Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

je me doute que ce n'est pas évident de partir sans ton chéri et Gucci, ça doit être difficile.
merci pour dracula!!lol

Oui oui sava les filles merci :) jsp que vous aussi sa va ? J'ai mes règles je souffre a un point inimaginable c horrible....

oui ca va,ma pauvre fanya,tu as des regles douloureuse aussi?moi ca va mieux elle termine bientot ouffffffffffff lol bisou

oh c'est galère ça les règles douloureuses, moi c'est pour aujourd'hui normalement, je pensais qu'elles arriveraient hier, vu que depuis quelques mois je suis dérèglée, mais je vais encore être en vrac!lol enfin je souffre moins que lorsque je prennais la pillule

Non mais je souffre depuis petite pour mes règles sa me paralyse. C vraiment dur... Ta déposer t petit a lecole?

ah ouai chris,moi c est le contaire depuis que je suis plus sous pilule elles sont plus doulereuse qu avant bisou

allez je me motive,je doit aller en course a plus tard les filles pleins de bisou a toutes

coucou les filles !!!! comment allez vous par ce temps glacial?? j'essaye de vous suivre regulierement mais pas facile !! vous etes des piplettes!!!
moi ca va pas trop depuis hier soir je me suis rendu compte qu'il me manquer ma derniere pilule celle de ce soir dc je suis en stress la pffff

re coucou ma belle,coucou mayalabulle,je vais preparer a manger a plus tard les filles

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin terminé les 20 pages !!! J'ai les yeux qui vont sortir de mes orbites lol :eek3:

Fanya , je suis lààà, mais fallait que je ratrappe mon retard avant de poster! Je suis trop deg pour toi , sérieux... J'espère que tu pourrais partir bientôt n'empêche.

Angel, Johanna & Chris , j'ai lu que c'était pas trop le top moralement. Je vous envoie plein d'ondes positives , plain de bisous pour vous encourager.

Enza , oui , à ce qu'il parait j'ai une bouille de chipie lol. En même temps, j'avoue que je le suis. C'est pas pour rien que ma maman a eu des cheveux gris avant ses 30 ans lol!Sinon, je vais mieux depuis samedi donc je suis contente.

Mais euh , j'ai loupé les photos d'Angel & Chris mouaaaaaaa. Marine & Elody , vous êtes très jolie les filles !:julie93:

Chris , bonne idée pour les plantes carnivores . Je pense aller en chercher aussi pour chez moi. J'habite en campagne et par période parfois c'est pénible...

Emilie , gros bisous à ton petit Nuno. J'espère qu'il guérira vite. J'ai vu à la télé que c'était la période des bronchiolites. Tu vas chez un kiné ? C'est hyperimpressionnant ce qu'ils font mais ils sont compétents. C'est normal d'être inquiète quand c'est le premier. On est pas ecore habituée.

Laura , ça va mieux toi ?

Petite pensée aussi pour Vanessa & Francoise. Et bisous à toutes les autres filles !

Sinon , mon weekend a été chargé. Vendredi : matin , nettoyage , apres-midi : j'ai pliée du linge avec ma soeur et puis opur 17h30 on était attendu chez des amis. Samedi, nous sommes partis nous ballader à Nieuwpoort ( à la mer) : fiou !!! vachement cher les magasins ( style 1380€ pour un manteau! ) Et puis dimanche , aussi nous sommes sorties toute la journée.

Ah oui ,j'ai oublié de vous dire , ma belle maman a été piquer son chien snif . Il était trop malade. Il était vieux et elle étaient obligée de le gaver avec de la nourriture spéciale. A la fin il refusait même d'avaler encore quoi que ce soit. Entretemps elle a accueilli un petit Cavalier King Charles qui était maltraité. Il est trop chou!!!!

Voilà , désolée du pave mais j'en avais des choses à vous dire lol

coucou ninia,weekend un peu charger en emotion pour toi aussi,gros bisou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour