Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh ben !!! Il a super bien marché sur toi !!!
Je précise que je ne regarde que les racines, car là où il y a le japonais, ça ne compte pas.
Résultat définitif au 1er shampooing qui mousse... Si tu peux prendre aussi des photos ce jour-là...![]()

tu les trouves pas trop plats? en tout cas beau résultat
:6-sunglasses:je crois que sa à marcher plus que sur moi ou d'autres clientes
question => est-ce- qu'un lissage bresilien abime t-il systematiquement les pointes ????
Oui avec le brésilien tu as plus de souplesse, c'est plus jolie et plus soignant.apres mes lissages jap, mes cheveux étaient tres plats au racine genre plaqués contre mon crane lol, et sur les longueurs pas lisses à 100%, là non jaime bien ils sont fluides et doux ça fait tres naturel
Coucou réveil toi galaxy, le 1er shampooing a été fait, tu veux dire le second???
il n'abime pas au contraire répart ma connerie d'avoir fait un lissage japonais qui est un lissage permanent (les pointes vont quand même y passer). Avant meme de faire le bresilien ils étaient deja HS donc si les tiens sont en bonne santé pas de raison de coupermoi c'est vraiment flagrant sur les photos que les pointes sont décédées depuis un bail... LOL
Apres mon deuxieme shampoing qui mousse ^^
par rapport au japonais que javais, mes cheveux nétaient pas raides ils étaient détendus mais pour avoir l'effet "lisse" comme sur la photo je devais quand meme passer le fer à lisser, tandis que maintenant avc le bresilien je fais rien du tout jss happyyyyAfficher la pièce jointe 431838
Voici la photo après la coupe.