Bagues en gel...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilic
  • Date de début Date de début
Re : Bagues en gel...

Hello Vanessa, ça y est tu t'es lancée et pas qu'un peu, bravo
Au début de tes photos j'ai pensé que tu te lançais dans des bijoux pâtisserie, on dirait des petits gâteaux certains, puis plus fin ton travail s'est modifié, ajout de paillettes plus de recherche, la ronde noires et grise est belle et il y a une turquoise qui me plaît beaucoup mais pas la même que Lilic, en parlant de Lilic elle t'a tout dit, on dirait que tu n'as pas mis de gel sur le haut de tes bagues pour englober tes décorations, il me semble qu'un petit coup de lime, plus un petit coup de gel et finition feraient la différence, mais les photos ne sont pas toujours fidèles à l'image.
Attention Vanessa je ne juge pas ton travail, c'est pas pure amitié que je te fais mon commentaire, et pour moi l'important c'est que tu te fasses plaisir.
Gros Bisous de Suisse

Bonsoir Lilic,

D'abord bravo pour tes bagues qui sont de plus en plus belles.
Ces beaux anneaux en hématite, tu dis les trouver sur le site domibeads.
Tu pourrais me donner la référence stp car je ne les trouve pas.
Elles sont super belles en tout cas félicitations Simone
Merci...

Voici le lien : tu as 2 pages en hématite...

La Boutique Domibeads-Vente en ligne de Cabochons et Perles Rocailles Miyuki et Toho,Perles de toutes sortes,Pierres semi précieuses, Apprêts divers,tout pour la création de vos bijoux fantaisie,etc...

Coucou tu les fais quand? en plus tu t'es fait une nouvelles pose, moi j'aimais bien la rose.LOL
La léopard me tire l'0eil car elle correspond bien à l'air du temps comment y as-tu pensé, tu es inpirée par la mode, il y a énormément de foulards, collants etc mais j'ai pas vu une seule bague avec ce motif, bravo
pour les autres il n'y en a pas une que j'aime pas...
Mais bon ça m'énerve car je me rends compte que les plus jolies idées pour ces bagues en gel viennent de Belgique, pays d'artistes hein!!!!
Dis-moi que tu ne sais pas faire la cuisine, bref que tu n'es pas parfaite un petit truc quoi!!!!
Bonne journée Frédérique et continue c'est pour le plaisir de venir te voir.
Maryline
Une fois la passion ancrée, je ne m'arrête plus... ;-)
La pose rose n'a pas tenu! J'avais utilisé des tips prédécorés et ils recouvraient une trop grande surface de l'ongle, du coup, hop, je les perdais...

Oui, je m'inspire un peu de la mode... d'ailleurs, elle est déjà réservée celle-là!

Que c'est agréable de lire tes compliments!!! :-))))

Dis-moi, les bagues ne se sont pas désolidarisées du support? Car ça m'est arrivé à moi... je pense que je vais acheter de la glu et tout bien recoller...

Quel talent !! Et quelle imagination .... Félicitations ce n'est pas donné à tout le monde ... Les miennes sont en cours. Elles sont sèches, il reste la déco... Je mettrais des photos bien sûr ... Bonne continuation pour ces magnifiques créations !!!!
Rho merci à toi!!!
Tu vas également nous faire des bijoux magnifiques...
Vite, vite, on veut voir!!

Youhouuu!!! Alors voilà les filles, vous avez raison ! Oeil de lynx, rien n'échappe à une femme hein. Mdrrr. En fait dans un de mes coms, je disais que je ne souhaitais pas utiliser que du gel pour mes créa. Tête dure, DONC j'ai essayé de trouver d'autres moyens, colle vernis épaisse, colle vernis liquide. Quel trafic ! Lol car je finissais quand même pas un gel de finition mais du top coat. Oui je sais j'ai rien trouvé de miraculeux et je n'ai fais aucune économie. Bref jaurai aimé essayer encore un ti truc, un vernis glassificateur et des peintures métallisées. Ouaip, même la je réfléchis. Chui d'un compliqué. Lol. Jusque la, vous l'avez vu, aucun rapport avec le travail de Lilic. Que je suits tjrs de près et elle reste mon modèle. Je vais devoir commander le stock de gel chez nded pour finir, vous allez voir. J'ai voulu faire preuve d'originalité aussi dans les modèles et en effet certains de mes colliers sont des maccarons, tablette de chocolat et même une sucette chuppa chups. Bon je préfère au final la finesse de Lilic. Voilà les filles... J'vous remercie pour vos coms et encouragement. Et vous dis à bientôt pour vous lire ou vous écrire. Affaire à suivre ! Lol. Des bibixxx

Youhouuu!!! Alors voilà les filles, vous avez raison ! Oeil de lynx, rien n'échappe à une femme hein. Mdrrr. En fait dans un de mes coms, je disais que je ne souhaitais pas utiliser que du gel pour mes créa. Tête dure, DONC j'ai essayé de trouver d'autres moyens, colle vernis épaisse, colle vernis liquide. Quel trafic ! Lol car je finissais quand même pas un gel de finition mais du top coat. Oui je sais j'ai rien trouvé de miraculeux et je n'ai fais aucune économie. Bref jaurai aimé essayer encore un ti truc, un vernis glassificateur et des peintures métallisées. Ouaip, même la je réfléchis. Chui d'un compliqué. Lol. Jusque la, vous l'avez vu, aucun rapport avec le travail de Lilic. Que je suits tjrs de près et elle reste mon modèle. Je vais devoir commander le stock de gel chez nded pour finir, vous allez voir. J'ai voulu faire preuve d'originalité aussi dans les modèles et en effet certains de mes colliers sont des maccarons, tablette de chocolat et même une sucette chuppa chups. Bon je préfère au final la finesse de Lilic. Voilà les filles... J'vous remercie pour vos coms et encouragement. Et vous dis à bientôt pour vous lire ou vous écrire. Affaire à suivre ! Lol. Des bibixxx
T'es trop comique!!!
T'as au moins le mérite de m'avoir bien fait rire...
T'as jamais tenté un "one woman show"????

Tu sais, c'est génial de vouloir essayer de nouvelles techniques..., qui sait, peut-être que lors de tes expériences, tu vas nous dénicher un matériau spectaculaire... je te suis aussi... ;-)

coucou.
je me suis enfin mise aux bagues...
je rencontre un soucis avec celles en Water marble... le vernis forme des petites bulles( soit de peinture, d'eau ou d'air... ça dépend des fois)
savez vous d'où cela peut provenir?
merci a vous!!

Vanessa Ongles 35 a dit:
coucou.
je rencontre un soucis avec celles en Water marble... le vernis forme des petites bulles( soit de peinture, d'eau ou d'air... ça dépend des fois)
merci a vous!!

Bonsoir. Je ne sais pas mais ça arrive très souvent. Dans les démos de YouTube ils te disent de percer la bulle d'air avec une aiguille... Bonne soirée

Bonjour,

Je viens de lire la totalité de ton post et j'avoue que je suis devenue fan. Tu fais un travail magnifique et tes bagues sont de plus en plus belles. Ca fait un moment que je me tate pour faire des bagues, j'ai acheté quelques supports pour essayer mais je n'ai pas encore trouvé le temps de commencer!
J'adore l'effet du gel avec les hématites et j'aimerais en commander mais je me pose une question. Où fixes tu l'anneau ? sur le gel ou sur l'hématite?
Merci pour ton partage.

Bonjour,

Je viens de lire la totalité de ton post et j'avoue que je suis devenue fan. Tu fais un travail magnifique et tes bagues sont de plus en plus belles. Ca fait un moment que je me tate pour faire des bagues, j'ai acheté quelques supports pour essayer mais je n'ai pas encore trouvé le temps de commencer!
J'adore l'effet du gel avec les hématites et j'aimerais en commander mais je me pose une question. Où fixes tu l'anneau ? sur le gel ou sur l'hématite?
Merci pour ton partage.

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que les bagues soit assez epaisse? Hier soir j'ai essayé d'en faire une et elle etait fine je trouve.

La deco vous la faite quant la bague est fini? Pour pouvoir changer la deco quant la cliente le souhaite ?

Rooooh les filles !!! C'est moa... Lol. Juste vous dire que je n'ai encore rien trouvé d'exceptionnel mais jy croyais hein. Je baisse un ti peu les bras la. Arffff. Des bibixxx et je vous suit toujours ! Hé hé.

coucou.
merci a vous!!

Il vaut mieux laisser sécher et appuyer ensuite avec le doigt car lorsque tu éclates la bulle, tu risques d'avoir des trous (sans couleur)

Merci pour les compliments. Pour les hématites, je laisse un bon mm d'espace vide en-dessous de la bague. Ensuite, lorsqu'elle est finie, j'ajoute une couche de gel dans ct espace en y fixant le support de bague -)

J'ai du mal à répondre directement avec mon nokia. C'est donc pour Aurélie26. Il ne faut pas hésiter à mettre du gel, il faut que la bague soit solide. La déco, tu la réalises quand tu veux. Perso, ça varie, je peux même mettre plusieurs couches superposées déco-gel

Celles d'aujourd'hui...
J'ai reçu mes anneaux en hématite et j'en ai profité...

Bonjour,

J'adore vos bagues elles sont tout simplement magnifiques. Est ce qu'il vous serez possible de prendre une photo de l'arrière d'une de vos bague en hématite car j'en ai commandé quelques uns et j'aimerais savoir où et comment vous fixez l'anneau.

Ca serait super gentil :yeah::yeah:

Merci pour votre réponse.

Bonjour,

J'adore vos bagues elles sont tout simplement magnifiques. Est ce qu'il vous serez possible de prendre une photo de l'arrière d'une de vos bague en hématite car j'en ai commandé quelques uns et j'aimerais savoir où et comment vous fixez l'anneau.

Ca serait super gentil :yeah::yeah:

Merci pour votre réponse.
Merci...

Pour l'instant, je suis à la mer du nord, en vacances, jusque samedi!
Je n'ai pas mon appareil photo et d'ailleurs, je n'ai pas les bagues non plus...

Dès que je rentre à la maison, je pense à réaliser les photos et je les poste...

Coucou ça te manques pas trop!!!!! tu es arrivée à t'arrêter un petit moment?
Ou alors tu peins de cailloux LOL
Gros bisous et bonnes vacances à toi, à tout bientôt
Maryline
Il fait pas trop froid à la mer du Nord à cette époque? ça doit être vivifiant, la goutte au nez et les joues rouges...
Profites et encore une fois gros bisous

Retour