Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Re : Iphone 4s

Bonsoir a toutes et tous,
Est ce que quelqu'un s'est déjà offert l'iPhone 4 S? Si c le cas j'aimerais vos avis
Bonne soiree

Coucou

J'ai l'iphone 4S. J'avais le 3GS, j'ai profiter du renouvellement de mobile pour changer.

J'ai comparé avec des amis qui ont le "4" tout simple. Il n'y as pas grand chose qui changent si ce n'est "SIRI: Une voix à qui tu poses des questions sur ton emploi du temps, la météo, qui te met ton réveil etc etc. Par contre il es encore en bêta donc beaucoup de bugs de compréhension"
Je crois que comparé au 4 tu peux synchroniser via le téléphone. Pratique pour les MAJ IOS etc.
Tu peux aussi dicter tes messages et si par chance tu envoies à quelqu'un qui as aussi un 4ou un 4S, vous vous écrivez en imessage et ne payez donc pas de surplus.
Tu as aussi le facetime (appels en visio) pareil utilisable que si l'autre as un 4 ou un 4S.

Bref, moi je dis, si tu as le 4, rien ne sert de changer, si tu as le 3GS alors oui, ça peut valoir le coup ;)

En soirée ils avaient fait les cons avec le 4S, j'étais pas super concentrée dessus mais de loin j'ai entendu une nana lui demander si elle était jolie et il lui avait répondu un truc du genre "vraiment très belle oui". Ils ont rigolé comme des bossus toute la soirée. Après je pense que ça reste quand même un gadget et je laisserai pas mon dernier galaxy pour lui.

Isabelline oui c la même chose ou plutôt tu peux faire la même chose :-)
Yankita en fait c juste le fait qu'il parle, ça me fais triper lool ma collègue m'a dit " quand t'as l'iPhone 4S, c ton pote... Mdrrrrr "
Oui et puis ça change. Chez moi y a de la rupture de stock donc jvais patienter, comme ça les premiers lots s'ecoulent et c pas plus mal car y a tjrs des bugs...

Avant si t'avais pas d'ami, fallait prendre un curly, maintenant si t'as pas d'amis, parle à SIRI :oops:

c'est sur qu'a tes yeux ne pas avoir d iphone c'est vivre comme des pauvres
Lien externe : {forum.manucure.info/vie-pratique/303684-jai-la-haineeeee-2.html}
je suis peut être une pauvre à tes yeux,mais j'ai très bien compris tes pics.

Haaa non non tu n'y es pas là ! Je ne fais que te rétorquer ce que tu as mis sur mon post concernant le vol du vieil iphone de mon fils. Et à aucun moment je n'ai dis que de ne pas avoir d'iphone est signe de pauvreté ! Relis bien au lieu de t'exciter... :headbonk:

je viens de faire un copié coller de tes mots

Bah ce genre de commentaires j'en ai pas besoin... J'élève mon fils comme je l'entends et si pour toi avoir un iphone qui ne vaut plus que 100 euros à 14 ans c'est pas normal bah faut se réveiller là. On est en 2011. Donc sous prétexte que de nos jours on peut se faire voler, on devrait vivre comme des pauvres ??? Bah non désolée !!!! Et rien avoir avec le fait d'attirer la convoitise. Pffff j'vous jure !!!!

je viens de faire un copié coller de tes mots

Bah ce genre de commentaires j'en ai pas besoin... J'élève mon fils comme je l'entends et si pour toi avoir un iphone qui ne vaut plus que 100 euros à 14 ans c'est pas normal bah faut se réveiller là. On est en 2011. Donc sous prétexte que de nos jours on peut se faire voler, on devrait vivre comme des pauvres ??? Bah non désolée !!!! Et rien avoir avec le fait d'attirer la convoitise. Pffff j'vous jure !!!!

Oui et ??? Où est le reste de la conversation ? Et où vois-tu que je mets que sans iphone on est pauvre ??? Mdrrrr tu me fais rire sérieusement car tu cherches des trucs là où il n'y a rien. Te fatigues pas va ! :doh:

je te t'ai jamais parlé de convoitise

Non c'est vrai mais tu as approuvé par des +1... Sur ce, comme on m'a toujours dis, les riches ne parlent pas aux pauvres... Bonne journée quand même cosette ;-)
.
.
.
.
.
.
.
Humour sarcastique pour celles qui n'ont pas compris hein !!! :frag_facile:

et bien moi j ai pas d iphone 4 S et j en veux pas, je reste avec mon mini portable rose, cela me suffit, et je suis pauvre mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Non c'est vrai mais tu as approuvé par des +1... Sur ce, comme on m'a toujours dis, les riches ne parlent pas aux pauvres... Bonne journée quand même cosette ;-)
.
.
.
.
.
.
.
Humour sarcastique pour celles qui n'ont pas compris hein !!! :frag_facile:

pfffffff

et de quel droit tu dénigre en me nommant " cosette" est ce que je te manque de réspect en te donnant des surnoms ?

c'est facile d'utiliser l'humour comme arme pour essayer de blesser.
on dit une saloperie et on se cache apres derriere l humoour

Retour