le trio

Re : le trio

Bonjour les filles

Je vois que vous en ligne donc je pose une question: j'ai des problemes avec mon kit konad pour le stamping ; quand j'applique sur l'ongle ; il manque toujours un peu de dessin est ce que vous auriez des conseils?
merci

Bonjour les filles

Je vois que vous en ligne donc je pose une question: j'ai des problemes avec mon kit konad pour le stamping ; quand j'applique sur l'ongle ; il manque toujours un peu de dessin est ce que vous auriez des conseils?
merci

cc dit a tu ton dessins biens dessiner sur ton tampon ? ou il et complet c'est quand tu l'applique sur l'ongle qu'il te manque un peut de ton dessin si c'est sa essaye moi je fait comme sa a chaque dessin que je fait je n'ettoie ma plaque et mon tampon avec du dissolvant et je n'est pas de soucis
si tu a d'autre question n'hesite pas
bisous nath

Vous aviez raison les filles j'ai raccourci mes ongles et c'est beaucoup mieux.
J'espère que vous allez bien toutes les deux. Ici grand beau temps depuis deux jours samedi au boulot nous étions en tee shirt sur le quai pour vous dire j'ai mangé un sandwich avec une collègue dehors au soleil.

Bises les copines

je vous met mon remplissage en esperant que sa va vous plaire une nouvauter pour moi j'ai incruster mon 3 d dans ma construction c'est une premiere pour moi
bisous les filles

Pièces jointes

• DSCF0857.jpg
    DSCF0857.jpg
    113.5 KB · Affichages: 67
  • DSCF0858.jpg
    DSCF0858.jpg
    208.7 KB · Affichages: 61
  • DSCF0859.jpg
    DSCF0859.jpg
    214.9 KB · Affichages: 60

Nath c'est très beau on dirait que c'est du one stroke.
Magnifique comme d'habitude personne ne peut dire le contraire !!!!!

Bises

Vous aviez raison les filles j'ai raccourci mes ongles et c'est beaucoup mieux.
J'espère que vous allez bien toutes les deux. Ici grand beau temps depuis deux jours samedi au boulot nous étions en tee shirt sur le quai pour vous dire j'ai mangé un sandwich avec une collègue dehors au soleil.

Bises les copines
coucou les copines la chance d'avoir du soleil pour être en teeshirt
nous on a du brouillar on se croirait à londre beurck froid fine pluit qui tombe une horreur pour les poumons

je vous met mon remplissage en esperant que sa va vous plaire une nouvauter pour moi j'ai incruster mon 3 d dans ma construction c'est une premiere pour moi
bisous les filles
trop beau nath alors la j'aime bien ton 3D d'habitude j'aime pas mais la s'est vraiment beau et pailletés en plus tout ce que j'aime de la longueur trop beau bisous les copines

merci ma coco alors pour une fois je suis contente tu a aprecier mon 3D youpi ma coco adore
tu te fait rare sur le post tu doit etre tres occuper avec toute les prepa du mariage de on fils en plus tout les aniv que tu féte rooooo repose toi un peut
chez moi le temps commence a se degrader il fait de plus en plus froid en rentre ds l'hiver !!!!
bisous

Nath c'est très beau on dirait que c'est du one stroke.
Magnifique comme d'habitude personne ne peut dire le contraire !!!!!

Bises

merci mumu tu est trop gentille moi je suis gripper se matin mais comparer a toi c'est riens avec tes allergie qui ne sont pas drole du tout !!!!!
voila les nouvelle
bisous

Coucou les copines

Rdv chez le toubib à 14h00 ma Nath. Ca m'a attaqué le moral ce coup ci.
Ici grand beau temps mais 9° ça caille

Je te tiens au jus.

Sinon Coco ne nous a même pas montré sa nouvelle pose. C'est vrai quelle m'a l'air débordée....

Bises les copines

Coucou les copines

Rdv chez le toubib à 14h00 ma Nath. Ca m'a attaqué le moral ce coup ci.
Ici grand beau temps mais 9° ça caille

Je te tiens au jus.

Sinon Coco ne nous a même pas montré sa nouvelle pose. C'est vrai quelle m'a l'air débordée....

Bises les copines

aller ma mumu il faut garder le moral heinnn sa va vite s'arranger te casse pas la téte il va te donner de la cortisone pour que tout rentre ds l'ordre pour le reste de tes soucis ni pense pas soigne toi d'abord c'est primordiale !!! si tu na pas la santer tu ne pourra riens régler :yes:oui tiens moi au jus :)

aller ma mumu il faut garder le moral heinnn sa va vite s'arranger te casse pas la téte il va te donner de la cortisone pour que tout rentre ds l'ordre pour le reste de tes soucis ni pense pas soigne toi d'abord c'est primordiale !!! si tu na pas la santer tu ne pourra riens régler :yes:oui tiens moi au jus :)

Je garde le moral ma Nath. Jamais je ne me ferais faire de lifting car avoir le visage tout gonglé c'est horrible. En plus ça me démange....tu parles d'une histoire mais d'un peu de plus je me retrouvais à l'hosto

Je suis retournée chez le toubib il m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça de sa carrière.
Donc a nouveau cortisone et voilà le travail mais ça va un peu mieux.

