Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Re : Iphone 4s

et bien moi j ai pas d iphone 4 S et j en veux pas, je reste avec mon mini portable rose, cela me suffit, et je suis pauvre mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:ayalou::ayalou::ayalou:moi aussi l es rose mdr et ca me suffit aussi pour ce que j en fait loollllllllllll

desolé isa peut pas t aider :)

Imicke mdrrr c vrai que avant ct curly lool
Ben oui j'ai le 3 tout court, même pas le 3GS donc je change c clair!!!
Laura le galaxy a la même application qui s'appelle jeannie sur market

C sur mais en même temps, ils sonbt toujours protégé par les coques ou housses donc rose on le verrait pas plus que ca. Perso je voulais me le prendre en blanc mais vu qu'il est caché... on verra bien

En renouvellement je l'ai eu chez bouygues à 360€ et des poussières donc pas si cher.
Tu peux trouver moins cher même je pense pour une offre nouveau client chez les opérateurs (c'est ce que je pense mais je ne peux pas te dire les autre prix)

Cosmoprestige a dit:
En renouvellement je l'ai eu chez bouygues à 360€ et des poussières donc pas si cher.
Tu peux trouver moins cher même je pense pour une offre nouveau client chez les opérateurs (c'est ce que je pense mais je ne peux pas te dire les autre prix)

360€ vous trouvez pas ça cher ? ^^

Le 4 l'année dernière je lai paye 200€ je trouvais deja ça cher alors 360...

pour l iphone 4S (16go)
Je viens d appeler mon opérateur avec mes point 349 euros en renouvellement
mais en nouveau client 249 euros .

moi dans 72h mon nouveau meilleur ami arrive à la maison!!!!
je part de chez orange pour sfr, non seulement j'ai le même forfait pour 40€ moins cher mais en plus j'ai droit au 4S à 149€!!!
chez orange avec mes points ils me le laissaint à 249€, abusé...

Retour