Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

chignon prenez toujours une téte blonde elle ont plus de cheveux souvent elle sont un peu plus cher que les téte brune mais les téte blonde leur cheveux sont épais et doux

voila les téte qu'il faut prendre parfois d'occassion on peut en trouvé
Tête maléable chignon + livre Matériel professionnel Calvados - leboncoin.fr
Tete malleable Matériel professionnel Alpes-Maritimes - leboncoin.fr
Tete à chignon maléable Matériel professionnel Bas-Rhin - leboncoin.fr

Salut les filles et les 2 gars, vous avez bcp ecrit en une semaine, le moderateur a meme etait obliger d enlever des pages lol! Moi j avais des problemes de connection internet, mais enfin c est fini.

Milvana, Je souhaiterais commencer a tester la coloration sur des modeles, quel site pourrais-tu me conseiller pour l achat de colos pas cher? Merci

Salut les filles et les 2 gars, vous avez bcp ecrit en une semaine, le moderateur a meme etait obliger d enlever des pages lol! Moi j avais des problemes de connection internet, mais enfin c est fini.

Milvana, Je souhaiterais commencer a tester la coloration sur des modeles, quel site pourrais-tu me conseiller pour l achat de colos pas cher? Merci

Je me permet de te repondre a sa place lol, par ce quelle a dit precedemment, elle conseille basler, color 2002:
Basler Produits Capillaires - La plus importante société de vente par correspondance en France pour produits capillaires

Projection :
Déplacement vertical d une mèche de cheveux par rapport à son tombant naturel.

Distribution :
Direction non verticale selon laquelle la mèche est coiffée par rapport à sa base

Vous avez 4 heures !!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Salut Stephanie as Tu compris la difference entre projection et distribution? Si Oui, peux-tu me l expliquer avec des mots simples , car avec la definition du livre Je n y comprend rien!!! Merci de ton aide. Si quelqu un d autre veut completer sa definition n hesitez pas!!

Je me permet de te repondre a sa place lol, par ce quelle a dit precedemment, elle conseille basler, color 2002:
Basler Produits Capillaires - La plus importante société de vente par correspondance en France pour produits capillaires

Je commande aussi régulièrement sur Basler les filles , les couleurs sont belles et les prix sont plus-que raisonnables .
Après que vous passez pro , vous bénéficierez de - 20 % sur tout le catalogue .
Vous pouvez aller sur le site et faire une demande de catalogue , c'est gratuit , ça vous donnera un aperçu .

Salut Stephanie as Tu compris la difference entre projection et distribution? Si Oui, peux-tu me l expliquer avec des mots simples , car avec la definition du livre Je n y comprend rien!!! Merci de ton aide. Si quelqu un d autre veut completer sa definition n hesitez pas!!

En fait je ne sais pas trop, pour moi c est la même chose .... :whistle:

Pour celles qui ont passé l examen, quand est ce qu on reçoit les convocations ??? en avril/mai non ??
Et ça dure combien de temps le temps de passer toutes les matières ?? (1 semaine ou 2 non ? )

Est-ce qu'il y a l'une d'entre-vous qui sait faire les brosses américaines ?
Je n'ai pas appris à les faire et je ne connais pas la technique pour avoir un beau plateau tout droit :10-sad: S.O.S !!! pour les conseils

Je commande aussi régulièrement sur Basler les filles , les couleurs sont belles et les prix sont plus-que raisonnables .
Après que vous passez pro , vous bénéficierez de - 20 % sur tout le catalogue .
Vous pouvez aller sur le site et faire une demande de catalogue , c'est gratuit , ça vous donnera un aperçu .

Une petite question... ^^

Moi, j'ai reçu le catalogue Basler mais les prix sont pareils que sur le site, comment fait-on pour avoir les -20%? (je suis déjà à mon compte)

Une petite question... ^^

Moi, j'ai reçu le catalogue Basler mais les prix sont pareils que sur le site, comment fait-on pour avoir les -20%? (je suis déjà à mon compte)
Sur ta prochaine commande tu indiques que tu es professionnelle et tu déduis les - 20 % , à la fin de ton bon de commande .
Je ne sais pas si ça marche pour les ongles , il faudrait les appeler pour te renseigner .
Il ne m'ont pas demandé de justificatif . En fait je commande environ 1 fois par mois et j'ai jamais été déçue .

Sur ta prochaine commande tu indiques que tu es professionnelle et tu déduis les - 20 % , à la fin de ton bon de commande .
Je ne sais pas si ça marche pour les ongles , il faudrait les appeler pour te renseigner .
Il ne m'ont pas demandé de justificatif . En fait je commande environ 1 fois par mois et j'ai jamais été déçue .

tu es sur? lol parce que j'ai vu marqué nul part que l'on a -20%

Je ne sais pas si vous conaissez mais j'ai trouver un super site, il faut s'inscrire mais vous marquer que vous etes etudiant dans un salon et sa passe.

Il y a plein de videos et plein d'explications!! il est genial!! j'ai pas eu le temps de tout voir encore

Oui certaine Jessie, demande à Milvana elle va te confirmer .
J'avais poster leur pub il y a quelques mois ... j'essaye de la retrouver et je la repost .

Quand je commande , je déduis tjrs mes - 20 % et j'écris " Coiffeuse à domicile "

le site que j'ai mis en lien plus haut est genial! il y a plein de bonnes videos! sa vaut le coup de s'inscrire!

Bonsoir,
Bon, mon annonce sur Ebay est validée mais celle du Bon Coin, comme d hab refusée !! Motif du refus : les mots suivants doivent apparaitrent : DECLARATION URSAFF, chèque cesu acceptés et de mettre l annonce dans la rubrique "services".
Donc j ai refait l annonce en faisant les modifs .... en espérant ne pas avoir de souci car je n ai pas d ursaff moi :( Je veux juste coiffer moi !! :(

Mais si toutefois les futurs clients me demandent je leur expliquerai que c etait juste pour la validation et que je fais bien ça GRACIEUSEMENT
il te faut un num siret c'est pour ca que ca passe pas a mon avis

Retour