Re : Nous au quotidien
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin terminé les 20 pages !!! J'ai les yeux qui vont sortir de mes orbites lol
Fanya , je suis lààà, mais fallait que je ratrappe mon retard avant de poster! Je suis trop deg pour toi , sérieux... J'espère que tu pourrais partir bientôt n'empêche.
Angel, Johanna & Chris , j'ai lu que c'était pas trop le top moralement. Je vous envoie plein d'ondes positives , plain de bisous pour vous encourager.
Enza , oui , à ce qu'il parait j'ai une bouille de chipie lol. En même temps, j'avoue que je le suis. C'est pas pour rien que ma maman a eu des cheveux gris avant ses 30 ans lol!Sinon, je vais mieux depuis samedi donc je suis contente.
Mais euh , j'ai loupé les photos d'Angel & Chris mouaaaaaaa. Marine & Elody , vous êtes très jolie les filles !:julie93:
Chris , bonne idée pour les plantes carnivores . Je pense aller en chercher aussi pour chez moi. J'habite en campagne et par période parfois c'est pénible...
Emilie , gros bisous à ton petit Nuno. J'espère qu'il guérira vite. J'ai vu à la télé que c'était la période des bronchiolites. Tu vas chez un kiné ? C'est hyperimpressionnant ce qu'ils font mais ils sont compétents. C'est normal d'être inquiète quand c'est le premier. On est pas ecore habituée.
Laura , ça va mieux toi ?
Petite pensée aussi pour Vanessa & Francoise. Et bisous à toutes les autres filles !
Sinon , mon weekend a été chargé. Vendredi : matin , nettoyage , apres-midi : j'ai pliée du linge avec ma soeur et puis opur 17h30 on était attendu chez des amis. Samedi, nous sommes partis nous ballader à Nieuwpoort ( à la mer) : fiou !!! vachement cher les magasins ( style 1380€ pour un manteau! ) Et puis dimanche , aussi nous sommes sorties toute la journée.
Ah oui ,j'ai oublié de vous dire , ma belle maman a été piquer son chien snif . Il était trop malade. Il était vieux et elle étaient obligée de le gaver avec de la nourriture spéciale. A la fin il refusait même d'avaler encore quoi que ce soit. Entretemps elle a accueilli un petit Cavalier King Charles qui était maltraité. Il est trop chou!!!!
Voilà , désolée du pave mais j'en avais des choses à vous dire lol