Modele 10 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modele 10 - Lissage Bresilien A La Keratine

Eh ben !!! Il a super bien marché sur toi !!!
Je précise que je ne regarde que les racines, car là où il y a le japonais, ça ne compte pas.
Résultat définitif au 1er shampooing qui mousse... Si tu peux prendre aussi des photos ce jour-là... :)

Apres mon deuxieme shampoing qui mousse ^^
par rapport au japonais que javais, mes cheveux nétaient pas raides ils étaient détendus mais pour avoir l'effet "lisse" comme sur la photo je devais quand meme passer le fer à lisser, tandis que maintenant avc le bresilien je fais rien du tout jss happyyyy 14112011822.jpg

tu les trouves pas trop plats? en tout cas beau résultat

apres mes lissages jap, mes cheveux étaient tres plats au racine genre plaqués contre mon crane lol, et sur les longueurs pas lisses à 100%, là non jaime bien ils sont fluides et doux ça fait tres naturel

question => est-ce- qu'un lissage bresilien abime t-il systematiquement les pointes ????

il n'abime pas au contraire répart ma connerie d'avoir fait un lissage japonais qui est un lissage permanent (les pointes vont quand même y passer). Avant meme de faire le bresilien ils étaient deja HS donc si les tiens sont en bonne santé pas de raison de couper ;) moi c'est vraiment flagrant sur les photos que les pointes sont décédées depuis un bail... LOL

Voici la photo après la coupe.

Pièces jointes

• P1050608.jpg
    P1050608.jpg
    56.6 KB · Affichages: 117

trop belle des cheveux, on a envie de voir devant ^^

apres mes lissages jap, mes cheveux étaient tres plats au racine genre plaqués contre mon crane lol, et sur les longueurs pas lisses à 100%, là non jaime bien ils sont fluides et doux ça fait tres naturel
Oui avec le brésilien tu as plus de souplesse, c'est plus jolie et plus soignant.

Coucou réveil toi galaxy, le 1er shampooing a été fait, tu veux dire le second???

Oulala !!! J'ai pas sorti le train d'atterissage, moi !!!

Alors, on récapitule :
Quand tes clientes gardent la kératine sur la tête pendant plusieurs jours, tu leur dis de faire un shampooing le jour du rinçage de la kératine ou juste un rinçage à l'eau froide ? C'est là que je piges pas... :hmmm:

il n'abime pas au contraire répart ma connerie d'avoir fait un lissage japonais qui est un lissage permanent (les pointes vont quand même y passer). Avant meme de faire le bresilien ils étaient deja HS donc si les tiens sont en bonne santé pas de raison de couper ;) moi c'est vraiment flagrant sur les photos que les pointes sont décédées depuis un bail... LOL

Mes condoléances...:spinny:

Apres mon deuxieme shampoing qui mousse ^^
par rapport au japonais que javais, mes cheveux nétaient pas raides ils étaient détendus mais pour avoir l'effet "lisse" comme sur la photo je devais quand meme passer le fer à lisser, tandis que maintenant avc le bresilien je fais rien du tout jss happyyyyAfficher la pièce jointe 431838

Mais c'est sépère !!! :32-ironic:
Y a un brush, là ?

coupe brush, sinon pour répondre à ta question galaxy, on les laves avec shampooing après les avoirs laissé 4 jours le procéder est différent que le sens formol, pour ma part

Je ne sais pas pour le "sans formol", mais le lissage MARROQUINO "avec formol" est à rincer le jour-même normalement, ET A L'EAU FROIDE.

Même si je l'aurais gardé 3 jours, j'aurais rincé la kératine à l'eau, comme indiqué dans la procédure finale. Tu as lu quelque chose où il est dit qu'il faut faire un shampooing ?

oui dans la procédure voici étape 8, (j'arrive pas à faire un copier coller doc PDF) : rincer abondamment à l'eau rajouter éventuellement un shampooing ou AS. à vérifier si tu le souhaites tu peux trouver le doc sur internet. Moi c'est comme cela que je procède et tant que pro je fais des expériences pour améliorer mon lissage et j'applique mes techniques pour celles qui sont bonnes les autres poubelles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour