le trio

Re : le trio

Voici ma nouvelle pose les filles.

Vitrail bleu fabriqué moi même avec des pigments.
Ce sont tous mes gels échantillons. Je vous dirais la tenue.
Sinon konad

Pièces jointes

• IMGP2051.jpg
    IMGP2051.jpg
    74 KB · Affichages: 66
  • IMGP2052.jpg
    IMGP2052.jpg
    77.2 KB · Affichages: 68

ton travail et de plus en plus beau ma mumu bravo !!!! oui tu nous dira pour la tenue
tu les a prie ou ma mumu
encore une foiis bravo continue tu et biens partie
gros bisous ma chouchoute

coucou les copine et bin mumu quel beau travail du exel dans la peinture et surtout tu a ratraper le travail d'un autre pas facile tu as de l'imagination bravo pour ta pose sa fait beau naturel s'est tout doux en rien agressif nath chez toi le tableau mais ton mur en couleur mumu a raison tu a l'air d'avoir un beau chez toi et ne t'inquiète pas pour les coms sur ta pose elles ne mettent seulement si elles se connaissent et la tout es magnifique aucun défaut tu aurais du la mettre à vener la poster j'aime bien aller voir ce que les filles poste ce sont des débutantes et pour le moment pas de critiques méchante et je les trouvent justifier ici il pleut aujourd'hui mumu courage pour la reprise du boulo bisous les copines

Merci les filles pour ma pose et pour le tableau.

Je l'ai rendu au copain qui m'avait passé les deux toiles il a adoré il était tout ému ça m'a fait tout drole.

Sinon j'arrive du centre de St Etienne; nous avons fait les magasins avec Thalia j'ai acheté des bottes.

Il y a pleins de magasins tenus par les chinois c'est pas cher du tout.

Nath mes gels viennent de chez Glamexcess un nouveau site,

Voilà ma journée. Et il pleut

Bises les copines

cc les copines et ben c'est sur ma mumu qu'il devez etre content ton copains tu a fait un travail remarquable j'espere que tu a profiter de ta journée avec thalia entre fille ..... ici il pleut depuis quelque jours deja mais sa va il ne fait pas froid dimanche je suis aller faire les boutique chez nous c'est ouvert je me suis trouver de beau rideau voila comme vous les filles mon petit train de vie toute seulle je m'occupe comme je peut
je vous fait de gros bisous

coucou les copines vous allez bien? ici temps gris heureusement qu'on a le soleil dans le coeur lol je vous met mes trois dernière poses je me suis bien amuser je précise que deux d'entre elles sont à la demande de mes modèles bisous les copines

Pièces jointes

• IMG_5388.jpg
    IMG_5388.jpg
    50.7 KB · Affichages: 60
  • IMG_5366.jpg
    IMG_5366.jpg
    67.8 KB · Affichages: 60
  • IMG_5379.jpg
    IMG_5379.jpg
    56 KB · Affichages: 57

Pour moi 1ere et 3eme car la 2eme est trop chargée en déco. Mais c'est question de gout !!!

Tu as bien travaillé ma Coco bravo.

Ici aussi temps gris

Voici ma dernière toile les filles ultra moderne

Pièces jointes

• IMGP2053.jpg
    IMGP2053.jpg
    77.2 KB · Affichages: 53

la première est de moi pour la déco les 2 autres ne sont pas mes idées bravo pour ton tableau je n'y connait pas grand choses moi j'ai les paysages les cascades les plages tu voit rien d'exceptionnel pour la première la photo ne rend pas bien car elle est magnifique on dirait des noeuds pour des cadeaux

Merci ma Coco. Perso je n'aime pas bien ce tableau je l'ai fait pour un copain à moi qui est meublé de moderne. Je lui amène ce soir mais il ne va peut être pas aimé car c'est space quand même !!!

Bises ma Coco et ne t'en fait pas pour tes decos les gouts et les couleurs sont differents suivant chaque personne et heureusement car sinon nous viverions dans la monotonie.

cc les copines et ben c'est sur ma mumu qu'il devez etre content ton copains tu a fait un travail remarquable j'espere que tu a profiter de ta journée avec thalia entre fille ..... ici il pleut depuis quelque jours deja mais sa va il ne fait pas froid dimanche je suis aller faire les boutique chez nous c'est ouvert je me suis trouver de beau rideau voila comme vous les filles mon petit train de vie toute seulle je m'occupe comme je peut
je vous fait de gros bisous

Nath penses à ton tableau toi aussi......Gros bisous

Coucou le copines,

J'espère que vous allez bien. Le tableau a plu il doit être accroché au mur maintenant.
Aujourd'hui il a fait beau sinon j'ai vraiment rien fait de sensas....

Je vous fais de gros bisous

ma coco tres jolie tes pose j'ai une grosse preference pour la troisieme !!!!!!
bravo les deux autre sont jolie auçi met mon coup de coeur c'est la troisieme
bisous

ben ma mumu moi non plus riens de special je tourne en rond je m'occupe mais bon !!!!
il devez etre content pour le tableau surtout que tu fait de belle chose ma fille a hate de voir je lui et expliquer et a tres biens compris elle ma dit ah c'est vrai j'aurez due y penser un artiste ne refait jamais les meme toile !!!! et oui tu est une artiste ma mumu
bisous ma mumu

Hoooo ma Nath je ne me prends pas pour une artiste loin de là mais un tableau est unique surtout lorsque c'est un cadeau alors le tableau de ta fille sera unique aussi.
Ce soir je sors, mais soirée tranquille.
Ce matin nous avons eu une réunion au boulot les 3 cadres ont fait savoir qu'ils voulaient quitter le centre et être muté. Je vais essayer de me rapprocher de St Etienne mais je ne veux pas prendre non plus n'importe quoi car je voudrais m'investir dans un travail intéressant.

Sinon rien d'intéressant non plus le train train.
Je pense que tu t'occupe de l'aménagement de ta maison et j'espère que tu t'y sens bien.

kevin va a nouveau me quitter pour s'installer dans un appart dans le centre ville mais il est grand et c'est ainsi....Heureusement j'ai encore ma Thalia après il ne me restera que le polisson Fripouille mais il est tellement affectueux que parfois j'en oublie toutes ses bétises.

Gros bisous ma Nath

Demain je vais refaire ma pose car ça a poussé en dessous et c'est plus trop beau

coucou les copines merci nath ici aussi tout va bien le train train j'esperes que tu te plai dans ta nouvelle maison mumu tes tableau de l'art je serait incapable de le faire même sur papier tu a un don sa va te faire tout drole quand kevin sera partit s'est quand même une compagnie même si on est stresser quand ils sortent bisous les copines mumu bonne petite soirée

Coucou les copines

nouvelle pose avec caps prédécorées.
Le photo n'est pas bonne.

Pièces jointes

• IMGP2056.jpg
    IMGP2056.jpg
    106.6 KB · Affichages: 45

coucou les copines merci nath ici aussi tout va bien le train train j'esperes que tu te plai dans ta nouvelle maison mumu tes tableau de l'art je serait incapable de le faire même sur papier tu a un don sa va te faire tout drole quand kevin sera partit s'est quand même une compagnie même si on est stresser quand ils sortent bisous les copines mumu bonne petite soirée

Coco tu es trop gentille avec moi pour mes tableaux. Pour Kevin c'est ainsi mais il va me manquer car je discute beaucoup avec lui.....

Bises ma Coco

coucou mumu elle rend trés bien ta pose sauf que je trouve ta french trop large à mon gout sinon j'aime beaucoup la couleur tu as fait bien long s'est harmonieux bisous

Je vous remets de photos car la première pas top.

Merci ma Coco en effet ma plaque n'est pas assez longue et je vais surement raccourcir car c'est un peu long.

Pièces jointes

• IMGP2057.jpg
    IMGP2057.jpg
    71 KB · Affichages: 40
  • IMGP2058.jpg
    IMGP2058.jpg
    43.3 KB · Affichages: 52

cc les copines ma mumu ta pose et propre met c'est dommage sa cache ta plaque !!!! je pense que pour porter c'est caps il faut deja avoir une plaque assez grande met se n'est que mon avis ma belle si tu lime un peut sa passera mieux !!!!
je suis obliger de refaire ma pose sa fait 13 jour et j'ai une repousse assez importente !!! je met les photo demains de ma nouvelle
riens de nouveau ici le temps et brumeux a l limite un temps de neige mais il ne fait pas froid c'est deja sa
je vous fait de gros bisous a toute les deux

Retour