Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y en a à vendre chez BIOTIC PHOCEA et COMPTOIR DU MONDE
Bonjour
On parle toujours des aiguilles 3, 5, 7 pointes, j'ai vu qu'il existait des 2 pointes.
Pouvez vous me dire si vous les utilisées ??
Si oui, pour quelle prestation ?
Merci
Bonjour
On parle toujours des aiguilles 3, 5, 7 pointes, j'ai vu qu'il existait des 2 pointes.
Pouvez vous me dire si vous les utilisées ??
Si oui, pour quelle prestation ?
Merci
Bonsoir,
Personnellement , j'utilise les 2 pointes pour les eyes liner épais ( gain de temps) et pour obtenir des contours des lèvres fins.
Nathalie
Bonsoir Nathalie
donc en fait tu places l'aiguille dans un sens pour l' eye liner et tu l inclines ensuite à 90° pour un contour de levres fin, c'est cela?
Merci
Bonsoir Anna ,
J'incline mon aiguille entre 30 et 45 degrés pour l'eye liner comme pour le contour des lèvres .
Après , selon l'effet recherché , je joue avec mon aiguille à 2 pointes ( soit les 2 pointes côte à côte , soit l'une derrière l'autre).
Je ne sais pas si mon explication est très clair !?
Nathalie
coucou!
ton explication est très claire en ce qui concerne l'alignement ou pas des pointes! Est ce que le remplissage du eye liner n'est pas trop long en 2 pointes uniquement?
Moi j'ai appris en une pointe pour le eye liner. En "petits ronds". Alors avec 2 pointes j'aurais peur de "couper" vous voyez?
Bonjour Zaza,
Désormais moi j'utilise uniquement les 2 pointes pour les sourcils, le travail est beaucoup plus fin, on peut jouer sur l'épaisseur du poil à poil selon la manière dont on tient son aiguille... ça demande beaucoup plus de dextérité et de qualité artistique dans le desssin mais les résultat du poil à poil est incomparable.
l'interêt étant la possibilité de réaliser des poils plus épais à la base de l'implantation et de les affiner ensuite pour un effet plus naturel.