Bagues en gel...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilic
  • Date de début Date de début
Re : Bagues en gel...

Lilic c superbe!!!! Par contre je ne cmp pas le principe avec la pâte. C a dire qu'elle remplacerait le gel?
Merci d'apprécier, ça fait plaisir!

La pâte à modeler ne remplace pas le gel complètement, elle permet de construire la base de la bague ainsi tu économises pas mal de gel... C'est bien expliqué dans le lien que j'ai inséré plus haut ;-)

Non je ne pense pas qu'il y en ait en france. Il parait, oui, que les china glaze fonctionnent très bien ! Les vernis bon marché d'ici aussi fonctionnent assez bien. Après il y a aussi OPI qui est pas mal !

Superbes les nouvelles bagues ! Coup de coeur pour la orange !
La "banane" orange est originale, suis contente du rendu aussi ;-)

Coup de coeur aussi pour ...........le quartier d'orange--, elle est vraiment très belle cette couleur, et la forme aussi Bravo

Merci lilic J'irais jeter un coup d'oeil quand j'aurais un accès sur pc car avec le téléphone pas top. Ah oui oui j'apprécie bcp ton travail!! Je v tenter aussi du coup ;-)

Bonjour les filles ! Je m'incruste ... Lol. Chui complètement fan Lilic. Tes créa sont magnifiques vraiment et j'ai encore appris bcp de choses grâce à toi, à vous ! J'ai commencé avec le pas à pas de la pâte qui sèche à l'air libre et j'ai acheté mes supports bagues, boucles d'oreilles et colliers sur promoperles, car j'ai préféré prendre de l'argent. Perso j'ai un soucis d'inspiration. Puis je utiliser tes idées ??? Stp stp... Et je ne sais pas ce qu'est le water marble. Tu peux m'expliquer stp et les moules on les trouve ou ?

Bonjour les filles ! Je m'incruste ... Lol. Chui complètement fan Lilic. Tes créa sont magnifiques vraiment et j'ai encore appris bcp de choses grâce à toi, à vous ! J'ai commencé avec le pas à pas de la pâte qui sèche à l'air libre et j'ai acheté mes supports bagues, boucles d'oreilles et colliers sur promoperles, car j'ai préféré prendre de l'argent. Perso j'ai un soucis d'inspiration. Puis je utiliser tes idées ??? Stp stp... Et je ne sais pas ce qu'est le water marble. Tu peux m'expliquer stp et les moules on les trouve ou ?
Merci Vanessa!

Pas de souci pour t'inspirer de mes créations ;-) mais je suis certaine que petit à petit, les idées vont fuser...

Pour le water marble, plusieurs techniques existent, je te conseille d'aller voir ici : Ma Galerie Vidéos et Tutoriels - * Tartofraises : Nail Art sur ongles naturels * dans la catégorie "techniques de nail art"... C'est super bien expliqué par vidéos...

Pour les "moules", tu tapes "emporte pièces" sur google et tu auras divers sites où on en vend... perso, je les ai achetés chez Tanaïs, une petite boutique près de chez moi. Ils vendent également par internet mais c'est en Belgique, tu trouveras certainement en France...
Voici tout de même le lien : Magasin Tanaïs - Perlerie | Site de vente en ligne | Accueil

Encore 5 nouvelles bagues, on ne m'arrête plus!!!

Pièces jointes

• P1060577.jpg
    P1060577.jpg
    63 KB · Affichages: 152
  • P1060578.jpg
    P1060578.jpg
    59.2 KB · Affichages: 147
  • P1060582.jpg
    P1060582.jpg
    65.1 KB · Affichages: 583
  • P1060584.jpg
    P1060584.jpg
    63.4 KB · Affichages: 149
  • P1060585.jpg
    P1060585.jpg
    65.1 KB · Affichages: 790
floppygina a dit:

Cc. Tape Water marble sur YouTube et tu trouveras ton bonheur.
Les moules tu peux les trouver aussi en magasin discount Gifi etc... Ils sont en métal et c pour faire des gâteau ou des oeufs sur le plat par exemple donc dans le rayon cuisine.

floppygina a dit:

Les moules tu peux les trouver aussi en magasin discount Gifi etc... Ils sont en métal et c pour faire des gâteau ou des oeufs sur le plat par exemple donc dans le rayon cuisine.

floppygina a dit:

Et 5 de plus...

La première est pour ma jeune voisine de 10 ans qui a choisi la forme, la couleur et qui a fait elle-même la déco...

Pièces jointes

• P1060587.jpg
    P1060587.jpg
    61.4 KB · Affichages: 920
  • P1060589.jpg
    P1060589.jpg
    54.3 KB · Affichages: 134
  • P1060590.jpg
    P1060590.jpg
    56.9 KB · Affichages: 130
  • P1060592.jpg
    P1060592.jpg
    55.4 KB · Affichages: 129
  • P1060596.jpg
    P1060596.jpg
    52.1 KB · Affichages: 129
J'te remercie Lilic. Ton lien ma tellement inspiré que je suis partie sous la tempête pour tout acheter et j'ai bien tout acheter. Ca ma coûté un bras mais ca me fait trop plaisir. Voilà j'ai attaqué le chantier dans ma cuisine qui n'en est plus une ! Lol. Lilic, dis toi que je te suit de près hein ! Lol. Merci encore les filles. C'est un plaisir de vous lire et de partager avec vous. Bibixxx

Oups et merci à toi aussi beaurepaire ! J'ai pris des moules en silicone chez tatie ! De toutes les formes possibles... Et je vais me connecter sur youtube. Des bibixxx

Retour