Envie de Rouge!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Ce n'est pas trop ma couleur mais ce rouge du kit Festive me fesait trop envi........

Pièces jointes

• photo47.jpg
    photo47.jpg
    21.9 KB · Affichages: 529
  • photo46.jpg
    photo46.jpg
    26.8 KB · Affichages: 543
Re : Envie de Rouge!!!!!

Comme il n'y a pas une grosse déco j'ai mis 4h pour mes 2 mains....avec des coupures car j'avais ma filles dans mes jambes.....:))))

ahhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop beauuuuuuuuuuu et la couleur j aimeeeeeeeeeeee

C SUPER BO
j ai encore essaye tout a l heure un stillet sur moi et rien a faire j y arrive pas !
a chaque fois que je m entraine je resoud le probleme precedent donc ca va mais la ce qui m a pose probleme c la pointe...vu que les paralleles doivent etre tout droit jusqu au bout, je ne sais pas comment faire la pointe !
la elle etait super pinchee parce que j avais trop fait descendre la matiere sur les cotes !
bref je sais pas si je me fais bien comprendre mais si t avais une petite astuce, je suis preneuse parce que moins j y arrive et plus j ai envie d en porteeeeeeeeeeeeeeer !!!

Très jolie pose, avec nos petits dans les jambes quand on travail sur nous je connais !!!!!!!!!

très joli ce petit côté "gothique" !!!!!!!!!!!!!!!!!

ahhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop beauuuuuuuuuuu et la couleur j aimeeeeeeeeeeee

le rendu est vraiment superbe et comme toujours la photo ne rend pas aussi bien qu'en vrai!!!!! merci!!!

C SUPER BO
j ai encore essaye tout a l heure un stillet sur moi et rien a faire j y arrive pas !
a chaque fois que je m entraine je resoud le probleme precedent donc ca va mais la ce qui m a pose probleme c la pointe...vu que les paralleles doivent etre tout droit jusqu au bout, je ne sais pas comment faire la pointe !
la elle etait super pinchee parce que j avais trop fait descendre la matiere sur les cotes !
bref je sais pas si je me fais bien comprendre mais si t avais une petite astuce, je suis preneuse parce que moins j y arrive et plus j ai envie d en porteeeeeeeeeeeeeeer !!!

le styllet est en V donc tes //doivent suivre ce V si tu me comprend....:))) pas facile a expliquer.....:err: je sais qu'il y a un post qui le montre bien je chercherais et je te le posterais.....

Très jolie pose, avec nos petits dans les jambes quand on travail sur nous je connais !!!!!!!!!

Et oui le bonheur d'être maman:movingtongue:

Rouge toujours!! joli

C'est une couleur qui plait beaucoup...... merci Patricia

très joli ce petit côté "gothique" !!!!!!!!!!!!!!!!!

oui le gothique c'est sympa....class et moderne!!!!!:happy:

C'est très classe j'adore !!!

merci:49-sun:

Ouuuaaaah trop femme fatale

Youpi....femme fatal me ça me plait......:movingtongue:

très joli, moi non plus le rouge c'est pas mon truc et pourtant....je sors du gelpolish funky fuschia (j'en sors....c'est vite dit!!! j'ai encore 8 ongles rouges....j'ai eu le temps d'en faire 2!!!)

Déco simple mais qui fait tout son effet et arrête de prendre les photos avec ton iphone!!!! c'est trop sombre! je suis sûre (te connaissant trèèèèèèès bien) que ça brille de partout!

bisouilles

très joli, moi non plus le rouge c'est pas mon truc et pourtant....je sors du gelpolish funky fuschia (j'en sors....c'est vite dit!!! j'ai encore 8 ongles rouges....j'ai eu le temps d'en faire 2!!!)

Déco simple mais qui fait tout son effet et arrête de prendre les photos avec ton iphone!!!! c'est trop sombre! je suis sûre (te connaissant trèèèèèèès bien) que ça brille de partout!

bisouilles

mdr encore 8 ongles......:oster: demain on en parle plus j'en suis certaine!!!!!

je dois recevoir mon nouvelle iphone donc je vais faire des photos plus jolie....hihihiiiii enfin peux être:movingtongue:
sinon oui tu me connais bien ça BRILLEEEEEEEEEE:thumbup:

merci erin, je crois que je placais mon chablon trop haut...je reessaie demain !

merci merci!!!!!!

Et oui Carine retour aux années 80....."en rouge et noir........"

magnifique !!!!!!!
je suis in love de ta pose, la classe de chez la classe !!!
et moi aussi suis preneuse de l'astuce pour arriver a faire la pointe sans foutre en l'air les // !!!!!

Retour