Résine sous lampe UV

Re : Résine sous lampe UV

bonjour le système poudre et gel on le trouve chez American nails: on prends une boule de gel que l'on trempe dans la "poudre" résine à faire sécher sous les uv, ils prétendent² que c'est censé renforcer une pose au gel ce qui est archi faux, je ne veux pas dénigrer...mais ça ne vaut rien du tout. dsl

Mais là on ne parle pas de proceder puis elle le dit elle meme "ca pue"

Alors je ne vois pas en quoi ce serait de famille que le gel ne tienne po lol, c'est po une question d'hérédité , je pense plutôt que vous ne vous êtes pas rendues chez de bonnes PO tout simplement.

Ensuite, je suis désolée mais tu le dis toi même tu n'y connais absolument rien donc avant de songer à acheter du matos, suis une formation et après seulement tu penseras à essayer car cela n'est pas aussi facile que tu le pense tu sais
Je n'y connait pas grand chose, mais je peux pas faire pire que mettre une résine sous lampe UV. Et de plus ma meilleure amie m'a déjà appris la pose du gel donc je devrais pas trop mal m'en sortir avec la résine, pis c'est perso et pas pro ce que je veux faire. C'est en apprenant que les petits devienne grand, et c'est pour ça que je ne veux pas mettre trop cher. Je trouvais ce Kit de démarrage correct. NON ?

Ouh laaaaaa. Alors deja hote toi la tete que la resine ca peut etre "aussi facile" que le gel. Ca na absolument rien a voir! Tu devras recommencer tout depuis le debut et oublier sur ce que tu sais en gel.

Pourquoi ne pas rester au gel? Tu peut tenter de corriger tes defauts en cherchant tes erreurs sur le fofo

si ton gel ne tient pas, tu n'y arrivera pas mieux en resine. c'est bien plus difficile, et en plus si ta prepa de l'ongle est fausse, ça tiendra pas mieux en resine !!

Je n'y connait pas grand chose, mais je peux pas faire pire que mettre une résine sous lampe UV. Et de plus ma meilleure amie m'a déjà appris la pose du gel donc je devrais pas trop mal m'en sortir avec la résine, pis c'est perso et pas pro ce que je veux faire. C'est en apprenant que les petits devienne grand, et c'est pour ça que je ne veux pas mettre trop cher. Je trouvais ce Kit de démarrage correct. NON ?

Je t'accorde que c'est en apprenant que les petits deviennent grand mais justement, on ne sais pas grandir sans se former.

Un simple exemple : vendeuse. Ben même ce métier la s'apprend alors pourquoi penser que la PO c'est tout con et que po besoin d'apprendre ?

Ok c'est po pour un usage pro , pour l'instant car il arriverra toujours un moment ou une copine ou autre te demandera de lui faire une pose, puis la copine de la copine etc...... et la, que feras tu ? Ben comme la plupart, tu poseras.

Oui tu peux commencer par toi même, certaines ont commencé comme cela et ont suivi une formation par la suite mais combien d'entre elles le disent: que c'est 2X plus compliqué d'apprendre après avoir déjà posé. Car en apprenant de toi même, tu n'apprend pas nécessairement les bons gestes et doit tout revoir par la suite.

Une chose est certaine, oui c'est possible d'apprendre par soi même si on est douée mais sache quand même qu'il va falloir t'armer de courrage car ne pense pas que tu vas y arriver aussi vite que tu ne le pense.

Tu dis toi même que tu n'y connais rien alors avant même d'acheter un kit, parcourre le forum à la recherche d'un max d'infos.
Par exemple:

Sur le bombé et son utilité, sur les maladies de l'ongles, sur les formes d'ongles naturels, sur le fait de comment rectifier un ongle, sur l'hygiène de la pose et du matos, sur les moisissures, sur les précautions à prendre lorsque l'on porte des ongles, que faire en cas de casse etc etc etc.........
Lorsque tu seras bien informée sur tout cela, alors achète toi un kit mais celui que tu as montré n'est certainement pas le bon, déjà rien que le pinceau est po correcte. Et surtout oublie le fait d'acheter une ponçeuse dès le départ car cela aussi il y à une manière de s'en servir et surtout, QD ON DEBUTE SANS FORMATION ON N'UTILISE JAMAIS LA PONCEUSE SUR ONGLE NATUREL

Ensuite comme le dit tiphaine, va falloir t'entrainer, faire et refaire encore et encore avant de pouvoir obtenir un résultat plus ou moins correcte.

Donc oui, tu peux peut être y arriver mais va te falloir du temps et + que si tu suivais une formation complète avec les bonnes bases.

Je ne comptais pas acheter ça demain, et je me suis déjà renseigner depuis quelque temps pour une formation. Pour l'instant je n'arrive pas a trouver. Et j'ai appris le gel mais ne l'ai pas posé sur moi comme on pense, c'est différentes PO qui m'en on poser et ça n'a jamais tenue. Je pensait trouvé de l'aide ici, et non me faire lyncher. Sinon merci quand même pour les conseils, tout ce que je voulais savoir c'est si je pouvais faire confiance à la nana qui ma fait une pose récemment. Et verdict: NON. Je n'y retournerai pas. Bonne journée les filles

tu crois que parce que tu es aller a l'institut forcement cetait le top et donc si ca n'a pas tenue, forcement ca ne tient pas? Comme on te l'a dit tu es peut etre tomber sur des nanas qui ne savent pas poser...eh oui pignon sur rue ca veut rien dire (a domicile ou en institut cest pareil)

Et on ne t'a pas lyncher, on t'a mise en garde, nuance!

je pense aller l'a ou ma meilleur amie est aller. Elle a très bonne réputation dans toute la ville. Mais encore une fois ça me fait chier de payer 60 € pour que ça parte quoi. Surtout que je préfère le gel à la résine.

je pense aller l'a ou ma meilleur amie est aller. Elle a très bonne réputation dans toute la ville. Mais encore une fois ça me fait chier de payer 60 € pour que ça parte quoi. Surtout que je préfère le gel à la résine.

ca j'ai envie de te dire: parce que tu n'as pas essayer une bonne pose resine...

Je ne comptais pas acheter ça demain, et je me suis déjà renseigner depuis quelque temps pour une formation. Pour l'instant je n'arrive pas a trouver. Et j'ai appris le gel mais ne l'ai pas posé sur moi comme on pense, c'est différentes PO qui m'en on poser et ça n'a jamais tenue. Je pensait trouvé de l'aide ici, et non me faire lyncher. Sinon merci quand même pour les conseils, tout ce que je voulais savoir c'est si je pouvais faire confiance à la nana qui ma fait une pose récemment. Et verdict: NON. Je n'y retournerai pas. Bonne journée les filles

Mais ou as tu vu qu'on t'ai lyncher ??????????????????? Relis nos com et tu verras que cela n'à rien avoir avec un lynchage, qd on vient sur un forum faut prendre du recul avant de lire car justement ce ne sont que des écrits et c'est pas simple de savoir dans quel état d'esprit sont les gens, faut absolument mettre sa susceptibilité de côté si non tu vas tout prendre mal miss.

Pour ce qui est de te faire faire une pose, explique à la PO que tu as déjà eus plusieurs poses en gel et que cela ne tien jamais et demande lui s'il est possible qu'elle te fasse 1 seul doigt afin de voir si cela tien ou non. Si c'est une bonne pro, elle acceptera. Ensuite si cela tien bien et que le résultat est joli, il sera temps de dépenser ton argent pour avoir une belle pose.

Puis bonne reputation ca ne veut pas dire grand chose...quand je vois que la plus grande chaine de france à une bonne reputation et que je vois ce que j'en recupere (champignons dessous les poses miam)

Tu habites dans quel coin? si on peut te conseiller quelqu'un du fofo?

si un jour tu veux une bonne formation en bretagne, à nantes tu as une des meilleures : cavillie ,là: http://ateliercaviliedesign.e-monsite.com/
pareil , si tu veuxdu bon materiel, ellevend kodi qui est super, même pour les debutantes.
mais déjà, regle ton soucis avec le gel, car effectivement, si ton gelse decolle, tu n'arriveras pas mieux en resine.
le responsable n'est pas le produits mais la façon de le poser. changer de produit ne resoudra pas ton probleme, loin de là.
eppluche le forum, c'est une mine d'informations precieuses.

