Essayeuse en août 2011, on se suit?

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

moue mais non je me fais pas de faux espoirs !!! N'est ce pas Lulu rappelle toi le mois dernier !!!

Bon si claralex a son +++ ( et moi j'y crois !) ben je vais me retrouver toute seule sur le post !! Au secours lolore rejoint moi ou est tu ?? LOL
Y'a lorlay, Cindy, et moi encore :-)

Mais oui on désespère pas !!!! Vous en Etes ou dans votre cycle les filles ??

moue mais non je me fais pas de faux espoirs !!! N'est ce pas Lulu rappelle toi le mois dernier !!!

Bon si claralex a son +++ ( et moi j'y crois !) ben je vais me retrouver toute seule sur le post !! Au secours lolore rejoint moi ou est tu ?? LOL

Oui ma belle, aller tkt pas y va arriver se +++++ et très vite

aller la cigogne tu te dépêche oui les copines veulent un tit bébé.

Merci missmaya, ca fait un moment que l'on a pas de nouvelle de toi. Que devient tu?

Coucou bah moi toujours la même ma belle hein , pleines de phobies et d'angoisse encore et toujours on prends le temps avec chéri on se mettra en appart courant 2012 dès que mes angoisses deviennent gérable en gros et pourquoi pas dans 1an - 1an & demi un bébé en route ^^

Je suis vraiment trop contente pour toi je te jure j'ai les larmes aux yeux je suis trop contente pour toi , vivement que les autres te rattrape !

Profitez les filles je suis dans ma periode sensible a fond alors tombé toute enceinte si vous voulez que je vous verse une larme mdr:wub2:

LOL missmaya. On va se dépêcher alors

Moi mes essais bb m'ont fait réaliser que rien n'était plus important que la vie perso. Avant je prenais les soucis du boulot a cœur et ça fait un moment que je met une distance : je fais toujours bien mon taf mais si j'ai des pressions je gère sans stresser.... Ça fait un bien fou lol

Sent from my iPhone using Manucure

LOL missmaya. On va se dépêcher alors

Moi mes essais bb m'ont fait réaliser que rien n'était plus important que la vie perso. Avant je prenais les soucis du boulot a cœur et ça fait un moment que je met une distance : je fais toujours bien mon taf mais si j'ai des pressions je gère sans stresser.... Ça fait un bien fou lol

Sent from my iPhone using Manucure

Lol dépêche dépêche !!! plus que quelque jours mdr...
Moi quand je vous lis ca me donne trop envie voir vos photos quand vous êtes enceintes , lire vos écrit quand vous venez l'annoncer etc.. et après dans ma tête je me dis " hé ho Lucienne tu vas te calmer c'est pas le moment pour toi heiiiin" mdr du coup ca me refroidi puis moi j'ai peur de la grossesse mdr

On veu toute des++++ mai on desespert pa le pere noel va nou en ramener !!!

Dépêche sinon t'aura pas ta larme mdr... mais sinon je vais allé lui botter le cul au père noël attends que je l'attrape ce vilain mdr

O mince !!! mais bon je crois que je vais te suivre car j'ai un mal aux rein pas possible je pense quelles vont pas tarder !! :(

Ah ben oui tu m'étonne !! pk tu dis un nouveau cycle tu est sure que ce mois ci ce n'est pas possibe ?

Retour