Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ce style Soso ! Celle ci est magnifique !
Tu es formée comment? Par exemple moi j'ai la taille bien marquée, et des jambes trés épaisses lol, du coup ce genre de robe me mettra plus en valeur je pense, car ça cache les defaults et met en valeur le haut.
Puis pense que d'ici que tu portes ta robe pour le jour J, tu auras déjà bien perdu!
Quand tu maigris c'est d'où généralement?
Soso je trouve que ce model met super bien valeur ( corset qui affine la taille, et les bretelles en nuques c'est super beau ).
Grrrrr impossible de mettre la photo ( il dit que je n'ai pas activé mon inscription ... depuis le temps que je l'ai fait ! Enfin tant pis je met le lien ! )
ohhhhhh purée elle est magnifique seigneur que je l'aime
![]()
en plus pour les fortes poitrine ca tiens bien, cest ce genre la aussi qui mirait super bien
tenez les filles ma robe sur une vraie nana
ESSAI JUILLET - robe Noce de Rose Pronuptia - cfangela - Photos - Club Doctissimo
j'ai hate d'essayer,
et inessou moi aussi café clope ca
Soso je trouve que ce model met super bien valeur ( corset qui affine la taille, et les bretelles en nuques c'est super beau ).
Grrrrr impossible de mettre la photo ( il dit que je n'ai pas activé mon inscription ... depuis le temps que je l'ai fait ! Enfin tant pis je met le lien ! )
ohhhhhh purée elle est magnifique seigneur que je l'aime
![]()
en plus pour les fortes poitrine ca tiens bien, cest ce genre la aussi qui mirait super bien
elle est pas mal celle ci essaye en plein et prend toi en photos!!
C'est mon anniv demain Soso, ça va être la même chose que toi pour mardi: repas pas vraiment équilibré, enfin trés riche, mais bon on reprendra le lendemain lol
Ca serra quoi ton gateau ?
joyeux anniversaire selmha!!!!:kissing::kissing:C'est mon anniv demain Soso, ça va être la même chose que toi pour mardi: repas pas vraiment équilibré, enfin trés riche, mais bon on reprendra le lendemain lol
Ca serra quoi ton gateau ?