*:. One Stroke Débutant dans le 13 .:*

Re : *:. One Stroke Débutant dans le 13 .:*

Haaaaaaa c'est toi ma choupette !!!

Trop contente de te revoir !

Donc vous êtes 3, parfait, on continue d'attendre

Laurie83 a dit:
Haaaaaaa c'est toi ma choupette !!!

Trop contente de te revoir !

Donc vous êtes 3, parfait, on continue d'attendre

Viiiii !
Je viens de t'envoyer un mp tiens !

Et je viens de me rendre compte qu'en bas de chez moi j'ai le bus qui mène a la gare d aubagne ;-)

super bibou.je suis contente de te voir parmi nous.vous seraiz tous les biens chez moi.je ferais de mon mieux que cette formation passe dans de bonne condition.

MARIAYVONNE a dit:
super bibou.je suis contente de te voir parmi nous.vous seraiz tous les biens chez moi.je ferais de mon mieux que cette formation passe dans de bonne condition.

Merci a toi de nous accueillir ;-)
Tu nous diras comment ça se passe pour le repas ? On ramène tous quelques chose comme ça ça t'eviteras de te casser la tête ok ?

Merci a toi de nous accueillir ;-)
Tu nous diras comment ça se passe pour le repas ? On ramène tous quelques chose comme ça ça t'eviteras de te casser la tête ok ?
merci bibou.mais je ferais a manger.vous mangerez marocain lolll.pour les boisson(cafe,the ,coca ,eau gazeuse)je m en occupe.mais si vous voulez amener quelque chose que vous aimer n hesiter pas.

MARIAYVONNE a dit:
merci bibou.mais je ferais a manger.vous mangerez marocain lolll.pour les boisson(cafe,the ,coca ,eau gazeuse)je m en occupe.mais si vous voulez amener quelque chose que vous aimer n hesiter pas.

Ok ;-)
Miam j'adore la cuisine marocaine ( enfin arabe en général ;-))

Merci les filles ! Par contre si vous voulez je vous les Prend ça vous évite les FDP c a cote de chez moi framenails!

Merci les filles ! Par contre si vous voulez je vous les Prend ça vous évite les FDP c a cote de chez moi framenails!

merci bibou mais j ai deja commandè moi.il ya un autre lien pour le pinceaux fin.tu l as krys?

krys tu es geniale.merci.plus rapide que l eclaire loll

Merci bcp !!! Ca évitera a laurie de se répéter ;-)
Krys tu as deja commande toi aussi ?

Retour