Bises les copines

coucou les copines désoler s'est vrai que je ne viens pas souvent ses temps ci mais la je refait mes 3 chambres depuis que marc est partit je disait il faut refaire le haut maintenant et je remettait tout le temps la sur un coup de tête je me suis lancer alors je ne vous dit pas s'est du sol au plafond retirer les plaques en polystirène au plafond le papier peint à détapisser et le balataum à enlever la j'ai terminer pratiquement 2 chambre demain pose du parquet dans la deuxième et plus qu'une voilà et sa entre deux de mes poses
bin ma mumu que se passe t'il? tu as refait des allergies? ils ne savent pas à quoi? sa n'es pas drole pour toi toujours de la cortisone remarque heureusement qu'on a sa pour se soigner surtout quand ses grave comme toi soigne toi bien nath toujours un régale de voir tes pose comme j'aimerai que tu te mette à ton compte on en verrais tout le temps de tes magnifique poses bisous les copines

Ma coco tu as du boulot. Moi aussi je vais nettoyer la chambre à Kevin c'est affreux il avait son chat avec lui ça pue. Je vais tout désinfecter avec l'appareil à vapeur..
Ca me rend folle un truc pareil....
Sinon ça commence à aller mieux.
Nous allons retrouver notre train train et je vais avoir un peu moins de boulot et un peu moins de soucis.
J'ai refais une main. Pose soft je vous mets les photos tout à l'heure.
Pour Nath c'est clair qu'il faudrait qu'elle se mette à son compte car elle a le niveau maintenant.

Bises les copines

Voici ma pose les copines. je ne suis pas très satisfaite car je trouve qu'on voit les capsules en dessous. Pffff............

Pièces jointes

• IMGP2061.jpg
    IMGP2061.jpg
    103.5 KB · Affichages: 55
  • IMGP2062.jpg
    IMGP2062.jpg
    70.2 KB · Affichages: 61

coucou les copines vous allez bien et de 2 chambres de terminer on attaque l dernière
vivement trop marre in y en a partout enfin il faut que sa se fasse mumu ta pose propre part contre ta french n'es pas trés souriante paar rapport à d'habitude et on dirait qu'on voit ta plaque en dessous tu n'as pas mi de couvrant?

Si ma coco j'ai mis du couvrant mais comme je disais je ne suis pas très satisfaite car on voit ma plaque. Pour ma french c'est de capsules french easy alors normalement ma french est parfaite puisque je les colle sur la capsule du dessous !!!!
Sinon pour tes chambres bravo ma Coco tu dois être contente. En plus tu as mis du parquet alors c'est bon on va pouvoir venir danser ???

Ici week end tranquille. Je redécore la chambre de kevin alors je suis en train de faire un grand tableau.

Hier j'ai fait des frais j'ai acheté un écran plat car la tv ne marchait plus et j'ai acheté un canapé.

Voilà les nouvelles

Bises les copines

Coucou les copines

J'ai oté mes ongles car une capsule se décollait et j'avais super mal à un ongle, alors j'ai fait une dépose.
J'ai mis un vernis permanent transparent car ils cassent et se dédoublent.

Je vais essayer de ne pas les ronger. Ca fait drôle de ne plus avoir d'ongles longs mais je pense que ça va leur faire du bien.

Sinon ici toujours grand beau temps. Nous avons beaucoup de chance.
Sinon je mes repose car j'en ai vraiment besoin mais ça commence à aller mieux.

Voilà les nouvelles du jours en espérant que vous allez bien toutes les deux .

Bises les copines

coucou les copines sa va bien? tu as bien fait mumu de faire une dépose surtout si tu avait mal aux ongles sa leurs fait du bien aussi nous il ne fait pas trés beau plusieur jours avec du brouillar bien épais sinon humide beurck en plus à 17 heures il fait noir tout ce que je n'aime pas bisous les copines

On peut se tenir la main ma Coco car ici aussi aujourd'hui brouillard et froid, comme tu dis beurk.....Alors tes travaux avancent en vois tu la fin ????

Pour les ongles tu as raison il fallait que je le fasse car ils sont fragilisés. Je ne referais une pose que vers nouvel an.

Sinon ça va pas mal

Gros bisous

Retour