Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

il te faut un num siret c'est pour ca que ca passe pas a mon avis

Je ne mets pas mon numéro de siret sur le bon coin ( je coche particulier ) mais sur mes annonces j'indique que je suis professionnelle et déclarée et déclaration Urssaf.
Je pense que c'est déclaration urssaf qui regarde ds l'annonce .

il te faut un num siret c'est pour ca que ca passe pas a mon avis

non moi j'ai essayer en tant que pro (donc avec num siren) et en tant que particulier mais sa ne parche pas.

Là sur mon dernier essai j'ai marquée "déclaration urssaf" a la fin de mon annonce. On verra si sa marche

Je ne mets pas mon numéro de siret sur le bon coin ( je coche particulier ) mais sur mes annonces j'indique que je suis professionnelle et déclarée et déclaration Urssaf.
Je pense que c'est déclaration urssaf qui regarde ds l'annonce

Mdr on a marqué la meme chose en meme temps ;)

bizarre ce truc ,,,esperons que ca marche pr vous c'est l'un des plus consulté lle bon coin

Pièces jointes

• basler 001.jpg
    basler 001.jpg
    7.3 KB · Affichages: 41
  • basler 002.jpg
    basler 002.jpg
    8.3 KB · Affichages: 47

Je ne sais pas si vous conaissez mais j'ai trouver un super site, il faut s'inscrire mais vous marquer que vous etes etudiant dans un salon et sa passe.

Il y a plein de videos et plein d'explications!! il est genial!! j'ai pas eu le temps de tout voir encore
Jess' ton site est super intéressant lol si y avait le lien mdr
tu peux le redonner svp merci ;)

jessie et sthéphanie

remettais une nouvelle annonce sur le boncoin
rubrique services
titre de l'annonce modéle coiffure ou coiffure
dans ton paragraphe
tu metts que tu es en apprentissage coiffure que tu recherche des modéles pour coupe et brushing metts des photos de coupe que tu trouve sur un internet cela est bon