Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Oh ben certainement mais ca fait bizarre, 1ere fois que je vois ca

Ils sont obligés, car ca prends beaucoup de place.Par contre c'est chiant car on peut perdre beaucoup d'infos

Donc oui cest bien hugues je viens d'avoir sa confirmation sur le tchat...mais en 3 ans javais jamais vu, cest pour ca que ca ma sembler bizarre

Bonjour la team. Bon lundi et bonne semaine a tous.

Ale quand rentres tu avec Léo ?

Sent from my iPhone using Manucure

coucou les filles !!! et matt .;

bisous Ale et pour ton joli Léo aussi...

bonne journée moi je bosse mes cours de CAP....agggrhhh !!!! motivée, motivée !!!!

bonjour les OG

semaine de "reprise" pour moi , j'ai vraiment tiré en longueur cette grippe et maintenant je dois en payer les conséquences pffffffffffffffffffffffff

Pièces jointes

• imagesCAK5O02B.jpg
    imagesCAK5O02B.jpg
    6.4 KB · Affichages: 28
coliona a dit:
coucou les filles !!! et matt .;

bisous Ale et pour ton joli Léo aussi...

bonne journée moi je bosse mes cours de CAP....agggrhhh !!!! motivée, motivée !!!!

Coucou la team !!
Gros bisous Ale et surtout a ton piti babies !!
A toi aussi Coliona pffff moi je galère un peu en ce moment des soucis qui me font prendre du retard :/
Je vais peu être le passer sur 2 ans !!
Tu fait comment pour la pratique ?

Magnifique ce petit léo Ale. Tu en as de la chance et surtout que tout se termine bien.

Moi ce week end donc j'ai été danser la linedance country samedi, et hier chez belle maman.

Je vais essayer de m'entrainer sur mon pauvre doigt d'entrainement au pinschage, parce que pour ma premiere pose sur moi, j'y suis pas arrivée, le cover etait deja dur quand j'ai eu fait la french et attendue un peu pour pas que celle ci parte ...

Coucou la team !!
Gros bisous Ale et surtout a ton piti babies !!
A toi aussi Coliona pffff moi je galère un peu en ce moment des soucis qui me font prendre du retard :/
Je vais peu être le passer sur 2 ans !!
Tu fait comment pour la pratique ?

coucou lylou

je suis pas trés en avance non plus... pas forcement simple de tout gerer en meme temps... je voulais le passer en juin dernier, mais je me suis vite rendue à l'evidence que je ne serais pas prete a temps... déjà,niveau pratique, j'ai fait que 5 j de stage ou plutot de decouverte !!!
mais j’essaie de m'entrainer sur des modeles. Tu arrive à trouver des modeles ??
j'ai eu une semaine intensive au centre de formation à paris pour les bases, soins des mains-pieds, maquillage et epil. Donc je part pas à l'aventure :yes:et c'était pour moi necessaire d'avoir de bonne bases pour commencer sur les copines et ne pas leur aracher la peau en faisant les epils !!! lol !!!

aujourd'hui je revise, et devoirs sur les techniques de l'accueil....je prefererais 100 fois faire une jolie pose en organic.... :twitcy:

bref, il faut bien passer par là pour avoir le diplome...

et toi tu en est où ??

:kiss1:
bonjour les OG

semaine de "reprise" pour moi , j'ai vraiment tiré en longueur cette grippe et maintenant je dois en payer les conséquences pffffffffffffffffffffffff

Bonne journée ma belle, prends des vitamines....t'es toute molachue?
Allez on se met avec toi:kissing:

coucou lylou

je suis pas trés en avance non plus... pas forcement simple de tout gerer en meme temps... je voulais le passer en juin dernier, mais je me suis vite rendue à l'evidence que je ne serais pas prete a temps... déjà,niveau pratique, j'ai fait que 5 j de stage ou plutot de decouverte !!!
mais j’essaie de m'entrainer sur des modeles. Tu arrive à trouver des modeles ??
j'ai eu une semaine intensive au centre de formation à paris pour les bases, soins des mains-pieds, maquillage et epil. Donc je part pas à l'aventure :yes:et c'était pour moi necessaire d'avoir de bonne bases pour commencer sur les copines et ne pas leur aracher la peau en faisant les epils !!! lol !!!

aujourd'hui je revise, et devoirs sur les techniques de l'accueil....je prefererais 100 fois faire une jolie pose en organic.... :twitcy:

bref, il faut bien passer par là pour avoir le diplome...

Mais c'est bien ce que tu fais, tu prends les choses sérieusement, et c'est tout à ton honneur, et c'est payant j'en suis sûre.
Mais comment tu t'organises je veux dire à la maison pour faire 1 semaine de cours loin de chez toi
Courage

Coucou les filles !!!

Je sors cet aprèm !!!! Jattend un dernier exam pour Léo et c'est bon je suis aux anges je vais me retrouver avec mes 3amours à la maison c'est super !!!

Claudy on ne pinche que la french fait attention, le bon moment c'est quand le résine chauffe

Sab et colonia bon courage pour vos révisions je vous trouve bien courageuse de passer un cap et gérer une famille en même temps

Deedee bon courage pour ta reprise

Je vous embrasse mes belles !

Génial, profitez à max.

Coucou les filles !!!

Je sors cet aprèm !!!! Jattend un dernier exam pour Léo et c'est bon je suis aux anges je vais me retrouver avec mes 3amours à la maison c'est super !!!

Claudy on ne pinche que la french fait attention, le bon moment c'est quand le résine chauffe

Sab et colonia bon courage pour vos révisions je vous trouve bien courageuse de passer un cap et gérer une famille en même temps

Deedee bon courage pour ta reprise

Je vous embrasse mes belles !

cool Ale !!! profite bien de tes 3 hommes !! mais n'oublie pas de te reposer...
merci pour les encouragements !!

mela, j'ai du monde autour pour prendre le relais avec les enfants quand je suis pas dispo, heureusement :yes: !!!!
et mon grand pére disait toujours "quand on veut, on peut" ... ça me reste dansun coin de la tete quand j'ai pas le courage de tout faire...:twitcy:

bonne reprise dedee

C'est super anne laure, profitez bien, et comme ont dit les filles, il faut quand meme que tu te reposes!

C'est super Anne -Laure, très très heureuse pour toi ton petit bonhomme est vraiment adorable, et toi tu vas bien?
Tu fais des bébés magnifiques, des poses top du top, mais je suis sûre que tu cuisines comme un pied, y tout de même un truc que tu ne sais pas faire .....LOL
Bonne rentrée à vous la petite famille
Bisous

Retour