Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
let0208 a dit:Cool !!
Et pour tes pinceaux, ca veut dire que ca te les as tués ?
let0208 a dit:Ah ok, je viens de comprendre, cétait pas tes pinceaux de résine, mais ceux de peinture ? c'est ca ?
Je me suis commande un pinceau résine 8 organic, car je travaille actuellement sur le grand artist 508 de ez flow. Jespère ne pas être déçue
Ah ok, je viens de comprendre, c’était pas tes pinceaux de résine, mais ceux de peinture ? c'est ca ?
Je me suis commande un pinceau résine 8 organic, car je travaille actuellement sur le grand artist 508 de ez flow. J’espère ne pas être déçue
dites les filles je peux vous poster mon essai ? j ai fait un doigt essai résine pour la 1ere fois
zameuh a dit:Ale, ça fait super plaisir d'avoir de bonnes nouvelles comme ça. J'espère que demain tu l'auras auprès de toi.
Moi je t'avais battu au niveau crevette, j'ai accouché 20jours avant le terme, il faisait 2.400kgs et 47cm. Il y avait de grande chance qu'il aille en couveuse mais il y a échappé, j'avais vraiment peur surtout qu'il y à pas de neonat à la mat où j'étais.
Bon courage et bonne soirée à tout le monde !
Je dis crevette car la il n'a qu'une semaine d'avance .... Et que mon 1er à 3semaines d'avance faisait 3,6kg pour 52cm ... Donc la c'est une mega crevette pour moi !!!
Pas possibilité de donner la tétée ce matin pck ils lui ont mis la perf dans le crâne et plus dans la main ils arrivaient pas à piquer
Donc j'espère que je pourrais au moins celle de 12h après la visite des pédiatres
Bisous les filles
Je dis crevette car la il n'a qu'une semaine d'avance .... Et que mon 1er à 3semaines d'avance faisait 3,6kg pour 52cm ... Donc la c'est une mega crevette pour moi !!!
Pas possibilité de donner la tétée ce matin pck ils lui ont mis la perf dans le crâne et plus dans la main ils arrivaient pas à piquer
Donc j'espère que je pourrais au moins celle de 12h après la visite des pédiatres
Bisous les filles
Pathiee: si tu relis bien "je me suis commander"...donc cest trop tard ^^
merci Deedee !!!Bon vendredi à ts
Gros bisous anne laurepoutouille à petit léo