le problème des formations c'est qu'avec deux enfants à la maison, je peux pas partir la semaine et les laissé à mon mari. C'est pour ça que je cherche dans le coin. J'ai un fournisseur "pro duo", qui fait des formations, elle ma dit pas avant le début d'année prochaine et ces 1000€ la formation avec la valise de démarrage. Moi perso je peux pas mettre autant . . . Donc c'est chiant. Le mieux ce serait à domicile mais c'est cher aussi.

ben tu verras plus tard, pas grave. en tous cas d'ici là t'auras dejà bien avancé dns tes recherches ici, et tu verras que probablemen tu aurais eu tord d'aller chez produo, et que tu ferais mieux d'aller cez cvillie. utilise la fonction recherche du forum, tu vas econmiser des sous en te faisant former par les bonnes personnes !!

le problème des formations c'est qu'avec deux enfants à la maison, je peux pas partir la semaine et les laissé à mon mari. C'est pour ça que je cherche dans le coin. J'ai un fournisseur "pro duo", qui fait des formations, elle ma dit pas avant le début d'année prochaine et ces 1000€ la formation avec la valise de démarrage. Moi perso je peux pas mettre autant . . . Donc c'est chiant. Le mieux ce serait à domicile mais c'est cher aussi.

Comme le dit tiphaine, prend le temps et économise pour suivre une bonne formation. Je sais que c'est un cout et que de nos jours, ben c'est pas évident mais fais le tu n'en seras que plus satisfaite. Surtout qu'en plus, imagine 30 sec, tu apprends seule et tu arrive à faire un semblant de pose. Certaines qui n'y connaissent rien vont tout trouver joli et vont vouloir que tu leur pose po cher. Tu vas le faire ( si si crois moi lol) et si jamais tu fais une connerie ( ce qui peut arriver à tout le monde mais encore plus sans formation) ben, tu risque de gros ennuis et personne regardera que tu as des gosses.

Donc surtout te presse po. Prends le temps, regarde partout sur le fofo pour avoir un max d'infos, en apprendre un max et pendant ce temps met des sous de côté et fait venir une pro chez toi afin de démarrer dans de bonnes conditions.

C'est chiant, c'est long et ca coute cher mais ca en vaut la peine.

j'ai vu des offre de fille qui te forme a domicile. Mais comme ya pas de diplôme ni rien c'est pas facile de faire confiance aussi. Je vais déjà tenté de trouver quelqu'un qui me pose un truc qui tienne et après on verra. Et oui, oui j'ai déjà des minettes qui m’ont demandé de les prendre en modèle. Genre collègues, ma moman, et frangines. . . .
Question c'est normale que le bout de mon vrai ongle se décolle déjà de la capsule ? J'ai posé mardi, et peut-être que je touche un peu trop mon joli petit doigt si beau aussi ?

ben tu verras plus tard, pas grave. en tous cas d'ici là t'auras dejà bien avancé dns tes recherches ici, et tu verras que probablemen tu aurais eu tord d'aller chez produo, et que tu ferais mieux d'aller cez cvillie. utilise la fonction recherche du forum, tu vas econmiser des sous en te faisant former par les bonnes personnes !!
Au faite en parlant de pro duo, il vende du JM nails et pour la formation c'est la valise de chez eux est-ce bien? Sinon il vende du ezflow je crois que c'est bien ça, mais c'est grave moins cher sur le net leur produit, pour l'un comme pour l'autre. lol

tout à été dit.

Les filles t'ont dit aussi d'aller chez Cavilie qui est une très bonne formatrice formée par une très grande nail artiste.

Tu parles aussi de diplôme mais tu ne trouveras aucune formation de PO qui délivre un diplôme, elles délivrent un certificat ou attestation de stage car le métier n'est pas reconnu par l'état.

laisse tomber........
on t'a donné un nom, cavillie. tu sais il n'y a pas des milliers de bonnes formatrices, encore moins en bretagne.
regarde les photos du travail des formatriceset celui de leurs eleves, ensuite tu pourra te faire une idee.
tu apprendras plus en 5 jours avec cavillie qu'en 25 chez produo ou nimporte qui.............

Retour