Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Cc les filles j en nai marre j ai toujour mal o ventre et o reins je pe pa domir sur mon ventre et en plus que mon homme me pose sa main sur mou je sui a fleur de po limite mal et pourtant j ai deja ovulai vivemen que sa se remee corectemen j espere vous croyee que c parce que j ai arreter la pillule je sui ma foutu

Cc les nanas. Perte marrons depuis hier ... Alors que je suis a j23 et 24 ... Et g des cycles de 32 a 34 jours . Mon corps devient fou ?

Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

coucou les filles :) ça fait un p'tit moment que je n'ai pas poster !
tout d'abord félicitation à toi Sophie !! ton p'tit bout est magnifique !! :):)
moi j'ai passé mon écho du 1er trimestre jeudi dernier et tout vas bien !! Après mes deux fausses couches ça a été un grand soulagement de voir bébé bien développé :):)
je vous souhaite des beaux +++ à toutes !! gros bisous !! :)

félicitation clélia :)

lolore peut etre la nidation d'un bébé :) mais attention pas de faux espoir, sinon psychotage direct ...

bah ouais c bizarre ... car pertes tres peu vendredi et samedi, ce matin un peu plus rouge , je met donc une always mdr et rien du tout de la journée pas une goutte !!!! et là ca resaignote ... je suis compltement détraquée !!!

la nidation bah jme dirais que ca saignerait pas si longtemps si ?

oui comme tu dis cindy... c chiant d ailleurs !

oh et puis ajdui j ai commencé ma formation d ass maternelle et on est que 2 à pas avoir d enfants et 3 sont enceintes ca m a rendue nostalgique !

mais là je me sens encore + seule ! car je fais quand mm une formation pour garder des enfants et elles en ont toutes ..... normal quoi ... sauf moi :(

faut pas, tout vient à point à qui sait attendre :)

je sais que c long, dur, éprouvant, mais ce petit arrivera qd ce sera le bon moment, meme si pour nous dans notre tete ca ne l'est jamais, il y a un sens à tout ! courage

Retour