Schtroumfette51
Membre Populaire
Allez les filles, faut plus hésiter, Tonia est vraiment super !!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu es débutante débutante, le lundi serait bien, car ce sont réellement les bases de la peinture, des bases qui seront utilisées le mardi aussiMoi je serai bien interessée !! Par contre je pense ne pouvoir que le mardi et etant donné que je suis "novice" dans le nail art ,est ce que ca pourrait aller ou vaudrait il mieux que je prenne le lundi ?
edenlou a dit:Moi je serai bien interessée !! Par contre je pense ne pouvoir que le mardi et etant donné que je suis "novice" dans le nail art ,est ce que ca pourrait aller ou vaudrait il mieux que je prenne le lundi ?

edenlou a dit:Oui toujours interessée, derniere precision, ca se trouve ou à reims ? avec quel produits travaille t elle, et je ne sais toujours pas si je prends le lundi ou le mardi car je disais que j'etais debutante mais je fais tout de meme qq nail art au gel, j'ai jamais fait a la peinture, je realise egalement des bagues, je ne suis pas forcement novice mais je souhaiterai apprendre le max de choses .... alors quelle date ??!!!!:mur![]()
Oui toujours interessée, derniere precision, ca se trouve ou à reims ? avec quel produits travaille t elle, et je ne sais toujours pas si je prends le lundi ou le mardi car je disais que j'etais debutante mais je fais tout de meme qq nail art au gel, j'ai jamais fait a la peinture, je realise egalement des bagues, je ne suis pas forcement novice mais je souhaiterai apprendre le max de choses .... alors quelle date ??!!!!:mur![]()
edenlou a dit:Merci beaucoupo pour toutes ces precisions. Schtroumfette : oui je connais quartier cernay, super.
Je crois donc que je vais prendre le lundi. Je ne pourrai malheureusement pas prendre d'autres jours supplementaires mais au moins j'aurai les bases.
Dis moi comment se passe la suite ( si acompte ou autre ...) Bon we
edenlou a dit:non je ne peux prendre qu'un seul jour......je prendrai donc le lundi pour le moment ...si des fois il te reste de la place le mardi d'ici qq semaines mais je ne peux pas savoir tout de suite je pourrai peut etre prendre une journée de plus.
Compte moi le lundi sur et le mardi en attente.
D'avance merci
Xanails a dit:Pour faire la formation de mardi, il faut déjà faire de la déco nail art en peinture car on utilisera le 2ème jour des techniques vues le 1er jour.
Le nail art en gel n'a rien à voir avec le nail art en peinture.
Le premier jour, on apprend les bases de la peinture, comment choisir son pinceau comment savoir s'il est bon, quelle peinture ? pourquoi ?
une composition de déco sur une main, la chromatologie (?) des couleurs.
Après le premier jour vous aurez toutes les bases pour tout le reste car vous saurez surtout manier le pinceau, le reste ne sera plus que entrainement.
Pour moi, ce sera un réel plaisir de revenir chez toi schtroumphette, ton accueil a été super, je t'en remercie encore.
tu prends la bonne décision, la peinture abstraite n'a rien à voir avec la technique du one stroke, mais c'est un ordre à suivre, c'est comme pour marcher lol on ne commence pas par courir :30-niceeyes:non je ne peux prendre qu'un seul jour......je prendrai donc le lundi pour le moment ...si des fois il te reste de la place le mardi d'ici qq semaines mais je ne peux pas savoir tout de suite je pourrai peut etre prendre une journée de plus.
Compte moi le lundi sur et le mardi en attente.
D'avance merci
lydia b a dit:allez y les filles j ai fait les 3 ca vaux la peine![]()