Re : ponceuse étrangement similaire a une promed
Ayééé, je l'aiii !!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Alors bon, envoi super rapide : j'ai commandé hier, j'ai reçu aujourd'hui (Tu me diras, le siège de la société est à 500m de chez moi.. hummmmm, j'aurais même pu éviter de payer les frais de port, breffff !! :whistle: )
Bien emballée, elle est mini, légère et plutôt jolie : je l'ai prise en blanc.
Sinon, eh bien, pas encore testée en clientèle, mais j'ai une dépose et un rempli demain donc je vais voir ce qu'elle envoie, je tacherais de vous tenir au courant..
J'ai quand même fait tourner la bête sur moi, et ma foi, je ne sais pas trop qu'en penser, moi qui n'ai pas du tout eu à faire a ce genre d'engin dans ma vie..
J'ai utilisé un embout que j'ai acheté en supplément, suite à un post de tiphaine95, j'ai pris un embout en "carbure de Titane".. Mais bon, pas convaincue par cet embout, il m'a pas l'air aussi top que celui que je voulais, mais bon.
Sinon, ca ponce (héhé), ça fait pas de boucan mais par contre la pièce à main chauffe vachement. Mais vraiment beaucoup, est ce que c'est normal? Je ne sais pas.
Voilà mon avis les filles, pour le moment pas vraiment constructif, mais je vous en dis + demain !!
Bizz!