Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Oui je connais ta situation car je crois que j'avais lu un post ou tu avais posté en anomyme... Tu sais tu as bcp plus de mérite que toutes ces filles réunies!!
Moi mes parents ne sont pas méchants avec moi, je n'ai aucune souci, par contre j'ai toujours voulu me débrouiller: payer mon permis, ma voiture, a 20 ans j'étais au boulot, en appart et depuis ce moment là j'estime que si on se met en appart c'est qu'on assume et je n'ai jamais rien demandé à personne... Je trouve que agir ainsi on sait la vraie valeur des choses, on a plus de mérite que si ça tombe tout cuit... Malheureusement les écoles d'esthétique sont chers (j'étais en fongecif jai eu énormément de chance) et du coup la plupart des filles sont issues de famille qui ont les moyens... L'année dernière dans ma classe "ho jai rayé la mercedes à mon père ce matin, en sortant ma voiture"....

Moi c'est ma mére qui paye mon école , je voulais demander des aides , mais comme àa cette époque j'étais encore sous les impôts de ma mére .... Beh ilm'on clairement dit : Mais non , vous aurez rien . Votre mére gagne trop . Mais va leur faire comprendre que mis à part l'école qu'elle paye certes , je travail pour pouvoir subvenir à mes besoins ... Du coup je suis " Obligé " de rester chez moi , et de subir les insultes et les phrases du style : je suis bien brave je te paye l'école et ta MUTUELLE SANTE . Euuuh Ouais t'es ma mére quoi je vis encore sous ton toi je gagne une misére / mois donc bon la mutuelle à 100 € merci quoi .... Enfin , je suis déprimé ++++ là .. Je vais aller me coucher dans pas longtemps , en plus j'ai l'impression que mon homme marrone un peu que je m'enferme comme ça ...

Ouais cest vraiment une situation difficile!!! Vivement que tu finisses tes études et ciao ciao !!!!
Ton copain je pense qu'il comprend mais desfois ils sont "gauches" sans le vouloir...
J'avais pas vu qu'il était déja 22h20, je vais pas tarder non plus.
Bonne nuit, courage; tu sais qu'on est là si jamais...

Oui le forum ça me libére ... vous etes vraiment des " Amies " ! Mon homme m'ofre l'iphone de sur il vient de me le dire :$ ! hi hi

coucou les fillesnbonne journé,bonne chance chris pour tes ouvriers lol bisou a toutes

Coucou Chris ça va bien merci et toi??? Les travaux redémarrent ce matin?

Coucou Angel, oui hier on est allés se promener avec mon chéri et le soir on étaient invités.. Comment ça va???

Que s'est il passé hier??? Je peux avoir un débrief?

sabrina,ca va,un weekend charger lol,ben on s est raconter la rencontre de nos cheris,et blablabla tu nous connai???lol bisou

Puis je vous ai fait la présentation de mes plantes!lol mon chéri leur a donné un nom, dracula, et morticia!lol

Ah d'accord... Bon ben va falloir que je reprenne un peu ce qui s'est dit pour être au courant... Curieuse comme je suis ça m'intéresse :)

Je rêve ou le post faisait + de 300 pages avant???
J'ai l'impression qu'il y a des pages qui ont sauté???
Si ce n'est qu'une impression ne m'en voulez pas je dois être un peu dans le gaz c'est lundi!!!

et oui j avai oublier les plantes de chris,qui sont magnifique,ohlalal quel vilaine je suis lol,bon jy vais car je doit emener mes ptit a l ecole aplus tard les filles bisou a toutes

et oui j avai oublier les plantes de chris,qui sont magnifique,ohlalal quel vilaine je suis lol,bon jy vais car je doit emener mes ptit a l ecole aplus tard les filles bisou a toutes

lol pour mes plantes! a tout à l'heure Angel, bisous

Sinon les pages qui ont sautés j'ai l'impression aussi, c'est bizarre

Ah ça va alors ce n'est pas moi qui débloque lol...

Tes plantes carnivores? Faut que je vois ça alors!!!

A toute Angel :)

Je vais filer aussi car il faut que je prépare ma valise, je vais passer qq jours chez "moi"... Faut que je récupère les papiers et attestations auprès de mon ancien employeur et je vais en profiter pour voir un peu la famille & les amis :)
Dommage mon chéri bosse donc il ne sera pas là mais bon... ça va me faire du bien quand même!!!

Ah ça va alors ce n'est pas moi qui débloque lol...
non tu ne débloque pas!lol ou alors on est 2 a débloquer!lol
Tes plantes carnivores? Faut que je vois ça alors!!!

A toute Angel :)

Je vais filer aussi car il faut que je prépare ma valise, je vais passer qq jours chez "moi"... Faut que je récupère les papiers et attestations auprès de mon ancien employeur et je vais en profiter pour voir un peu la famille & les amis :)
Dommage mon chéri bosse donc il ne sera pas là mais bon... ça va me faire du bien quand même!!!
ça va te ressoursser, et te faire du bien de voir ta famille et tes amis

voila dracula et morticia!lol

Pièces jointes

• IMAG0049.jpg
    IMAG0049.jpg
    45.2 KB · Affichages: 22
  • IMAG0050.jpg
    IMAG0050.jpg
    54.9 KB · Affichages: 22
Coucou les filles je n'ai pas poster mais je vous ai lu ces jours. Trop mignon votre rencontre ac vos chéri :)

Chris elle sont drôle tes plantes LOL.
Angel bisous a toi et t petits monstres. Bisous a nuno qui est malade et qui va vite se rétablir pour le bonheur de tous et Émilie non courage aaah c un métier d'être maman mdr !
Enza, johanna, Sabrina un gros bisous

Niniaaaaaa ? T ou ??? Gros bisous a celle que j'ai oublier.
Bonne journée

Chris : merci oui c'est vrai que ça me faire du bien... Même si je n'ai pas trop envie de quitter chéri et gucci (ma boule de poils)
J'adore Dracula elle est trop belle! Ca fait vraiment la plante carnivore comme dans les films!

Coucou Fanya : comment ça va?
C'est vrai qu'on ne t'a pas trop vue ces derniers jours :(
Le moral est là quand même???
Bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour