Modele 10 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modele 10 - Lissage Bresilien A La Keratine

wahou il est top le résultat!
Inessou tu as du en passer du temps car ses cheveux sont long! mais bravo.
prend bien soin de tes cheveux maintenant soetmo ;)

merci wanass, en effet inessou a pris son temps là je fais mon premier shampoing suspenssssss lol

coucou inessou, j'attends qu'ils sechent naturellement et je poste !!! tu flippes? lol tkt je vois deja le resultat, je nen dis pas plus :D

bien sur que je flippes, j'attends comme tout le monde et c vrai que ton cheveux est très frisé à la racine donc je sais pas se que sa va donner

JE les ai séché, rien à redire ils sont doux, brillants et super lissent c'est fou! par contre je les coupent demain on voit les restes de mon lissage japonais (pointes fourchus)

sechage naturel :D

Pièces jointes

• IMAG0002.jpg
    IMAG0002.jpg
    19.5 KB · Affichages: 123
  • IMAG0003.jpg
    IMAG0003.jpg
    16 KB · Affichages: 138

j'aime beaucoup le rendu surtout sans brush, c canon, va vite coupé tes pointes par contre on voit le japonais qui pointe son nez au niveau des pointes au moins 4cm de coupe et mes nous une photo avec pointes coupé et petit brush pour voir le résultat final, mais la tu dois être super contente, je ne veux plus que tu utilises les plaques mais un sèche cheveux, BISOU à demaingggggg

question => est-ce- qu'un lissage bresilien abime t-il systematiquement les pointes ????

question => est-ce- qu'un lissage bresilien abime t-il systematiquement les pointes ????

franchement je vais te répondre non soso, les pointes sont déjà abimées à cause de son reste de défrisage japonais qui lui abîme les pointes complètement (effet paille), quand tu coupes les pointes après un lissage brésilien c'est là que tu peux te rendre compte si le lissage les abimes ou pas, moi j'ai coupé hier justement parce que les vacances me les ont abîmés et là je retrouve une vie à mon lissage, c'est partie pour encore un bon moment.

Séchage entièrement naturel?? sans sèche cheveux, ni plaques??

Vraiment je suis bluffer.. Bravo à la coiffeuse et félicitation à la cliente. Fini la galère à toi la liberté!:wink2:

MERCI ! cest clair jen reviens toujours pas je m'attendais à un cheveux plus détendu mais là cest le top du top je suis trop contente! la coupe maintenant! et adieu le lissage japonais

j'ai fait 3 lissages japonais en deux ans, des le deuxième mes cheveux se sont abimés mais ils sont sont tellement frisés que j'avais pas vraiment le choix... Maintenant cest lissage bresilien cest sur, je pourrai plus men passer

Je te comprends, moi aussi après mon premier shampooing je pensais rêver! Je regardais mais cheveux sécher à l'air libre et rester si raide c'était juste spectaculaire surtout que avant je m’empressais de faire une tresse pour éviter qu'il gonfle et de mettre un foulard pour ne pas avoir de frisottis!
Une seule chose à dire: SAVOURE!

LOL les vieux reflexes cest clair au début cest trop beau pour etre vrai!!
merci, jsuis contente de faire partie des chanceuses qui ont trouvé LA solution aux cheveux galère...

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Je suis jalouse :(
C'est bien le inoar maroquino? combien de formol ?
Mercii

Je te comprends, moi aussi après mon premier shampooing je pensais rêver! Je regardais mais cheveux sécher à l'air libre et rester si raide c'était juste spectaculaire surtout que avant je m’empressais de faire une tresse pour éviter qu'il gonfle et de mettre un foulard pour ne pas avoir de frisottis!
Une seule chose à dire: SAVOURE!
Oh oui me souviens de la technique du foulard ou de l'écharpe!!!!

Inessou question technique, combien de ml as tu eu besoin ??
120 ml ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour