B
bibou13012
Guest
Édit beug
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laurie83 a dit:Oui ça me semble nickel !
Laurie83 a dit:Haaaaaaa c'est toi ma choupette !!!
Trop contente de te revoir !
Donc vous êtes 3, parfait, on continue d'attendre
MARIAYVONNE a dit:super bibou.je suis contente de te voir parmi nous.vous seraiz tous les biens chez moi.je ferais de mon mieux que cette formation passe dans de bonne condition.
merci bibou.mais je ferais a manger.vous mangerez marocain lolll.pour les boisson(cafe,the ,coca ,eau gazeuse)je m en occupe.mais si vous voulez amener quelque chose que vous aimer n hesiter pas.Merci a toi de nous accueillir ;-)
Tu nous diras comment ça se passe pour le repas ? On ramène tous quelques chose comme ça ça t'eviteras de te casser la tête ok ?
MARIAYVONNE a dit:merci bibou.mais je ferais a manger.vous mangerez marocain lolll.pour les boisson(cafe,the ,coca ,eau gazeuse)je m en occupe.mais si vous voulez amener quelque chose que vous aimer n hesiter pas.
Laurie tu vends des pinceaux one stroke ?
Merci les filles ! Par contre si vous voulez je vous les Prend ça vous évite les FDP c a cote de chez moi framenails!
MARIAYVONNE a dit:merci bibou mais j ai deja commandè moi.il ya un autre lien pour le pinceaux fin.tu l as krys?