Cil Architecte 4d

Charlotte-83 a dit:
Oui souvent dans les grandes marques tu n'as AUCUNS soucis, ils sont présents

J'avais eu l'occasion d'écrire a d'autres marques (eh oui j'aime bien donnee mon avis lol). Bon c'etait plus des marques de parapharmacie genre Clarins et autres... Donc ça explique peut être leur non retour.

YSL c'est les seuls a m'avoir appelée.
Je vous dirai si Dior répond après mon test du black out looool

Sent from my iPhone using Manucure

Re : Cil Architecte 4d

Toi qui à l'air d'aimer le cil bien noir et volumineux, il est pour toi ! C'est mon chouchou en ce moment

Pour ma part, les mascaras "pas chers" ne me conviennent pas du tout. J'en ai testé énormément pourtant (L'Oréal, Gemey, Bourgeois, Kiko,...) . Ayant des cils asiatiques (très raides et peu fournis), c'est comme si je ne mettais rien du tout lol.

Par contre, le smoky lash de MUFE et le lash queen de Helena Rubinstein sont très bien: volume + longueur + courbure.
Mais là vous me donnez envie de tester celui de YSL. J'ai déjà explosé mon budget maquillage ce mois ci, faut pas que je craque!!!:Dancing_tongue:lool

J'avais eu l'occasion d'écrire a d'autres marques (eh oui j'aime bien donnee mon avis lol). Bon c'etait plus des marques de parapharmacie genre Clarins et autres... Donc ça explique peut être leur non retour.

YSL c'est les seuls a m'avoir appelée.
Je vous dirai si Dior répond après mon test du black out looool

Ils t'ont dit quoi les gens de YSL lorsqu'ils t'ont appelé? lol

mimi9301 a dit:
Ils t'ont dit quoi les gens de YSL lorsqu'ils t'ont appelé? lol

Rhooooo curieuse !
Ils ont jute dit qu'ils étaient ravi de l'intérêt que je portais a leur marque et qu'ils étaient a l'écoute. Et blabla...
J'ai saisie l'occasion de demander un échantillon de mascara LOL (j'en avais eu un de Chanel une fois en achetant un magasine féminin) ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas cela.
Et voilà... lol

lES filles, suis tentée par le YSL, mais y'en a deux sorte c'est lequel ou la difference ?

Mascara Volume Effet Faux Cils Shocking
Mascara Volume Effet Faux Cils

claudy03 a dit:
lES filles, suis tentée par le YSL, mais y'en a deux sorte c'est lequel ou la difference ?

Mascara Volume Effet Faux Cils Shocking
Mascara Volume Effet Faux Cils

C'est le Mascara Volume Effet Faux Cils classique dont on parle plus haut.

MMh si tu as des cils très courts essaye plutot l'hypnose drama ! T'en seras hyper contente !

Ok je vais me laisser tenté par celui là alors! Merci!

Rhooooo curieuse !
Ils ont jute dit qu'ils étaient ravi de l'intérêt que je portais a leur marque et qu'ils étaient a l'écoute. Et blabla...
J'ai saisie l'occasion de demander un échantillon de mascara LOL (j'en avais eu un de Chanel une fois en achetant un magasine féminin) ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas cela.
Et voilà... lol

Oui je suis curieuse! hihi :movingtongue:
Bien tenté le coup de l'échantillon! lol.

Bonjour à toutes !!

alors à mon tour de me lancer et de vous donner mon avis ! (qui en fait rejoint la majorité !!!) :

l'effet faux cils d'YSL est top... pour faire un cadeau, oops (je sais pas si le message est parti ou pas car mon ordi a buggé :-)
donc YSL est vraiment super, mais sèche très très vite, et au niveau résultat je le trouve assez similaire à Cil architecte (le 4d pas encore essayé, mais vu les critiques, je suis bien contente d'avoir acheté un cil architecte "classique" qui me reste à la maison, tout neuf !!! J'espère qu'il ne va pas être supprimé et remplacé par le 4D....
Par contre, pour un cadeau, YSL effet faux cils fait toujours beaucoup d'effet ! (sans jeu de mots...)

le YSL une youtubeuse disait qu'il faisait partie de ses flops car mettre 25 euros pour un mascara qui durait un mois car il seche ca l'avait refroidi et disait peut etre une technique de leur part pour le racheter, mais elle disait certes que dommage parce que c'etait un tres bon Mascara.

Et le dior show 360° avec la brosse roulante???personne n'en parle. Moi j'adore celui là

J'utilisais le vibrant de chez lancome avant et pareil il était bien mais ils l'ont arretés, considéré comme gadget ..
Nous ça a été notre resentit dans nos magasins

yadefa a dit:
le YSL une youtubeuse disait qu'il faisait partie de ses flops car mettre 25 euros pour un mascara qui durait un mois car il seche ca l'avait refroidi et disait peut etre une technique de leur part pour le racheter, mais elle disait certes que dommage parce que c'etait un tres bon Mascara.

Si c'est le cas c'est quand même un pari risqué de YSL car dans ce cas ils jouent sur les nouveaux clients mais pas sur le renouvellement des clientes/ fidélisation
Ca m'étonne parce que sur le long terme ça fonctionne pas ce type de méthode de vente

Retour