melanails
Membre Populaire
Re : Bagues en gel...
Hello Vanessa, ça y est tu t'es lancée et pas qu'un peu, bravo
Au début de tes photos j'ai pensé que tu te lançais dans des bijoux pâtisserie, on dirait des petits gâteaux certains, puis plus fin ton travail s'est modifié, ajout de paillettes plus de recherche, la ronde noires et grise est belle et il y a une turquoise qui me plaît beaucoup mais pas la même que Lilic, en parlant de Lilic elle t'a tout dit, on dirait que tu n'as pas mis de gel sur le haut de tes bagues pour englober tes décorations, il me semble qu'un petit coup de lime, plus un petit coup de gel et finition feraient la différence, mais les photos ne sont pas toujours fidèles à l'image.
Attention Vanessa je ne juge pas ton travail, c'est pas pure amitié que je te fais mon commentaire, et pour moi l'important c'est que tu te fasses plaisir.
Gros Bisous de Suisse
Hello ! Me voilà avec quelques colliers et bagues. Chui pas trop trop contente. Alleeezzz les filles, vos avis comptent ! Lol
Afficher la pièce jointe 431129
Afficher la pièce jointe 431130
Afficher la pièce jointe 431131
Afficher la pièce jointe 431132
Afficher la pièce jointe 431133
Afficher la pièce jointe 431134
Afficher la pièce jointe 431135
Afficher la pièce jointe 431136
Afficher la pièce jointe 431137
Afficher la pièce jointe 431138
Afficher la pièce jointe 431139
Afficher la pièce jointe 431140
Afficher la pièce jointe 431141
Afficher la pièce jointe 431142
Afficher la pièce jointe 431143
Afficher la pièce jointe 431144
Et d'autres en cours... Bizzz
Hello Vanessa, ça y est tu t'es lancée et pas qu'un peu, bravo
Au début de tes photos j'ai pensé que tu te lançais dans des bijoux pâtisserie, on dirait des petits gâteaux certains, puis plus fin ton travail s'est modifié, ajout de paillettes plus de recherche, la ronde noires et grise est belle et il y a une turquoise qui me plaît beaucoup mais pas la même que Lilic, en parlant de Lilic elle t'a tout dit, on dirait que tu n'as pas mis de gel sur le haut de tes bagues pour englober tes décorations, il me semble qu'un petit coup de lime, plus un petit coup de gel et finition feraient la différence, mais les photos ne sont pas toujours fidèles à l'image.
Attention Vanessa je ne juge pas ton travail, c'est pas pure amitié que je te fais mon commentaire, et pour moi l'important c'est que tu te fasses plaisir.
Gros Bisous de Suisse