Rouen-Haute-Normandie Formation nail art, one stroke, 3D avec Xanails à Reims le 30-31/1 et 1er/2

Coucou les filles, petite rectification donner de la bouche de notre grande Tonia, vous pouvez confirmer votre présence maxi pour le 10/1 et non pas le 10/12, donc voila ça vous laisse le temps de réfléchir encore et si le père Noël est généreux avec vous, vous n'aurez plus cas foncer et me contacter :-)

Re : Formation nail art, one stroke, 3D avec Xanails à Reims le 30-31/1 et 1er/2

et bien là ce me convient mieux comme date !! hihi

Re : Formation nail art, one stroke, 3D avec Xanails à Reims le 30-31/1 et 1er/2

Moi je serai bien interessée !! Par contre je pense ne pouvoir que le mardi et etant donné que je suis "novice" dans le nail art ,est ce que ca pourrait aller ou vaudrait il mieux que je prenne le lundi ?

Moi je serai bien interessée !! Par contre je pense ne pouvoir que le mardi et etant donné que je suis "novice" dans le nail art ,est ce que ca pourrait aller ou vaudrait il mieux que je prenne le lundi ?
si tu es débutante débutante, le lundi serait bien, car ce sont réellement les bases de la peinture, des bases qui seront utilisées le mardi aussi

edenlou a dit:

Coucou, alors tjs intéressée ???
Surtout n'hésites plus, Tonia est super, elle est chez moi depuis 4 jours et elle est vraiment GENIAL, elle explique super bien :-)

Oui toujours interessée, derniere precision, ca se trouve ou à reims ? avec quel produits travaille t elle, et je ne sais toujours pas si je prends le lundi ou le mardi car je disais que j'etais debutante mais je fais tout de meme qq nail art au gel, j'ai jamais fait a la peinture, je realise egalement des bagues, je ne suis pas forcement novice mais je souhaiterai apprendre le max de choses .... alors quelle date ??!!!!:mur:twitcy:

edenlou a dit: