Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Oui ça fait longtemps qu'on se connait depuis la 6ème au collège et on était meilleurs amis tout le temps fourré ensemble, tous les jours, tout le temps assis a coté en cours, week end et vacances on se voyait tous les jours, dès que je rentrais chez moi je l'appelais au téléphone, sa mère me ressort souvent qu'elle était obligé de lui amener son assiète à coté du téléphone mdr et puis en seconde on est sorti ensemble, lui voulait depuis longtemps et moi j'ai longtemps hésité car j'ai toujours eu peur de gacher cette amitié... Quand on a franchi le pas, ça n'a étonné personne car pour tout le monde c'était une évidence lol
Voilà vous savez tout .....

Excellent les plantes !!!

bonsoir les filles,jolies les plantes chris?une rencontre evidente elodys,c est une belle histoire d amour,gros bisou a toutes

Oh oui, c'est une jolie histoire d'amour Elodie .
Nous on s'est connu en 3° ( J'avais 15 ans et lui 16 et demis ) il était dans ma classe mais j'étais pas du tout attiré par lui , mais pas du tout (lol) . Puis il était tellement timide , et moi de nature trés joyeuse , rigolotte ... Puis un jour je reçois un sms de lui , le clishé hein . Il m'a dit qu'il me trouver belle , etc .... Il oser à peine me dire bonjour et le soir par texto c'était un autre homme ^^ lol . Puis le 15 novembre 2008 , on s'est mis ensemble . Personne y croyait , même pas moi . Et un jour il m'à annncé que lui bien avant qu'on s'mette ensemble il était amoureu hi hi hi , et aujourd'hui j'en ai 18 a et lui 19 ans et toujours ensembmle :D

& vous vos histoires d'amour ?

une belle histoire aussi mlle tutu,moi je l ai connue j avai 16ans lui il en avait 22,on a atendu que je sois majeur et on s est mis en couple,on s est rencontrer chez des amis en commun au debut c etait mal barrer je l aimai pas trop et il est venu me parler et apres on s est plus quitter,voila ca fait 11ans on s aime toujour autant

Oh trop beau toi aussi Angel , je veux la même chose avec le miens ... Qu'on reste ensemble encore de longues années .... !! Fouuu déjà 3 ans , ses parents la derniére fois ils nous ont dit : Mais on à parié avec Jo , 3 mois ... Et voilà qu'aujourd'hui ça fasse 3 ans ! :P

Oh oui, c'est une jolie histoire d'amour Elodie .
Nous on s'est connu en 3° ( J'avais 15 ans et lui 16 et demis ) il était dans ma classe mais j'étais pas du tout attiré par lui , mais pas du tout (lol) . Puis il était tellement timide , et moi de nature trés joyeuse , rigolotte ... Puis un jour je reçois un sms de lui , le clishé hein . Il m'a dit qu'il me trouver belle , etc .... Il oser à peine me dire bonjour et le soir par texto c'était un autre homme ^^ lol . Puis le 15 novembre 2008 , on s'est mis ensemble . Personne y croyait , même pas moi . Et un jour il m'à annncé que lui bien avant qu'on s'mette ensemble il était amoureu hi hi hi , et aujourd'hui j'en ai 18 a et lui 19 ans et toujours ensembmle :D

& vous vos histoires d'amour ?

Jolie histoire aussi!!! :julie93:

Avec mon chéri on s'est rencontré tard, on avait 24 ans, on s'est rencontré sur internet, je n'y croyais pas aux rencontres sur le net, mais un soir je lisais un article dans un magazine qui parlais d'un certain site, je me suis dis, le concept est marrant, j'y vais juste pour déconner.
Résultat je vois le profil de mon futur chèr et tendre, je le mets dansd mon "panier" (comme c'est dans le concept du fameux site), on discute, pendant longtemps sur le site, par la suite on échange nos numéros de tél, pareil on discute longtemps au tél, mais sans arrière pensées, on avait prévu de se rencontrer en "réel" mais a chaque fois que nous avions prévu un jour, ça tombais a l'eau a cause de mon ancien boulot.
Un soir je lui ai dit de venir dans la ville où j'habitais a l'époque, on s'est vu, et coup de foudre.
Peu de temps après on s'est aperçue que l'on a été au collège ensemble, sans jamais être dans la même classe, et que l'on avait deux personnes en commun.
Quatre mois après on s'est mis en appart ensemble, et quelques mois après on a décidé de se marier, on ne voulait pas attendre, on savait déjà au bout de un mois de relation que l'on finirai notre vie ensemble, et que l'on était fait l'un pour l'autre. 3 ans d'amour avec mon chéri qui est devenu mon mari, que du bonheur avec lui, un homme en or!!

je vous laisse mes poulettes, demain debout tot (encore les travaux)
bonne soirée, gros bisous

Les filles j'ai un coup de blues ce soir , c'est horrible ...
Ce bac pro me ronge , je suis super contente quand je suis en cours j'aime ce que je fais , mais ça demande beaucoup beaucouo beaucoup de travail. Je ne sors plus , j'aiplus de vie . Je rentre le soir , j'ai 30 minutes pour me preparer et repartir travailler . Quand je travail pas je révise dés que je rentre . Quand je travail je me fais des fiches sur l'ordi . Le week end je le passe enfermer à réviser , quand je sors c'est chez mon homme et encore là je prends mes cours .. Puis je suis dans une classe de feignasse , il faut toujours me justifier . Elles ont le même âge que moi , mais j'ai l'impression d'être avec des bébés , style elle révoyen jamais leur cours , et on a des notes de merde . Même moi en révisant je me tape des cartons dans certaines matiére . Et quand on ce fait engeulé par la directrice , elle nous met tout le même panier en disant qu'on sort , qu'on fou rien etc .... Alors que moi je bosse H 24 ! et là on doit faire piscine pour le BAC et je dois passer mon code , et j'aimerai bien l'avoir avant la in de l'annér car commencant dans les ongles j'ai absolument besoin de ce permis . Et encore je me as rembaré par une copine de ma classe pk ? Parce que je vais pas à la piscine , il faut que je donne des comptes et tout ... ça me rends folle , elles foutent rien et encore cette fameuse fille elle ose m'enviyer un texto en me disant qu'en ce moment je suis pas à fond dans mes cours , alors que je bosse plus qu'elle toutes reunit ..
Un ras le bol là :@ , je suis à cran

Ho là là ma pauvre quelle mentalité de merde les filles de ta classe!! Malheureusement entre filles c'est souvent comme ça :( J'ai passé mon cap en 1an l'année dernière en reconversion, mais sur mon lieu de stage j'étais avec une fille de mon école, mais qui avait 16ans , première année de cap, elle était comme toi, ne sortait pas, bossait ses cours à fond, pendant que les autres fumaient, venaient même en cours bourrées parfois... Au début de l'année tout aller bien mais plus ça allait plus les autres lui faisait des réflexions...
Dis toi qu'elles font ça par jalousie et ne te laisse pas démoraliser par des gamines qui n'en valent pas la peine...
Tu sais ce que tu vaux et tu les emmerdes
Le permis c'est vraiment chiant mais une fois que tu l'aura tu sera débarrassée et soulagée, tu sais moi aussi je l'ai eu à 21ans, je my suis mise "tard" mais rien n'est impossible, tu l'auras tkt pas !
Je pense que niveau études tant que tu n'aura pas fini ça va être dur car avec ton travail tu as un rythme infernal. Mais bon quand t'auras le permis tu pourras faire plus de modèles donc plus de sousous et tu pourras laisser ton boulot qui te prend quasi toutes tes soirées et tu t'organisera comme toi tu le souhaite

Courage miss

Sinon vos histoires d'amour sont toutes très belles
On s'est toutes mise en couple jeunes en fait j'ai l'impression

Beh tu vois elles sont adorable toutes , je les aimes trop . Mais quand moi je me casse la tête , que je suis ko de mon taff et des cours et qu'elle dés le matin elle te disent je suis fatiguée alors qu'elle font rien . Ouais elle habite loin et elle ce léve à 5h30 quelques matins c'est sur . Maus moi mes nutis je les passe sur un canapé , ave cune minuscule couverture .. Aors ça me rends folle ça , et quand en + je me fais engueulé parce que vais pas à la piscine oh ça va j'ai passé l'âge de tout ça .. lol .Mais là j'ai pleins d'opportunité si j'avais la voiture , donc là faut que le code je l'ai avant la fin de l'année .. Mais quand on me dit : Ouais je te sens pas à fond , où je suis fatiguée alors que papa/mama, leur font tout.. ça me et hors de moi ... Je suis hyper fatiguée !

Oui , on à toutes était en couple jeune :P ! hi hi hi

Oui je te comprends et excuse moi d'avoir été si méchante avec elles je pensais que tu ne les aimais pas, :oops:
Tu as raison, tu sais elles ont la vie facile, et arrivent pas à comprendre que toi tu puisses être fatiguée, elles verront plus tard quand elles sauront ce que c'est travailler

Non tu n'as pas était méchante , dans ma tête je le suis encore plus .... Même si je les aime bien . Mais bon c'est des Petites bourge , elles ont juste à claquer des doigts et papa / maman s'exécute . Moi ma mére je peux claquer 15 fois des doigts que elle s'execute pas mdrrrrr ! Mais bon au moins je suis pas surprise par la vie , et à mon âge je suis mature .. Alors que je vois ces illes , ben bonjour. Une fois y en à deux elles commence à dire que l'année prochaine elle partent , s'installer ensemble et elle continue leur BTS à l'école bla bla , et moi je leur demande comment elles comptent payé les courses , les charges , le loyer , les extra et l'école qui ai quand même à 4 500 € et elles me répondent normale : Beh c'est nos parents ... :O

Enfin , je suis ko ce soir.........J'en ai marre

Non tu n'as pas était méchante , dans ma tête je le suis encore plus .... Même si je les aime bien . Mais bon c'est des Petites bourge , elles ont juste à claquer des doigts et papa / maman s'exécute . Moi ma mére je peux claquer 15 fois des doigts que elle s'execute pas mdrrrrr ! Mais bon au moins je suis pas surprise par la vie , et à mon âge je suis mature .. Alors que je vois ces illes , ben bonjour. Une fois y en à deux elles commence à dire que l'année prochaine elle partent , s'installer ensemble et elle continue leur BTS à l'école bla bla , et moi je leur demande comment elles comptent payé les courses , les charges , le loyer , les extra et l'école qui ai quand même à 4 500 € et elles me répondent normale : Beh c'est nos parents ... :O

Enfin , je suis ko ce soir.........J'en ai marre

c'est sur elles peuvent être adorables, mais elles ne connaissent pas la vie, les parents qui leurs mettent tout dans le bec, ça n'est pas leur rendre service, toi au moins tu sais te débrouiller, et tout ce que tu as, tu l'as par toi même s'en ai beaucoup plus gratifiant. Courage me belle, gros bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour