d'avance faisait 3,6kg pour 52cm ... Donc la c'est une mega crevette pour moi !!!
Pas possibilité de donner la tétée ce matin pck ils lui ont mis la perf dans le crâne et plus dans la main ils arrivaient pas à piquer
Donc j'espère que je pourrais au moins celle de 12h après la visite des pédiatres
Bisous les filles

ma fille fesait aussi 2k400 et 46cm accoucher 1 mois d avance mais pas en couveuse
bisous a toi ale et ton petit

Bisous les filles

On croise les doigts!
Pleins de bisous a vous 2...
Et courage ... Tout ça sera bientôt terminé!

coucou Ale, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!
je suis de tt coeur avec toi et puis vous avez la niac tt les deux, d'ici peu de temps ce ne sera qu'un mauvais souvenir !!!

plein de bisous !!!!

Bon vendredi à ts

Gros bisous anne laure :group:poutouille à petit léo

Pièces jointes

• 391819_235161953211009_100001516173734_674269_1771881426_n.jpg
    391819_235161953211009_100001516173734_674269_1771881426_n.jpg
    25.4 KB · Affichages: 21

Bon vendredi à ts

Gros bisous anne laure :group:poutouille à petit léo
merci Deedee !!!
ici c'est férié alors tt est au ralenti .... mais bon les mheu elles s'en foutent, 7j/7, 365j/an !!!!!
cet a m j'ai une pose, on verra si j'arrive placer une french organic !

Retour