Rouen-Haute-Normandie Formation nail art, one stroke, 3D avec Xanails à Reims le 30-31/1 et 1er/2

Coucou les filles, petite rectification donner de la bouche de notre grande Tonia, vous pouvez confirmer votre présence maxi pour le 10/1 et non pas le 10/12, donc voila ça vous laisse le temps de réfléchir encore et si le père Noël est généreux avec vous, vous n'aurez plus cas foncer et me contacter :-)

Re : Formation nail art, one stroke, 3D avec Xanails à Reims le 30-31/1 et 1er/2

et bien là ce me convient mieux comme date !! hihi

Re : Formation nail art, one stroke, 3D avec Xanails à Reims le 30-31/1 et 1er/2

Moi je serai bien interessée !! Par contre je pense ne pouvoir que le mardi et etant donné que je suis "novice" dans le nail art ,est ce que ca pourrait aller ou vaudrait il mieux que je prenne le lundi ?

Moi je serai bien interessée !! Par contre je pense ne pouvoir que le mardi et etant donné que je suis "novice" dans le nail art ,est ce que ca pourrait aller ou vaudrait il mieux que je prenne le lundi ?
si tu es débutante débutante, le lundi serait bien, car ce sont réellement les bases de la peinture, des bases qui seront utilisées le mardi aussi

edenlou a dit:

Coucou, alors tjs intéressée ???
Surtout n'hésites plus, Tonia est super, elle est chez moi depuis 4 jours et elle est vraiment GENIAL, elle explique super bien :-)

Oui toujours interessée, derniere precision, ca se trouve ou à reims ? avec quel produits travaille t elle, et je ne sais toujours pas si je prends le lundi ou le mardi car je disais que j'etais debutante mais je fais tout de meme qq nail art au gel, j'ai jamais fait a la peinture, je realise egalement des bagues, je ne suis pas forcement novice mais je souhaiterai apprendre le max de choses .... alors quelle date ??!!!!:mur:twitcy:

edenlou a dit:
Oui toujours interessée, derniere precision, ca se trouve ou à reims ? avec quel produits travaille t elle, et je ne sais toujours pas si je prends le lundi ou le mardi car je disais que j'etais debutante mais je fais tout de meme qq nail art au gel, j'ai jamais fait a la peinture, je realise egalement des bagues, je ne suis pas forcement novice mais je souhaiterai apprendre le max de choses .... alors quelle date ??!!!!:mur:twitcy:

Coucou, c'est quartier Cernay tu connais ??? Et le lundi le nail art c'est en peinture acrylique, on apprend toutes les techniques, comment bien tenir son pinceau etc pour faire des tribal, papillons, fleurs, feuilles, bulles, plein de belles choses, une technique qui t'aidera pour le one stroke le lendemain :-)

Voili voilou, j'espère t'avoir convaincu ;-)

Pour faire la formation de mardi, il faut déjà faire de la déco nail art en peinture car on utilisera le 2ème jour des techniques vues le 1er jour.
Le nail art en gel n'a rien à voir avec le nail art en peinture.
Le premier jour, on apprend les bases de la peinture, comment choisir son pinceau comment savoir s'il est bon, quelle peinture ? pourquoi ?
une composition de déco sur une main, la chromatologie (?) des couleurs.
Après le premier jour vous aurez toutes les bases pour tout le reste car vous saurez surtout manier le pinceau, le reste ne sera plus que entrainement.

Pour moi, ce sera un réel plaisir de revenir chez toi schtroumphette, ton accueil a été super, je t'en remercie encore.

Merci beaucoupo pour toutes ces precisions. Schtroumfette : oui je connais quartier cernay, super.
Je crois donc que je vais prendre le lundi. Je ne pourrai malheureusement pas prendre d'autres jours supplementaires mais au moins j'aurai les bases.

Dis moi comment se passe la suite ( si acompte ou autre ...) Bon we

edenlou a dit:
Merci beaucoupo pour toutes ces precisions. Schtroumfette : oui je connais quartier cernay, super.
Je crois donc que je vais prendre le lundi. Je ne pourrai malheureusement pas prendre d'autres jours supplementaires mais au moins j'aurai les bases.

Dis moi comment se passe la suite ( si acompte ou autre ...) Bon we

Coucou, super tu vas voir on va bien s'amuser avec Tonia !!!!
Donc si je comprend bien tu prends le lundi et le mardi, nail art et one stroke ???
Pour acompte je vois avec Tonia comment on fait !!!
Biiizzzz et bon dimanche à toi aussi

non je ne peux prendre qu'un seul jour......je prendrai donc le lundi pour le moment ...si des fois il te reste de la place le mardi d'ici qq semaines mais je ne peux pas savoir tout de suite je pourrai peut etre prendre une journée de plus.
Compte moi le lundi sur et le mardi en attente.
D'avance merci

edenlou a dit:
non je ne peux prendre qu'un seul jour......je prendrai donc le lundi pour le moment ...si des fois il te reste de la place le mardi d'ici qq semaines mais je ne peux pas savoir tout de suite je pourrai peut etre prendre une journée de plus.
D'avance merci

Ok d'ac, je te note pour le lundi mais tkt la validation définitive se fait le 10/1 et non plus le 10/12 donc peut être que d'ici là le père Noël aura été gentil avec toi ;-)
On se tient au courant
Biizzzz
A bientôt

Xanails a dit:
Pour faire la formation de mardi, il faut déjà faire de la déco nail art en peinture car on utilisera le 2ème jour des techniques vues le 1er jour.
Le nail art en gel n'a rien à voir avec le nail art en peinture.
Le premier jour, on apprend les bases de la peinture, comment choisir son pinceau comment savoir s'il est bon, quelle peinture ? pourquoi ?
une composition de déco sur une main, la chromatologie (?) des couleurs.
Après le premier jour vous aurez toutes les bases pour tout le reste car vous saurez surtout manier le pinceau, le reste ne sera plus que entrainement.

Pour moi, ce sera un réel plaisir de revenir chez toi schtroumphette, ton accueil a été super, je t'en remercie encore.

De rien ma Tonia, ce fut un réel plaisir de t'accueillir, tu es génial :-)

D'avance merci
tu prends la bonne décision, la peinture abstraite n'a rien à voir avec la technique du one stroke, mais c'est un ordre à suivre, c'est comme pour marcher lol on ne commence pas par courir :30-niceeyes:

Pour les acomptes, j’envoie les conventions à Sam

Coucou les foforettes,

Alors alors alors, petit récap :

Jour 1, 30/01, nail art :
moi, OK
Virgy, OK
Vanessa51140, OK
Edenlou, OK
Luluce51, à confirmer

Jour 2, 31/01, one stoke :
moi, OK
Virgy, OK
Vanessa 51140, OK
Edenlou, à confirmer
Luluce51, à confirmer

Jour 3, 1er/02, 3D :
moi, OK
Luluce51, à confirmer
alovP, à confirmer

Voili voilou les foforettes, reste encore des places, alors allez y, on n'hésite plus un seul instant, on vous attend :-)

allez y les filles j ai fait les 3 ca vaux la peine :thumbup:

Retour