Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop beauuuuuuuuuuu et la couleur j aimeeeeeeeeeeee
C SUPER BO
j ai encore essaye tout a l heure un stillet sur moi et rien a faire j y arrive pas !
a chaque fois que je m entraine je resoud le probleme precedent donc ca va mais la ce qui m a pose probleme c la pointe...vu que les paralleles doivent etre tout droit jusqu au bout, je ne sais pas comment faire la pointe !
la elle etait super pinchee parce que j avais trop fait descendre la matiere sur les cotes !
bref je sais pas si je me fais bien comprendre mais si t avais une petite astuce, je suis preneuse parce que moins j y arrive et plus j ai envie d en porteeeeeeeeeeeeeeer !!!
Très jolie pose, avec nos petits dans les jambes quand on travail sur nous je connais !!!!!!!!!
Rouge toujours!! joli
très joli ce petit côté "gothique" !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est très classe j'adore !!!
Ouuuaaaah trop femme fatale
très joli, moi non plus le rouge c'est pas mon truc et pourtant....je sors du gelpolish funky fuschia (j'en sors....c'est vite dit!!! j'ai encore 8 ongles rouges....j'ai eu le temps d'en faire 2!!!)
Déco simple mais qui fait tout son effet et arrête de prendre les photos avec ton iphone!!!! c'est trop sombre! je suis sûre (te connaissant trèèèèèèès bien) que ça brille de partout!
bisouilles