Re : Cil Architecte 4d
Oui souvent dans les grandes marques tu n'as AUCUNS soucis, ils sont présents
Oui souvent dans les grandes marques tu n'as AUCUNS soucis, ils sont présents
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Charlotte-83 a dit:Oui souvent dans les grandes marques tu n'as AUCUNS soucis, ils sont présents
J'avais eu l'occasion d'écrire a d'autres marques (eh oui j'aime bien donnee mon avis lol). Bon c'etait plus des marques de parapharmacie genre Clarins et autres... Donc ça explique peut être leur non retour.
YSL c'est les seuls a m'avoir appelée.
Je vous dirai si Dior répond après mon test du black out looool
Sent from my iPhone using Manucure
mimi9301 a dit:Ils t'ont dit quoi les gens de YSL lorsqu'ils t'ont appelé? lol
claudy03 a dit:lES filles, suis tentée par le YSL, mais y'en a deux sorte c'est lequel ou la difference ?
Mascara Volume Effet Faux Cils Shocking
Mascara Volume Effet Faux Cils
MMh si tu as des cils très courts essaye plutot l'hypnose drama ! T'en seras hyper contente !
Rhooooo curieuse !
Ils ont jute dit qu'ils étaient ravi de l'intérêt que je portais a leur marque et qu'ils étaient a l'écoute. Et blabla...
J'ai saisie l'occasion de demander un échantillon de mascara LOL (j'en avais eu un de Chanel une fois en achetant un magasine féminin) ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas cela.
Et voilà... lol
Sent from my iPhone using Manucure
yadefa a dit:le YSL une youtubeuse disait qu'il faisait partie de ses flops car mettre 25 euros pour un mascara qui durait un mois car il seche ca l'avait refroidi et disait peut etre une technique de leur part pour le racheter, mais elle disait certes que dommage parce que c'etait un tres bon Mascara.