soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

hello
Alors Selhma ???? grosse pensée pour toi !!

et moi c demain !!!! 32 ans toutes mes dents !!! lol

pleins de cadeaux aussi apparement ma collegue me nargue jsuis trop curieuse.. et mon chouchou pas grillé il vient de m'appeler pour me demander ma taille de doigts???
mmmhh mmmmhhh mmhhhh mmhhhhh......

ahhhhhhh que cest bon les anniversaires...

Merci beaucoup les filles =D <3 !!!!!!
Ca y'est j'ai 23ans ! lol

Et maintenant à toi Soso !!!! Joyeux anniversaire ma belle !!!!! Et bon repas ( miam le fraisier ! lol ) passe une bonne journée avec les tiens :)
Et bon cadeaux :P
^^o

J'ai eu de mon amoureux le pack mario cart Wii avec le jeu ZUMBA !!!! Trop contente ( ça faisait des mois que je le voulais lol ) ! Je vais pouvoir bouger mon popotin en rythme et perdre des calories !!!!!

hello
Alors Selhma ???? grosse pensée pour toi !!

et moi c demain !!!! 32 ans toutes mes dents !!! lol

pleins de cadeaux aussi apparement ma collegue me nargue jsuis trop curieuse.. et mon chouchou pas grillé il vient de m'appeler pour me demander ma taille de doigts???
mmmhh mmmmhhh mmhhhh mmhhhhh......

ahhhhhhh que cest bon les anniversaires...

lol trop mignon ^^

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SOSO BISOUS:fool::fool::fool:

COUCOU LES FILLES !!!!

MERCI BEAUCOUP CA YEST JSUIS UNE VIEILLE !!!! LOL
alors j'ai eu un cadeau de ma chérie collegue MON PARFUM KENZOOOOOOO ORIENTAL INTROUVABLE DANS LE COMMERCE CAR EDITION TERMINEE alors que ca fait plus de 5 ans que je l'achetait snifff mais BON JAI RETROUVE MON ESSENCE DE VIE JE KIFFE !!

CHOUCHOU je le vois vendredi soir donc suspens.. ce soir cest en famille donc ca continue ce soir

et ce midi grand repas organisé par mes collegues trop sympa (calorie X 2)
mais bon on sen fou !!!!

merci BIZZ

Oui aujourd'hui c'est Jocker, on compte pas les calories un jour de fête lol profite bien de ta journée (parfumée ^^ ) Soso !!!!

joyeux anniversaire ma soso, plein de bonne chose pour toi et bcp de bonheur lrzala et surtout des kilos en moins lol, big kisssss

Merci ma belle !! heuuu OUI IN CHALLAH A MOI DE JOUER (a partir de demain LOOOOLL)

Alors ta journée d'anniv Soso, ça c'est bien passé?

Vous en êtes où les filles? Toujours motivée hein !!! :drow::drow:

Coucou Selhma,

Ah oui toujours et plus que jamais.. faut que je mettes les bouchées doubles quitte à rationner.. j'ai du tout reprendre ce que j'ai perdu avec hier...
a tres vite bizou

Coucou Si si si biensur que je suis la, toujours op fidele au poste,

lundi 8 jours PP vu avec ma collegue de bureau !!!!
meme
et toi alors ?????

alors les filles la pesé sa donne quoi ??? aller aller au rapport chacune votre tour. kiss les filles et j'attends

Alors la, je te dis pour moi c'est le 30 novembre pas avant (avec mes machins, les anniversaires machin c mort j'ai pas envie de me suicider tas vu)

mardi top départ 8 jours de protéine pure avec ma collegue histoire de booster tout ca YEN A MARRE DU POIDS !!! il faut que je paye tout ce que j'ai bouffer + sport tout les midis aller cest reparti, en plus samedi essayage de robes je vais etre choqué ! donc motiver a mort

coucou les filles bah moi le regime c pas trop ca pfff lundi je reprend le taff apres 3 ans et demi de congé parental dure dure je stresse!!

bonsoir,
je suit le post depuis le début , dommage que sa sort de son contexte et on se retrouve obligé de lire 2,3 pages de choses d'ordre privé dont vraiment tout le monde s'en fou , les 3 dernières pages c'est du grand n'importe quoi , vous passer plus de temps à parlé de vos mecs que de régime VI VAN TUAN ........ je laisse tomber ce post bon courage a vous.

c'est bien dommage WAHRANIYA, nous apprenons en plus à ce connaitre, il est vrai que nous parlons de tous, il ne faut pas trop non plus se focaliser sur le régime et puis il est vrai que les questions ne fusent pas, peu être que si tu participais tu aurais réponse à tes questions et dans ce cas n'hésite pas à poser les questions qui t'intéresse afin que les filles puissent te répondre, qu'en penses tu??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour