ponceuse étrangement similaire a une promed

Re : ponceuse étrangement similaire a une promed

rro les files je viens de la recevoir ! Rose, elle est trop mimi !!! La pièce est légère avec un système d'aération intégré.

Double rotation. Facile d'utilisation.

Ca va être le pied !!!

Merci du toyaut, ahahalala si il n'y avait pas le fofo, qu'est ce qu'on ferait !

Merci les filles.

J'ai hâte... La livraison est prévue pour lundi ou mardi :Dancing_tongue:

n'oubliez pas de donner vos avis apres plusieurs utilisations les filles. J'ai été déçue par promed donc j'en cherche une autre

elle a l'air vraiment bien cette ponceuse et la vidéo comparative est très convaincante et si en + vous dites qu'elle est réellement bien dans la vraie vie ca va ètre dure de résister !!!
elle a deux sens de rotation ?

bonjours les filles .savez vous combien elle fait de tours par minute?car je veux l acheter aussi ,mais c est pas preciser.merci d avance pour votre reponse.bon week end.

Je suis .... Celle qui est seulement a 30 euro plus cher, vous avez tester ?
Un importance en 30000 et 35000 tours dans la resine ? Merci

on parle de la kelly pro dans ce post a 99E EN PROMO sinon 129E ELLE fait 35 000trs et c'est parfait pour la résine!

Salut les filles,

J'ai lu la convers et vu que vous privilégiiez cette ponceuse pour la résine...
Pour info, est-elle utilisable avec gel ou le nombre de tours risquerait-il de le "casser" ?

Merci

Salut les filles,

J'ai lu la convers et vu que vous privilégiiez cette ponceuse pour la résine...
Pour info, est-elle utilisable avec gel ou le nombre de tours risquerait-il de le "casser" ?

Merci

Non ça ne craint rien du tout puisque c'est toi qui regles la puissance, donc pour le gel tu peux la mettre à vitesse moyenne.
Par contre les ponceuses moins puissantes ont tendance à chauffer voir meme à tomber en panne quand on ponce de la résine car c'est plus dur comme matière

Ps: j'adore ta photo de profil mdr

Ayééé, je l'aiii !!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Alors bon, envoi super rapide : j'ai commandé hier, j'ai reçu aujourd'hui (Tu me diras, le siège de la société est à 500m de chez moi.. hummmmm, j'aurais même pu éviter de payer les frais de port, breffff !! :whistle: )

Bien emballée, elle est mini, légère et plutôt jolie : je l'ai prise en blanc.

Sinon, eh bien, pas encore testée en clientèle, mais j'ai une dépose et un rempli demain donc je vais voir ce qu'elle envoie, je tacherais de vous tenir au courant..

J'ai quand même fait tourner la bête sur moi, et ma foi, je ne sais pas trop qu'en penser, moi qui n'ai pas du tout eu à faire a ce genre d'engin dans ma vie..

J'ai utilisé un embout que j'ai acheté en supplément, suite à un post de tiphaine95, j'ai pris un embout en "carbure de Titane".. Mais bon, pas convaincue par cet embout, il m'a pas l'air aussi top que celui que je voulais, mais bon.

Sinon, ca ponce (héhé), ça fait pas de boucan mais par contre la pièce à main chauffe vachement. Mais vraiment beaucoup, est ce que c'est normal? Je ne sais pas.

Voilà mon avis les filles, pour le moment pas vraiment constructif, mais je vous en dis + demain !!

Bizz!

Retour