floppygina
Membre Actif
Mais heureusement que tout est arrivé sans casse. Y sont bon la poste !!! Mdrrr. Parole de postiere. Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais tout bien emballé aussi!!!! ;-)Mais heureusement que tout est arrivé sans casse. Y sont bon la poste !!! Mdrrr. Parole de postiere. Lol
Ohhhh merci Maryline, ça me fait super plaisir!!!!C'est original ces hématites du pas encore vu.... belle idée, tu les as toutes cassées lol
Et la rouge.... bon je ne vais pas revenir voir .... si pour le plaisir de voir ta progression, pour moi ça va cartonner les hématites.
T'as bien fait de refaire ta pose le tout présente mieux, je rigole
Bravo ma belle, c'est un plaisir de venir regarder tes créations.
Merci... j'ai acheté les anneaux hématite sur le site domibeads...c'est trop beau ces anneaux!!
tu les trouve ou?
bravo pour ton travail!!
Tout peut être utilisé, il "suffit" de laisser son imagination s'évader...merci beaucoup!!
je vais déjà essayer d'en faire des simples et par la suite pourquoi pas avec ça...
merci!!!
Hihihiii... effectivement, j'ai acheté pas mal... mais je le sens bien ce créneau ;-)Merciiii Lilic !!! Tu es top. Mais tu as tout raflé sur le site ?! Tout ce que j'veux est en rupture. Mdrrr. L'ai enregistré dans mes favoris. Te suit tjrs de près et vais aller voir les modèles di suite. Au fait, j'ai reçu mes commandes. J'ai déjà commencé mes essais. Le résultat devrait donner un effet cristal. J'me regale ! Lol. Week end dédié aux créas. Yeeees. À bientôt. Bises
Lilic a dit:Et voici les miennes :